Arsène Lupin
    1,8
    5704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arsène Lupin ?

Barth
    Barth

Publiée le 16 juillet 2012
    La fin arrange le début. Le scénario est mal fait. L'histoire est intéressante, mais se perd dans certains détails inintéressants, on cible mal le sujet. Puis l'histoire devient trop complexe. Les bons acteurs remontent la note, pas assez cependant. Bref, pour un personnage si mythique, cette adaptation n'est pas vraiment intéressante.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 16 juillet 2012
    Prétentieux, musique de western, Maurice Leblanc a dû se retourner dans sa tombe. Il y avait pourtant matière, tellement l'auteur était talentueux. Seuls les acteurs et les costumes sauvent (un peu) ce mauvais spectacle.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 16 juillet 2012
    Une adaptation du célèbre roman sans aucun intérêt. Les acteurs jouent mal, les dialogues sonnent faux et certaines scène sont ridicules. Le scénario est brouillon, interminable et use et abuse de retournements invraisemblables et risibles ( spoiler: la "sorcière", le père qui a fait de la chirurgie...
    ) .
    Publiée le 30 juin 2012
    Ce film est très mauvais, pour rester poli. Mr Salomé n'a rien compris à l'esprit d'Arsène Lupin et reprend des bribes des romans pour en faire une mixture incompréhensible. Le montage est saccadé, les dialogues sonnent creux, les acteurs sont assez mauvais... Aucun humour, un Lupin plus bagarreur que cérébral, pas signe de Ganimard ou d'Herlock Sholmes.
    Je rêve d'une bonne adaptation de 813!
    Publiée le 16 mai 2012
    Ce film est une merde. kitsch au possible ,scénario pourrit avec veille théorie du complot pour faire jolie "regarde elle est passée par tous les peintres du louvre ta meuf ,en plus ca veut dire qu elle est vieille " la mise en scène est mauvaise ,le realisteur nous fait des mauvais effet non stop pour nous en foutre plein la geule (attention ! Ralentit sur le feu ) même les acteurs d habitude assez bon parraissent mauvais tellement c est mal fait ...bref du mauvais film français de compet qui essaie de se la joué hollywood ou film d action asiatique (mais les mauvais ) donc a éviter
    Publiée le 22 août 2012
    Un premier quart d'heure excellent pour 2h affligeantes... C'est cher payé quand même !
    Publiée le 20 avril 2012
    Quel ennui, j'ai rien compris au scénario. Les scènes se suivent sans lien les unes avec les autres. Et ou est "notre" arsène lupin: le gentleman cambrioleur? Bien bien loin de ce film en tout cas. Un vrai navet.
    Publiée le 19 avril 2012
    Un ratage total. Histoire pseudo-fantastique débile, acteurs en dessous de tout. Où est la classe, l'humour, le charme de Georges Descrières et surtout le scénario ? !
    Olivier K-brol
    Olivier K-brol

Publiée le 17 février 2012
    le début semblait prometteur mais tout a basculé dans un délire pseudo fantastique tellement complexe à mes yeux fatigués que mes lourdes paupières ont fini par se fermer
    Jacques Paganel
    Jacques Paganel

Publiée le 18 janvier 2012
    Que l'on est bien loin de l'univers de Maurice Leblanc !! Où est l'humour du personnage ?? On nous l'a rendu antipathique.
    Poulipointnet
    Poulipointnet

Publiée le 8 janvier 2012
    Vraiment très moyenne cette adaptation ...Pas d 'humour ,émotion zéro, rebondissements brouillons et improbables on peut passer...
    Publiée le 27 décembre 2011
    Ce film mélange le bon et le moins bon voir très moyen, j'ai pas trop aimé le côté "fantastique" du film qui na pas grand chose en rapport avec le sujet du film ce qui d'ailleurs rallonge la durée du film pour rien puisque au final j'ai pour ma part lâcher un peu après 1h40 de film en me demandant quand allait il terminer.

Il en reste en bon film mais qui perd à cause de sa longueur
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 5 décembre 2011
    Pas si mal, c'est un film bien complet même si la fin n'en est pas vraiment une. On arrive à supporter assez bien Romain Duris, ce qui est la réussite du film.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 3 décembre 2011
    Ni bon ni mauvais, "Arsène Lupin" laisse relativement indifférent. Le surjeu des acteurs, la mise en scène irritante, et le scénario moyen en font un film de divertissement vite oublié. Quelques bons moments sortent néanmoins le film de l'ennui profond.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 3 décembre 2011
    Mais que sont venus faire Kristin Scott Thomas et Romain Duris dans cette galère
    Une galère interminable qui plus est
    Je préférais 100 fois la série avec Georges Descrières
    A éviter à tout prix