Trouble jeu
    2764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trouble jeu ?

Publiée le 7 novembre 2010
    oui c'est pas mal avec ce twist final qui relève le niveau mais merde qd même faut oser dire que De Niro n'est plus De Niro! Il récite son texte sans trop d'émotion. Croit-il que c'est suffisant. Apparement oui pour la plupart d'entre vous, pour moi non mais alors un non qui est très faché!! Ha oui Dakota est excellente comme d'hab..
    Publiée le 16 octobre 2017
    J'adore ce film, un grand Robert de Niro comme ont l'aime, salutation au talent d'actrice de dakota Fanning
    Publiée le 15 novembre 2011
    R.De Niro mérite mieux, indiscutablement un des 5 meilleurs acteurs dans l'histoire du cinéma mais le réalisateur J.Polson n'est pas M.Scorsese. Ce petit thriller restera tout de même agréable à suivre malgré son intrigue déjà vu.
    Publiée le 13 juin 2009
    Trouble jeu est un très bon thriller, prenant, stressant et oppressant. L’ambiance pesante et inquiétante est accentuée par l’excellent jeu des 2 acteurs principaux. Avec une fin totalement inattendue, le suspense est garanti jusqu’au bout. Ceux qui aiment avoir des frissons adoreront ! A voir !
    Superbe thriller, le doute est présent dans tout le film, et deniro est encore exceptionnel. a voir a tout prix !
    raz98
    raz98

Publiée le 21 mars 2014
    Film genial il y a peu des films aussi bien reussi qui donnent cet effet genre prisoners en 2013 avec hugh jackman. Et les acteurs sont tout simplement epoustouflans un film qui merite vraiment 5 etoiles.
    Heuuuu Je crois qu'ils ont abusé sur la fin du film. Je sais pas, j'ai du louper quelque chose ou alors les Américains sont très forts pour embrouiller. Pendant les 10 - 15 dernières minutes, le film part en "live", c vraiment du nimporte quoi !
    Autre remarque : La "musique", ou plutot les sons traditionnels des films à suspens est en trop car la musique fait effet, on est attentif et, on s'attend à quelque chose et puis......RIEN !
    guillaume b
    guillaume b

De Niro mais que t'arrive t'il?
    Pourquoi après Godsend, tu joues dans ça?
    Pas mieux que Godsend, fait pas plus peur!
    C'est encore l'enfant qui sauve le film.
    Publiée le 15 janvier 2008
    Un film dont l'atmosphère malsaine est assez plaisante, ceci dit il y a beaucoup de longueurs.
    Dakota Fanning est toujours impeccable mais Robert De Niro cabotine beaucoup ce qui est assez fun en fait.
    A voir une fois...
    cdc
    cdc

on savait deja que de niro ne faisait pas que du bon, eh bien on le sait encore plus apres avoir vu ce film qui n'apporte rien au genre, avec un scenario plus que branlant et avec quelques incoherences
    a eviter ou alors a voir a la tele si vraiment on a rien d'autre a faire
    Publiée le 8 mai 2010
    Aie, que vient faire le grand R. deNiro ici, le seul intérêt est la prestation de la jeune Dakota Fanning, vraiment très talentueuse.
    Publiée le 2 mai 2007
    Début assez efficace, pour ce thriller fantastique qui évoque l'univers de Shyamalan (on pense à Sixième Sens et au Village). Le scénario élabore un bon nombre de fausses pistes, et les acteurs sont bons, surtout Robert De Niro et la petite Dakota Fanning.
    Malheureusement, une fin bâclée, prévisible et convenue fiche tout par terre, et anéantit la bonne impression laissée par le début du film.
    Un peu décevant.
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 19 août 2009
    eh ben voilà un trés bon film d'angoisse! dans le même genre que fenetre secrete sortie un an plus tôt mais plus efficace que ce dernier au niveau de l'angoisse! en regardant les critiques négatives de la presse, j'ai été trés éttonné!
    Publiée le 1 novembre 2010
    Très long à se mettre en place, je me suis ennuyé une bonne moitié de film. Le reste est excellent, un thriller classique dont on se doute parfois du dénouement, sans pour autant en être certain. Il perd un bon point et demi sur la lenteur de la première moitié de film.
    Publiée le 29 décembre 2009
    Super film, du suspens tout au long de l'histoire. Les acteurs jouaient à merveille, en particulier Dakota Fanning. Dans ce film il n'y pas que du gore contrairement à la plupart des films d'horreur, il y a une toute une histoire captivante, un suspens tout au long et une fin très réussit et inatendue . A voir AB-SO-LU-MENT !!!!!!