Comme Cendrillon
    3,1
    2519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Publiée le 23 novembre 2007
    ce film été exelent avec la chanteuse hilary duff ki est une trés bonne actrice et le bos gosse chad mickael murray
    Publiée le 13 octobre 2006
    SUPER FILM
    touchant,émouvant.
    Publiée le 30 janvier 2008
    et bien voila un film plutot ..mignon comme on dit : en effet des persos très atachants , un scénario bien construit autour du fameux conte "cendrillon" ( mais ça vous l'aurez deviné !) , un humour plutot mignonnet mais on ne trouvera pas dans ce film qui vous fera hurler de rire. On passe donc un bon moment..mais sans plus car trop prévisible et l'impression de "déjà vu" . M'enfin bon on ne se délectera jamais de voir la très charmante Hilary Duff en salle ... le seul vrai régal du film avec un duo Hilarry Duff - Chad Murray qui vaux donc le détour ..en bref on regarde mais on oublit vite ...
    Publiée le 11 novembre 2006
    Génial!! Je n'ai qu'un mot à la bouche!!Il fait de loin partie de mes films préférés... Vraiment les acteurs sont terriblement beaux et jouent extrêmement bien...Vraiment c'est magnifique!!
    Je pense que le film sera pas mal mais bon je ne suis pas tellement fan d'hillary duff on va voir se qu'elle va donné dans le film mais déja la bande annonce me plais assez
    Publiée le 10 juillet 2011
    Film agréable qui nous entraine dans diverses émotions, comédie romantique bien transposée aux temps modernes!
    Ce film est super! C'est une version originale et différente de l'histoire de cendrillon. L'interprétation d'Hilary Duff et Chad Michael Murray est juste sans être surjouée. Ces acteurs sont géniaux. Si vous voulez passer un agréable moment sans vous prendre la tête ce film est parfait.
    Publiée le 26 août 2007
    Un film remixant le célebre Disney Cendrillon en une réalité ... Des ados , une "cendrillon", un beau "prince"... une recette qui plaira aux ados .. et au autres !
    Publiée le 12 novembre 2008
    Ce film est sans contexte MON film préféré il est tout simplement génial , l'histoire est magnifique , les acteurs sont geniaux (Chad^^)et les musiques sont supers ! A voir et a rererevoir !
    Publiée le 24 juillet 2007
    J'ai vraiment adoré ce film !!! Il est absolument magnifique !!! Hilary Duff et Chad Michael Murray forment un très beau duo dans ce conte de fée moderne !!! J'ai du voir ce film au moins une dizaine de fois et je ne m'en lasse toujours pas !!! Pour toutes celles qui ne croivent pas au prince charmant je vous conseille d'aller voir ce film après vous y croirez !!!
    Publiée le 16 juillet 2011
    j'adore ce film ,hilary duff est genial je l'adore
    Publiée le 10 août 2010
    Niveau film c'est pas un chef-d'oeuvre, n'empêche que mesdemoiselles rien que pour Chad Michael Murray ça vaut le coup !
    Ce film est vraiment génial, le duo Hilary Duff-Michael Murray fonctionne très bien, de plus ils jouent magnifiquement bien. A quelques reprises j'avais même les larmes aux yeux tant ils faisaient passer des émotions qui m'mont profondément touchées. L' histoire est plutôt intéressante car c'est une très bonne réadaptation de l'histoire de Cendrillon, en moderne. En résumé, je trouve que c'est un très bon film!
    Publiée le 10 août 2010
    Je n'ai vu que le début mais j'ai beaucoup aimé car l'histoire est simple et c'est amusant. Je dois avouer que ce n'est pas le meilleur film qu'il m'a été donné de voir, mais je suis une grande fan d'hilary duff, alors...
    Publiée le 10 août 2010
    bon film surtout quand on aime hilary duff
    ce film represente bien cendrillion des temps modernes