Comme Cendrillon
    3,1
    2519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Publiée le 22 octobre 2012
    Pas mauvaise adaptation de la Cendrillon des temps modernes. J'ai bien aimé la prestation de Jennifer Coolidge en belle mère à moitié folle. Mais bon, ça reste un petit teen movie.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Quel beau film, j'ai adoré. Je pense vraiment le regarder encore et encore. Chad michael murray est vraiment un très bon acteur. L'histoire est vraiment intéressante même si elle n'est pas toujours très logique. je le conseille à tout le monde
    Minet459
    Minet459

Publiée le 26 novembre 2021
    Bon film qui se laisse regarder. Il ne m'a ni plu à la folie, ni déplu. Je ne me suis pas ennuyé pour autant. De la série des "comme cendrillon" c'est celui que j'aime le moins. Il manquait quelques chose pour me satisfaire complètement, mais je ne saurais dire quoi. Je le regarderai probablement à nouveau un de ses jours.
    Ce film est tout simplement génial! avant de le voir je me disais que ce serait le petit film pour ado qui n'a pas grand interêt...mais là je dis chapeau!!! ce film fait desormais partie de mes films préférés! Hilary Duff est magnifique, Chad Mickael est suberbe en "prince charmant", et Jennifer Codridge fait une excellente "méchante belle mère".L'histoire respecte le conte tout en étant d'actualité, et la lecon qui en ressort nous fait comprendre pas mal de choses. En un mot, ce film est magique!
    Publiée le 3 février 2008
    J'ai adoré ce film! Les acteurs sont supers dans leurs rôles et franchement le remix de Cendrillon est vraiment super bien tourné! A voir et à revoir!
    Publiée le 23 juin 2010
    Ce film est fabuleux, il fait rêver les petites filles comme les plus grandes !
    Publiée le 29 avril 2007
    Film trés trés trés moyen l'adaptation du conte de feé Cendrillon est passé a la moulinette et nous a eté sortie dans un film aussi drole que le film Saw... Avoir quand on n'a fini son jardinage
    ALORS JE DOIS VOUS DIRE QUE C'EST UN EXELLENT FILM! JE L'AI TOUT SIMPLEMENT ADORE! C'EST UN FILM A VOIR ABSOLUMENT! LE FILM EST NON SEULEMENT DIFFERENT DU VERSION ORIGINAL (PAS DE MAGIE,DE FEES ETC) MAIS AUSSI A SU RESTE FIDELE A LA VRAI HISTOIRE DE CENDRILLON...C'EST UN FILM DONT JE PENSE QUE LES PERSONNAGES PRINCIPAUX QUI SONT HILARY DUFF ET CHAD MICHAEL MURRAY COLLENT TRES BIEN A LEUR PERSONNAGES INTERPRETE DANS CE FILM ET QU'ILS INTERPRETES "BRILLAMENT" LEURS CARACTERES. ILS FORMENT UN TRES JOLI COUPLE! JE PEUX VOUS DIRE QU'UN MOMENT J'AI EU LES LARMES AUX YEUX, DE LEUR PRESTATION SI REALISTE (POUR MA PART) ET DU FILM!
    CE FILM A ETE UN SUCCE FOU AU STATES! J'AI UNE SEULE CHOSE A VOUS DIRE: ALLEZ ABSOLUMENT VOIR CE FILM SANS TROP TARDER
    Publiée le 18 août 2008
    1ere fois:j'adore!et cet austin!waouh!
    2eme fois:simpa!c'était bien de le regarder entre fille!
    3eme fois:un peu cu cu la praline quand même!
    4eme fois:si je le regarde une fois de plus,je vais être dégoutée des histoires d'amour!
    Conclusion:bien mais à petites doses!...
    Dommage!!
    Publiée le 26 novembre 2008
    Film plutôt destiné aux jeunes adolescentes. Les acteurs sont très bien choisis, dont le fameux Chad Micheal Murray. Bonne comédie, sans plus.
    Un super film. J'ai adoré. Je pense que la bande-son a aidé à la réussite du film. A voir absolument!!!!
    Publiée le 2 août 2007
    TITANESQUE!!!!! qu'elle actrice cette hilary duff (aprés chaccun a son opinion...) dommage qui lui et mis une voix qui lui va pas du tout,y aurai du garder sa voix dans lizzie mac guirre, mais ce role de princesse lui va comme un gant, y forme un beau duo avec chad murray, les dialogue son parfois un peu "limite", mais la magie que disney a de nous faire révé et la!!c'est bien sa le principal
    Publiée le 9 décembre 2006
    Ce film est trop bien!!! A conseiller pour les fans d'histoires a l'eau de rose!!! En tout cas, le casting est bien choisi.
    Publiée le 21 octobre 2006
    J'ai beaucoup aimé ce film. Il est très interessant, et retrace bien la vie de "cendrillon" à la version 21eme siècle.
    c'est loin d'être un des films débile d'adolescent. Il est vrai que ceux qui ne savent pas regarder un petit film drôle durant lequel il n'y a pas besoin de réfléchir vont le trouver nul. néanmoins il est bien sympa, on passe un agréable moment en le regardant. Il y a de très bons acteurs, un bon scénarios, et des musique vraiment bien.
    Publiée le 9 janvier 2008
    J'ai adoré ce film. Il est vraiment très mignon... Je trouve que les acteurs sont bien choisis, bien que je n'aime pas trop Hilary Duff, et pourtant dans ce film, je l'ai trouvé pas mal du tout! Et pour Chad Michael Murray, je trouve que le rôle du prince charmant lui allait très bien, bah oui il est super beau!