Notez des films
Mon AlloCiné
    Æon Flux
    Note moyenne
    2,0
    14 titres de presse
    • Chronic'art.com
    • L'Ecran Fantastique
    • L'Express
    • Libération
    • aVoir-aLire.com
    • Brazil
    • Le Monde
    • Score
    • TéléCinéObs
    • Télérama
    • Ciné Live
    • Mad Movies
    • Première
    • Zurban

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    Chronic'art.com

    par Guillaume Loison

    Bien joli petit objet que ce Aeon flux, aussi mignon et stylé qu'un iPod.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    L'Ecran Fantastique

    par Nathalie Bougon

    (...) un produit suffisamment bien calibré pour ne pas ennuyer.

    La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique

    L'Express

    par Julien Welter

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    Libération

    par Ayon

    Le script, à virus, ADN, dissidents, coup d'Etat pédérastique et katas architectoniques, laisse suffisamment rêveur pour qu'on y flâne.

    aVoir-aLire.com

    par Romain Le Vern

    Charlize Theron se débat seule dans un produit pasteurisé et souvent risible qui ne déploie, au gré de ses bobines, qu'une irrécupérable vacuité.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Brazil

    par Eric Coubard

    Ne perdons pas de vue que ce film est surtout destiné à faire des petits en Play-Station et qu'il est conseillé de garder son argent pour d'autres longs-métrages défenseurs de vraies nobles causes.

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    Aeon Flux (nom du personnage) passe l'essentiel de son temps à être belle et à porter des tenues sensationnelles.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Score

    par Romain Cole

    Dommage, on a l'idée, on voit l'ambition, on respecte les innovations, mais le résultat n'est juste pas intéressant, car trop porté sur le concept et pas assez sur la sensation.

    La critique complète est disponible sur le site Score

    TéléCinéObs

    par Xavier Leherpeur

    (...) la réalisatrice s'égare dans un film de genre où, hormis un travail pertinent sur le cadre et le découpage, elle échoue côté rythme et crédibilité.

    Télérama

    par Frédéric Strauss

    la jeune réalisatrice de Girlfight (2000) n'ait pas la souplesse de son actrice : elle surdramatise cette fantaisie et la fait plus d'une fois tomber dans le ridicule.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Ciné Live

    par La rédaction

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Mad Movies

    par Stéphane Moïssakis

    Au final, le spectateur aura donc la désagréable impression d'assister à un triste spectacle pataud, tout juste remis au goût de la veille.

    La critique complète est disponible sur le site Mad Movies

    Première

    par Christian Jauberty

    A la tête d'un scénario médiocre, d'un groupe de comédiens bien choisis mais mal employés et d'une équipe de monteurs péniblement exaltés, [Kusama] met toute son énergie à essayer de réussir ses images (...) et rate régulièrement ses scènes.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Zurban

    par Olivier Pélisson

    (...) l'intrigue aussi mince que son héroïne (...)

    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top