Même pas mal ! (Dodgeball)
    2,6
    9313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Même pas mal ! (Dodgeball) ?

AlphaWolf
    AlphaWolf

Publiée le 22 janvier 2013
    Sans être exceptionnel, Dodgeball remplit sa mission et il est difficile de ne pas trouver le film un minimum divertissant.
    L'intrigue n'a rien de neuf ou de particulièrement original à part peut-être le sport en lui-même, mais le scénario tient la route et le rythme est soutenu pendant 1h30. Les scènes s'enchainent sans temps mort et de façon très fluide, impossible donc de s'ennuyer ou de trouver le temps long.
    Les gags n'ont rien d'hilarant mais l'ensemble est assez fun, à l'image du personnage plutôt déjanté de Ben Stiller, qui d'ailleurs s'en sort vraiment bien par rapport à un Vince Vaughn relativement transparent et monotone.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Humour très léger par rapport aux productions antérieures de la bande à Stiller. Oubliable.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 8 janvier 2013
    Une chose est sure, ce n'est pas le meilleur (et de loin) B.Stiller. Une comédie distrayante mais sans grand intérêt hormis son casting.
    Publiée le 16 décembre 2012
    Film sans intéret, avec un scénario a deux balles, des répliques insignifiantes, et des acteurs qui savent pas jouer.
    Publiée le 21 décembre 2012
    Hilarant. Très bonne comédie, un bon mélange d'absurde, de stéréotypes et d'humour gras. Beaucoup de répliques cultes.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Surement le seul film dans lequel j'arrive à supporter Ben Stiller que je trouve d'habitude plus que lourd (peut être que c'est la perruque et la moustache). Dodgeball est un petit divertissement honnête avec un casting très correct et beaucoup d'humour. A voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 14 novembre 2012
    Fan de Ben Stiller attention, ce film est fait pour vous. En un mot: Enorme! Si vous aimez les films comme 'Fou d'Irène', ou 'Dumb et Dumber', 'Dodgeball' vous divertira durant 1 heure 30. Tous, je dis bien tous les acteurs sont énormes. A commencer par le meilleur d'entre eux, Ben Stiller. Il est rare de le voir en mec méchant et sadique. Mais là, il est juste à tordre de rire. Des répliques cultissimes telles que: "T'as les boules mais pas la moule Lafleur", ou encore "Et toi, t'iras consoler ta tata, une fois que je l'aurais épongé avec ta figure". Et j'en passe des meilleures, notamment certaines scènes comme quand Kate prend rendez-vous dans le bureau de White Goodman. Toutes les scènes de ce film sont risibles à souhait. Je ne comprend vraiment pas la note de 2.6/5. Vient ensuite Peter Lafleur, excellement interprété par Vince Vaughn. Je ne suis pas spécialement fan de cet acteur, mais je dois avouer que lui et sa bande des Monsieur tout le monde m'ont régalés. Une histoire simple et bien construite, qui suit les règles essentielles d'un bon film. Une intrigue, une rencontre, une décéption et un final qui s'achève superbement bien. Je conseille cette comédie hilarante à tous les petits comme à tous les grands. L'un des meilleurs films avec Ben Stiller. Fous rires garanties. Ps: Je l'ai vu trois au cinéma lorsqu'il est sortit et une dizaine de fois en dvd :).
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 31 octobre 2012
    Divertissement de qualité, parfait pour une soirée entre potes.

Publiée le 17 octobre 2012
    Même pas mal ? Pas si sûr car les concurrents du "Dodgeball" (variante US de la balle au prisonnier mais qui n'a rien à voir avec le sport de loisir qu'on jouait gamin dans les 80's) s'en prennent plein la tronche! Les premières minutes donnent le ton et le reste du film est du même tonneau: humour lourd, gags loufoques, dialogues truculents, acteurs en roue libre...Avec son brushing impeccable et sa moustache de biker, Ben Stiller en fait un peu trop mais son dèlire psychopathe tient bien la rampe! Plutôt divertissant si on n'aime le genre, car il faut avouer que les matchs de "Dodgeball" sont à la fois drôles et spectaculaires...
    Publiée le 8 octobre 2012
    Humour très lourd... si c'est ce qu'on cherche, c'est le bon film, sinon, passez votre chemin
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 6 juillet 2018
    On est forcé de rire devant tout ce n'importe quoi!! De plus, Ben Stiller est totalement délirant dans un rôle de pur ringard. En bref, cette comédie fait rire et réserve de belles suprises grâce à de nombreux caméos.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Ce film alors ! Un pur bijou ! Histoire marrante. Acteurs délirants. Un Ben Stiller plus pétillant que jamais. Clin-d'œil à pomper. Des dialogues mythologiques. Bon, et bien, un chef-d'œuvre de la comédie.
    Et surtout, un devant sur la société, très près du réaliste.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 27 août 2012
    Une sympathique et divertissante comédie, prévisible mais amusante.
    Publiée le 21 août 2012
    Pour passer un bon moment, il n'y a pas mieux. Il ne faut pas attendre quelque chose de transcendant, juste un petit film sympathique, sans prétention avec une bonne dose d'humour.
    Publiée le 15 août 2012
    C’est 100% gratuit et c’est pour ça que c’est bon. Voir quelqu’un se prendre une balle dans la gueule est déjà à la base jubilatoire, alors des filles scouts, des SM, des nains, des Allemands… Le foot US avait L'enfer du dimanche, le basket Les blancs ne savent pas sauter, la balle au prisonnier a maintenant Dodgeball.
    Les personnages plus caricaturaux les uns que les autres font tous mouches. Mention spéciale au prof en fauteuil lanceur de clés anglaises. Le scénario est certes peu recherché (on devine la fin en 5 minutes), mais le film est très bien rythmé. Quelques répliques bien senties et les apparitions de David Hasselhoff, Lance Armstrong et Chuck Norris font définitivement de cette comédie un classique du genre.
    A voir et à revoir.