Arsène Lupin
    1,8
    5720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arsène Lupin ?

Niko0982
    Niko0982

Publiée le 25 janvier 2008
    Ca sonne creux. On s'ennuie un peu. Par contre, c'est très bien interprété.
    Publiée le 13 janvier 2008
    Scénario a chier, beaucoup trop compliqué et farfelu on a meme pas envie de l'comprendre, film d'une longueur interminable. Pourquoi ne pas avoir fait un film simple d'un gentleman cambrioleur qui fait des vols spectaculaire d'1h30 trankil pas un film avec un pere qui revient en gros méchant une sorciere qui a 300 ans un catcheur avec un masque de fer une intrigue à résoudre minable sur un trésor caché. Les combats c'est digne du sketch des inconnus "les misérables" lol. Et puis l'amourette a 2 balles le gars il voit une meuf 2 secondes après il est trop love. Pourtant j'aime bien Duris mais meme lui m'a pas convaincu le réalisateur a du lui dire d'en faire beaucoup trop dans son role. Décidément le cinéma francais c'est très pauvre artistiquement.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Romain Duris relève de par sa présence un film bien plat qui sa la joue cinéma hollywoodien !
    Publiée le 4 janvier 2008
    Je ne connais pas grand chose de l'univers d'Arsène Lupin mais une chose est sure, je ne m'attendais pas à ce résultat là!!! Le film est beaucoup trop long (déjà le dernier quart d'heure aurait pu être supprimer sans souci!), certains acteurs sont décevants (je pense à Pascal Grégory très en dessous de son jeu habituel), les scènes de bagarre très moyennes, les effets spéciaux et effets de caméra à hurler de rire et, enfin, le scénario rocambolesque à souhait (avec une petite dose surnatuelle en prime!)! Reste quelques jolies scènes, de jolis costumes et Roain Duris! A trop vouloir faire un film sauce américaine, le résultat est souvent "too much"!
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 23 décembre 2007
    Inutile d'acheter le DVD Collector : l'intégralité des scènes coupées et du bêtisier sont déjà dans le film. Et il y en a pour 2h10 de programme...
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 22 décembre 2007
    Un film long et ennuyeux qui n'a rien à voir avec les romans de Maurice Leblanc... ou comment transformer un roman policier en film de science-fiction. Quant à Romain Duris, il n'est pas crédible dans le rôle titre. Dommage que Jean-Claude Bouillon, le Commissaire Valentin des Brigades du Tigre était trop vieux car il en aurait été l'interprête idéal.
    Publiée le 18 décembre 2007
    C'est long comme un dimanche pluvieux et ennuyeux comme une salle d'attente de dentiste. La dernière heure a été un véritable supplice. Au moins dans Belphégor, j'ai ri Sophie Marceau oblige ( elle n'a pas eu la bonne idée de faire le même métier que son illustre homonyme ce qui me procure toujours un plaisir certain ). Je ne pensai pas qu'on puisse tomber plus bas... Bin si ! Avec ce film, Mr Salomé a sorti la pelleteuse ! Duris jusque là assez insignifiant est grotesque, Kristin Scott Thomas est venue payer ses impôts, Eva Green est magnifique mais elle se demande ce qu'elle fout là (mais elle elle est payée). Incroyable, ça friserai presque le génie si ça ne foutait pas des boules grosses comme ça. Parce que, Monsieur Salomé, sachez que des gens paient pour voir vos (bien nommés) "longs métrages". Les effets sonores et visuels indigestes et écoeurants qui remplissent vos films sont là pour combler leur indigence et votre incompétence. Ce n'est pas sur les effets spéciaux qu'il faut gonfler le budget Monsieur, c'est sur le salaire que vous donnez à vos scénaristes. C'est sans aucune finesse. A quand Arsene lupin 2 ? Je pouffe. Le pire c'est que la fin pose les jalons pour une hypothétique suite ! Mr Salomé, par pitié : ne réalisez plus de film. Ne nous empoisonnez plus avec votre soupe nauséabonde.

Y'a des labels de non-qualité, j'en connais désormais un autre : après "les productions Luc Besson", y'a les films de Jean-Paul Salomé !
    Publiée le 16 décembre 2007
    En un mot? NUL!
    Film super endormant du début à la fin.
    Fin imcomprehensible et histoire farfelue.
    Bref: à eviter.
    Publiée le 14 décembre 2007
    Un meuble bancal? Petit conseil, gratuit de surcroît, précipitez vous dans votre supermarché favoris, rayon DVD, vous trouverez Arsène Lupin dans le bac tout à un euro (entre deux chefs d'oeuvres de Steven Seagal), il ne reste plus qu'à le placer sous le meuble malicieux pour qu'il retrouve sa stabilité d'antan. Mis à part cette utilité remarquable, autant dire qu'il vaut mieux éviter de le regarder: massacre total du personnage original incarné par un Romain Duris execrable comme d'habitude, scénario complètement débil et incohérent... Tout est surfait et médiocre! Bref je terminerai par une minute de silence en la mémoire des pauvres inconscients qui sont allés le voir en salle...
    Publiée le 12 décembre 2007
    Bonjour,
    alors moi j'ai adoré ce film, magnifiquement joué à mon goût ! Triste à la fin, mais très bon film ! à voir et à revoir.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Arsène Lupin, en plus d'un scénario foireux, est très décevant. On s'attendait a de bons braquages dans Paris et des courses-poursuites alors que le film penche plutôt pour la romance.
    Holalalala
    Holalalala

Publiée le 11 décembre 2007
    Au début je partais du principe que ce film allait être géant, j'adore les voleurs et l'histoire me plaisait. Mais dès le début, j'ai senti un truc qui clochait: "Eh! mais c'est pas lui qui a joué dans Molière..." "Si!" "Ah bon! il s'est exporté" "Non non! C'est un film français".
    Ah mais quel horreur, c'est français. Du coup je me répété en tête "Ce film va être pourri"
    Mais j'ai regardé, et après plusieurs explosions à l'américaine, des rebondissement en veux-tu en voila et enfin une fin plus que douteuse...
    J'en est déduis que le film s'en tiré pas si mal même s'il était français. Allez je vais lui mettre la moyenne, et puis c'est mon jour de bonté, allez 4 pour la prestation et le charisme de Beaumagnon et d'arsène. Je tiens à dire que le scénar m'a déçu.
    Ils auraient pu faire mieux que ça.
    moket
    moket

Publiée le 1 mars 2020
    Tout est un peu trop clinquant dans ce film : réalisation, jeu des acteurs, narration... Le film reste un sympathique film d'aventure grâce notamment à Romain Duris.
    Publiée le 11 décembre 2007
    Je viens de voir le film à la télé et je suis très content de ne pas être allé dépenser mes euros au cinéma pour le voir : on est pour moi très loin du personnage d'Arsène Lupin. Je suis extrêmement déçu par cette version.
    Will1
    Will1

Publiée le 11 décembre 2007
    Film qui m'a beaucoup déçue !! Tout sonnait assez bien, un bon casting, Romain Duris, Kristin Scott Thomas et Eva Green, une bonne bande annonce où on se dit qu'il y aura de l'action, romance, bref un bon film mais ce n'est qu'une suite de scènes de plus en plus invraisemblables au fur et à mesure que les minutes passent !! En plus 2h pour ça, il aurait pu largement le raccourcir !! Bref, un film au scénario trop embrouillé pour mettre plus de 2 étoiles !! Donc, seulement une seule pour les jolis décors et costumes et pour Eva Green mais c'est tout !!