Lizzie McGuire, le film
    2,7
    304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lizzie McGuire, le film ?

Ce Lizzie Mcguire me rapelle beaucoup d'autres films de Walt Disney, le scénario ne change pas trop... mais ça fait quand même un bon petit film, et je lui met 2 étoiles.
    Par contre je trouve que le doublage français est ignoble et parfois on commence a s'endormir devant le film......... c'est un film a voir par temps de pluie...
    Publiée le 21 octobre 2007
    J'aimais bien la série et je dois dire que j'ai vraiment été déçu du film, pour plusieurs raisons. Et pourtant je suis plutôt bon public, et pas du tout réfractaire aux films pour ados à l'eau de rose (c'est de mon âge ^^). Tout d'abord, l'absence de Miranda ( partie en voyage au Mexique) se fait cruellement ressentir : plus personne pour remballer gentiment Lizzie. Ensuite, toute l'histoire tourne autour de Lizzie et Paolo, les autres personnages, notamment Gordon, ne semblent être là que pour faire joli. Kate et Lizzie deviennent amies, et Gordon et Ethan aussi, en totale incohérence avec la série. Enfin et surtout, tout le film n'est qu'un vaste prétexte à la prestation musicale d'Hilary Duff ! Finalement, le seul personnage fidèle à lui-même est peut-être Matt, que malheureusement, on aperçoit trop peu... Reste quelques bons moments, et les réflexions animées de Lizzie. Bref, faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre, ni à une adaptation réussi de la série, mais à un petit film sympatoche pour passer le temps lors d'un mercredi après-midi pluvieux.
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 28 août 2023
    C'est un bon film qui idéalise la période 1990-2000, le style américains sans gros problèmes de vies en Europe. Ça fait rêver... Sinon film qui se regarde facilement.
    Publiée le 24 février 2008
    Film pas mal, je m'attendais à une dobb mais ça passe en fait, vraiment mieux que la serie ! Par contre pas très mature donc adepte du vrai cinema abstenez vous, à par si vous avez rien d'autre a regarder !
    La plus mauvaise comédie américaine qui m'ait été donnée de visionner... Beuuuuuuuuuuuurk !!!
    Publiée le 17 juillet 2007
    je lui met 3 etoiles car j'adore ce film mais c'est sur qu'il est cul cul on voit que lizzie alors que dans la série on voyait plus son frere ( qui été drole ) miranda alors que la c'est totalement lizzie et kate qui devient gentille ça colle pas vraiment avec la série ! je lui aurait mit que 2 etoiles mais comme il a été tourné a rome et que c'est ma ville prefere ça vaut bien une etoile en plus ^^
    Publiée le 12 août 2007
    Bonne comédie. Il s'agit là d'un teen movie qui retrace bien l'esprit de la série du même nom.
    C'est un bon divertissement notamment pour les filles.
    Beulu
    Beulu

Publiée le 6 octobre 2007
    Bon, un petit film sympatoche... mais bon... un peu CUL-CUL quand même, hein ! C'est l'histoire d'une ado (belle bien évidemment mais gentille (ah ben ouais ça change tout !)) qui tombe amoureuse de bôôôôôôôô Paolo ! (Ah ouais Paolo il est trop boooooooooooooo, et en plus il chante trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen-han !)) et qui fait un truc démentiel comme il en arrive jamais que dans les films pour lui. Voyez un peu le genre de film... à part ça on passe un petit moment mais on s'empresse tout de même que le film se termine. Ni plus ni moins, ce film est entre les deux. A voir juste une fois.
    j'ai bien aimée le film, je suis pas trop fan de Lizzie et pourtant j'ai bien aimée, la fin m'a suprise un peu, le romantisme de rome a fait effet dans le film ^^
    :D: [I]Salut,
    La date de sortie du film est prévu au 11 Février 2003.
    Ayant déjà vu le film aux USA, je peux vous dire que je le trouve extra. Maintenant, chacun son opinion.
    Allez voir le film !!! C'es't un conseil. :love:
    Publiée le 10 août 2010
    C'est un film super je le recommande pour si vous adorez la série, la musique aussi .
    Mais c'est plus pour les filles que les garçons, voilà en gros un film à voir
    Publiée le 10 août 2010
    j'ai adoré ce film car j'aime hilary duff