Même pas mal ! (Dodgeball)
    2,7
    Votre avis sur Même pas mal ! (Dodgeball) ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 22 avril 2014
    Même pas mal ! (Dodgeball) : Une comédie divertissant et bien délirante comme d’habitude avec Ben Stiller qui encore une fois n’a peur de rien avec son personnage ^^. Bon après, on ne rigole pas forcement aux larmes avec ce film mais il en reste pas moins facilement regardable car on s’amuse bien. Et, je trouve le sport vraiment génial, un sorte de balle aux prisonnières versions bourrin. Car, c’est un gars qui s’occupe d’une salle de gym et pour pouvoir la garder, il va devoir remporté les 50000 dollars a celui qui gagne sur le sport : Dodgeball. Mais, son conçurent direct en salle de gym : Ben Stiller va aussi s’inscrit pour le vaincre : qui gagnera… Donc voila, c’est sympathique a suivre, ça casse pas trois pattes a un canard mais on a demande pas autant, c’est juste délirant et c’est tout ce qui nous faut. De plus, les acteurs ont l’air de s’amuser et nous aussi. Donc voila, bon petit divertissement qui reste tous de même agréable à regarder même si ça vole pas haut.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 5 avril 2013
    Dans son genre (la comédie crétine), un must ! Ben Stiller est génial dans un rôle de "crétin majuscule". Seul le passage avec Lance Armstrong m'avait un peu énervé à l'époque, même si maintenant que son dopage est avéré cette scène devient vraiment drôle !! Hilarant !
    cylon86
    cylon86

Publiée le 15 décembre 2015
    Allez une bonne dose de comédie américaine débile ne peut pas faire de mal de temps en temps ! Voici donc "Dodgeball", film mettant en scène deux rivaux s'affronter à un championnat de dodgeball, variante de la balle au prisonnier en beaucoup plus violente. L'occasion pour les personnages d'en prendre plein la tronche pour notre plus grand plaisir et de voir un joli casting cabotiner (la palme revenant à Ben Stiller) et visiblement s'amuser dans un délire sympathique, amusant et loin de nous prendre la tête avec, forcément, une petite morale au passage. On passe donc un bon moment, truffé de gags classiques mais efficaces, de personnages hauts en couleur et de coups dans la tronche. Un bon divertissement en somme.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 20 novembre 2013
    Pour sauver leur club de gym, une tripotée de sacré clients défient Ben Stiller lors d’un tournoi de balle au prisonnier. Un film bien crétin et mais souvent drôle il faut l’avouer !
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 18 janvier 2012
    C'est une belle comédie américaine, vraiment très ironique, un film dans la lignée des films à Ben Stiller.

Publiée le 29 décembre 2007
    L'humour potache est là mais le délire moins présent que je l'escomptais ; quelques répliques sont très amusantes (du genre "je savais que tu savais que je le savais..."). Ben Stiller apporte beaucoup au film, sympa à voir mais sans plus.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 6 juin 2008
    Tellement débile par ses sketchs qui vole au ras des paquerettes et des personnages hyper caricaturé que ce filmm devient vite attachant et même si les gags sont prévisibles, on ne peut s'empécher de sourir à chacune de leurs bétises.
    justineg
    justineg

Publiée le 26 septembre 2007
    C'est tellement pathétique que c'en est drôle !! Bon j'aime bien Vince Vaughn et Ben Stiller mais là leurs personnages sont vraiment des loosers. De plus, l'histoire est plutôt légère, manichéenne sur les bords et cousue de fil blanc. Ca fait passer le temps !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    si vous n'aimez pas les films ridicules, alors ne regardez pas ce film. Si vous adorez ce type de film, vous vous éclaterez. dès les premiers entrainements au dodgeball, on a l'impression d'avoir un tas de nuls et c'est ça qui est bon. Ce film se rapporterait plus vers le genre "police academy"
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 mai 2010
    Ce film est assez moyen !! J'ai bien aimé mais c'est très basique...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 30 août 2013
    Un film sur le ballon prisonnier ??? Non??? Si !!! Et en plus ça marche!!! Un pur délire que ce Dodgeball, des comédiens complètement lâchés dans une comédie complètement folle et hilarante. J adore !!
    Shinji99
    Shinji99

Publiée le 20 février 2013
    Un film frais, sans prise de tête avec un humour complètement décalé et assumé.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Après Zoolander et Starsky & Hutch, revoici les deux amis Ben Stiller et Vince Vaughn face à face dans une comédie hilarante complètement décérébrée. Mettant en scène une guéguerre de pacotille entre deux clubs de gym autour d'un surprenant tournoi de balle au prisonnier, le premier long-métrage de Rawson Marshall Thurber regorge de passages hilarants mais surtout de personnages atypiques désormais cultes comme Justin Long en gringalet victime, Rip Torn en entraineur à chaise roulante complètement barré et surtout Ben Stiller en nabot musclé égocentrique et allumé. De situations amusantes en scènes monstrueusement déroutantes, Dodgeball collectionne les gags, que ce soit lors de l'entrainement de ces sportifs inexpérimentés ou pendant le fameux tournoi final où se côtoient guest stars improbables (David Hasselhoff, Chuck Norris, William Shatner) et équipes ridicules comme les 16 Mercenaires, les Kamikazes ou encore les Nique Ta Clique. Au final, le film s'avère être un divertissement des plus drôles qu'il soit, à ranger d'office au panthéon des nouvelles comédies américaines.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 11 novembre 2011
    Film drole, sympa, avec des aceurs aux mieux de leurs formes. Histoire loufoque et bien construite. Film à voir pour passer une bonne soirée de rigolade.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 25 janvier 2010
    HA ha franchement terrible, énome, on se marre tout au long du film !!