Coup d'éclat
    2,2
    1383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup d'éclat ?

Une comédie sympatique. Même si le scénario est tout a fait banal, quelques scènes restent amusantes.
    franchement, par les temps qui courent, ça "dépayse" pas mal!!! décors de rêve, acteurs sexys et/ou marrants, scénario convenu mais pas complètement idiot. bref, de quoi passer un bon moment de détente tout en sachant que le film ne restera pas dans les annales : c'est bien le but du divertissement, non? alors, le tour est joué...
    J'y suis allée, Je l'ai regardé et je me suis éclatée! Le "coup d'éclat" était là, bien là.
    Très bon film mélange d'espionnage et de comédie.
    Un scénario consistant (sans être celui du siècle bien sur) des acteurs charmants (messieurs Salma Hayek est très belle)... que demande t'on de plus à film? Moi c'est qu'il tienne la route et là c'est le cas. Alors si vous avez la possibilité de le voir, ne le manquez pas.
    Qui plus est moi j'accorde une mention spéciale à Woody Harrelson qui est excellent.
    Eclatez vous!
    Publiée le 7 janvier 2007
    Pas mal mais ca reste du canada dry de 007 ! on passe un bon moment c'est bien parcequ on ne demandait rien de plus a ce film.
    Ils ont vraiment bien choisi leur moment pour sortir ce film ! En effet quoi de tel après une dure journée dans la rigueur hivernale que de passer une heure et demi aux bahamas !
    En effet le soleil, la mer, les cocktails et la compagnie de Salma Hayek, qui ne s'en contenterait pas !!! Et bien Max Burdett qui, au grand désespoir de sa belle, lui préfère la compagnie des diamants (pour une fois que ce n'est pas l'inverse).
    En tout cas voici une charmante comédie policière, qui privilégie les protagonistes et leur relaton à l'intrigue elle même, et qui même si elle est un peu prévisible et n'égale pas Ocean's Eleven, permet de passer un agréable moment, avec un Pierce Brosnan en cambioleur élégant à mi chemin de Thomas Crown et d'Arsene Lupin, face à un agent du FBI qui n'a jamais quitté l'adolescence !
    A noter aussi de nombreux clins d'oeil (James Bond, Indiana Jones... ) et des apparitions surprises (Edward Norton dans le public d'un match de Basket Ball) et une BO bien sympa.
    Film pas mal du tout, l'humour ne vole pas très haut et on a des impressions de déja vu (Ocean's eleven) mais on passe un bon moment.
    Publiée le 1 décembre 2007
    Ca se laisse regarder quand on s'ennuie le Dimanche après-midi. Film sympa, mais sans plus...
    Loin d'etre un excellent film, ce coup d'eclat est une bonne surprise. Notamment grace a sa petite foule de bons acteurs : le duo Brosnan-Harrelson est particulierement jouissif, et il faut bien avouer que la sublime salma Hayek arrange bien les choses ! Délicieuse, elle embellit chaque scene par sa seule presence. Et la, tout est dit. Un très bon moment, du moins assez sympa pour ne pas regretter.
    Publiée le 2 juin 2008
    un divertissement très sympa et sans prise de tète.
    Publiée le 15 septembre 2007
    Vraiment un bon film avec des paysages à couper le souffle...A voir pour se sentir en vacances!
    Publiée le 21 janvier 2013
    bon film assez divertissent, les acteurs principaux jouent bien
    Ce Film est MAGNIFIQUE, SUBLIME, un vrai moment de reve et de bonnheur! Il est tres bien mene avec des rebondissements extra! Il est INCOMPARABLE. Il fo le voir est le prendre comme COUP d'ECLAT en non, pas comme Thomas crown (lui mem tres tres bien ausssi). En plus, il est y a bcp d'humour. Tout cela rends ce film epoustoufflant. Je vous le conseil vivement, vous verrez de tres beau decor, des prises de vue execptionnelle et des acteurs parfaitement dans le role!
    Bon, film. Max
    Ce film était vraiment sympa, de l'humour, de l'action, de l'amour, tout dosé à merveille!
    Bon, encore un film de vol de diamants... Voilà ce que je me suis dit en arrivant dans la salle.
    Et finalement, j'ai découvert une intrigue bien tournée, un humour admirable et tout à fait inattendu, des scènes à couper le souffle..
    Et l'adorable duo de P. Brosnan et S. Hayek ajoute la touche de sensualité et de drame qui est en fait un élément indispensable et primordial dans ce film surprenant.
    A voir
    Malgré un casting alléchant, il est clair que le film ne décolle jamais vraiment et l'intrigue, insipide, est ponctuée de quelques scènes franchement ridicule (notamment la charmante Salma Hayek en bimbo sortie tout droit de "Bricol girls").
    Demeurent néanmoins de jolies paysages et l'humour qui pointe parfois le bout de son nez au détour d'une réplique.
    Pour résumé, un scenario qui manque d'originalité(une sorte de remake du "Tailor of Panama") et une réalisation bien trop lente, ajoutez un jeu d'acteur pas toujours adéquat, et vous obtiendrez non pas un navet, mais un film que vous oublierez aussitot sorti de la salle de cinéma...