Irrésistible Alfie
    2,4
    1623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Irrésistible Alfie ?

Publiée le 17 janvier 2008
    "Viser plus haut!"
    Alfie doit être un dieu vivant pour certain, n'ayons pas peur nous les hommes de dire que l'on s'est reconnu dans certains de ses procédés.
    Bien sur, on connait tous l'effet boomrang, ce film est là aussi pour nous le montrer...En vain, on ne peut pas changer un homme mais peut être sa façon de voir les choses.
    Jude Law est pas mal du tout en beau gosse séducteur, film sympa qui se laisse regarder.
    Publiée le 24 février 2010
    Un bon film qui nous présente les déboires d' un incroyable séducteur. Vraiment très bien
    Publiée le 27 juillet 2007
    C'est un bon ptit film bien moralisateur. Les actrices sont charmantes, Jude law joue très bien,une sacrée classe le mec!
    Publiée le 11 juin 2008
    Un excellent film !!!Jude Law est excellent ds ce role de Don Juan .Ce film est soutenu par une excellente B.O ( MICK JAGGER, Josh STONE )
    Publiée le 27 avril 2008
    Flirtez avec ce film véritablement classe et très chic. Le héro est une attraction irresistible (gentil ou cruel?). C'est une sorte de journal intime d'homme. De belles actrices féminines sont présentes. La réalisation est géniale et le montage original. C'est vraiment un film très charismatique, plaisant, d'une beauté incroyable, marrant à la fois, il est aussi touchant, persant, sensuel, émouvant, branché, pétillant et montre bien la sensiblité des hommes et leur côté romantique. L'histoire est sublime, les personnages et acteurs sont grandioses. Film rafiné.
    Publiée le 1 mars 2009
    L'histoire est basique.
    Je suis la plus grande admiratrice de Jude, et mon admiration envers ce playboy n'a pas changé après le film. Donc, pas déçue par son interprétation.
    A voir aussi: Retour à Cold Moutain.
    AVEC JUUUUUUDE
    fnx21
    fnx21

Publiée le 15 août 2007
    Ma copine me conseille un film... Je retourne la pochettte... Résumé :Alfie raconte un petit bout de vie d'un dragueur qui refuse de s'attacher à qui que ce soit! Comme beaucoup font... et comme beaucoup regrette... Je me dis pourquoi pas! Et résultat : Une histoire plutôt poignante qui raconte avec réalisme le conflit intérieur que rencontre beaucoup d'hommes. Le style de réalisation nous fait directement entrer dans l'univers du héros (Alfie s'adresse directement à la caméra). Au commencement, on ne peut s'attacher à son égo démesuré mais l'évolution de son personnage arrive à nous arracher une petite pointe au coeur lors du dialogue final. Malgré tout et mise à part la fumée de cigarette constante et les 200 clopes tuées par les acteurs pendant le film, l'ambiance est agréable et l'environnement plaisant. Verdict : Un bon petit film. Et un : Je te l'avais dis! lors du générique vient concluer cette sympathique expérience cinématographique. Qu'est ce qu'on ferait pas ?
    Film sans grand interet. C'est gentillet... Jude law est incroyablement beau, ca c'est sur, mais suzanne sarandon est énorme dedans! ne l'oubliez pas! mais n'allez pas le voir, sauf public féminin moins de 16 ans.
    film assez pathetique mais regardable.
    toujours le meme mal etre typiquemment americain.
    Tous les hommes de 20 à 30 ans célibataires se retrouveront dans ce personnage (avec c'est vrai moins de succès pour certains...) mais la conclusion du film résume bien ce que ressentent les célibataires au bout du compte... Un film très touchant. Mention spéciale pour l'acteur principal, très bon.
    Pas mal du tout. J'ai été agréablement surpris.
    Sur un sujet devenu très classique, via Sex in the City et les comédies sentimentales "à la Hugh Grant", je m'attendais seulement à quelques passages divertissants. Le réalisateur s'en sort mieux que ça. La salle rit de bon coeur, surtout au début. Jude Law est excellent, attachant, et crédible dans son rôle de séducteur qui mûrit. Tout comme les actrices qui l'entourent. Les 2-3 passages + profonds du film sonnent aussi très justes. Bref, un bon film, attachant et touchant.
    Publiée le 4 mai 2007
    L'histoire ne m'a pas touchée, malgré le jeu d'acteur de Jude Law et son accent soooo british. Je pense que la conclusion du film aurait pu être plus élaborée.
    Publiée le 19 mars 2010
    Au départ, j'avais très envie de voir ce film puique l'acteur principal est Jude Law. Et, hélas, heuresement qu'il est là pour rester scotché à son charme, parce que le film n'est pas vraiment terrible. Je n'ai pas accroché.
    Publiée le 16 février 2008
    Alfie a toujours la classe, mais le scenario manque de panache
    film qui commence bien , mais se perd dans d'interminables prises de conscience plus soulantes qu'autres choses