Justice sauvage
    319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justice sauvage ?

Publiée le 2 avril 2007
    Steven Seagal au sommet de son art ! Des combats de fous ! Un méchant complètement malade joué par William Forsythe ! Pour moi, un des meilleurs films de Stven Seagal et certainemnt un des meilleurs films d'action !
    A voir absolument !
    Publiée le 13 novembre 2009
    Un Seagal dans toute sa splendeur! Humour, action, sensibilité, atrocité, feu, foudre, tempête! Un film audacieux qui relève le défi avec dignité! Une fraicheur indémodable, un sens inné de la tolérance!
    Ô Seagal, reviens, reviens!! Reviens attendrir les âmes niaises et pures que nous sommes!
    Publiée le 12 novembre 2007
    Le meilleur Steven Seagal. Violent à souhait avec dialogues et scènes d'anthologie.
    Un incontournable pour les amateurs de films d'action.
    LouisS
    LouisS

Publiée le 22 juillet 2021
    Le meilleur de la filmographie de Steven Seagal avec désigné pour mourir, un bon Polar avec des scènes d'actions assez réalistes. Le casting est très bien, William Forsythe très convaincant. Film à voir
    Publiée le 31 mars 2017
    Le voila le meilleur Seagal !
    Un très bon rythme, un Seagal qui casse tout sur son passage et une bonne réalisation.
    Un bon film.
    Le MEILLEUR film de steven seagal doublé d'un excellent film d'action !!!!
    Publiée le 14 mai 2010
    Film avec Seagal donc, à prendre au 40 ° degré, une franche rigolade, un "must-see" pour les fans de nanard et de répliques cultes! Scène de la boucherie, scène du bar.

La note bien sur est à prendre au 40° degré aussi.
    Publiée le 10 février 2010
    L'époque du "grand" Steven, ou il cassait encore des gueules en balançant des punchlines de boeuf... Justice Sauvage au même titre que les mythiques Echec et mort & Nico sont les meilleurs film de notre maître d'arts martiaux, végétarien, défendeur des panda, guitariste de renommée mondiale & accessoirement acteur... datant de l'époque bénie ou il ne tournait pas des daubes en Roumanie en faisant des allée venue entre le tournage et les bordels roumains.. l'époque ou il n'avait pas de doublure au moindre coup de pied, cette époque bénie ou il y avait des réalisateurs derrière les films de Steven.. & ou il ni avait pas non plus des doublures aux perruques "crédible" & au profil Européen pale histoire d'en rajouté... Se Temps la me manque, heureusement se mégalo de Steven nous fait toujours autant marré dans le fond ;)
    Lourd25
    Lourd25

Publiée le 26 janvier 2011
    En tant que fan de steven seagal je trouve ce film super avec Nico ces 2 films valent le coup d'oeil de l'action une histoire qui tient la route.
    Publiée le 22 août 2009
    Un bon film de Steven Seagal du début des années 1990 avant de subir son long déclin dans les séries Z et les kilos en trop. L'ambiance chaotique des quartiers crades de Brooklyn associée aux communautés de la mafia italienne est bien représentée et le personnage de William Forsythe en tant que caid défoncé est vraiment ignoble.
    Un film à voir et revoir pour retrouver la période nostalgique des films d'actions menée par ses acteurs incontournables comme Seagal-JCVD-Schwarzy-Stallone...
    Publiée le 24 novembre 2011
    Steven Seagal est une brute, mais une brute au grand coeur: dans ce film, il emmerde l'humanité toute entière mais sauve un chien abandonné sur la route de la mort; Steven Seagal ne croit pas en l'humanité ? Et alors ! Pour Seagal, l'Homme est un animal dégénéré qui ne s'éduque que par la force ; Steven Seagal n'est qu'un éducateur aux méthodes musclées, mais qui fonctionnent.
    Publiée le 15 décembre 2020
    Rien que pour la scène du bar où Steven Seagal casse les nez à l'aide de ses poings, pieds et boules de billard aux durs de l'époque tels que Pinocchio et celle avec le mac au début du film et ses dialogues succulents, je donne une cote de 5 étoiles.