San Antonio
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur San Antonio ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 août 2009
    Le film est médiocre si l'on ne connait pas la BD originale et carrément pitoyable si l'on a le malheur de la connaître.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Publiée le 10 avril 2009
    Bon film dans l'ensemble avec un bon scénario , une bonne mise en scène , et une scène érotique que j'ai vraiment trouvé inutile .....
    Publiée le 22 février 2009
    Vraiment merdique, rien a dire !
    Publiée le 14 février 2009
    Un film a voir lors d'une soiree bien arrosee et avec une tres tres bonne humeur. Dans d'autres conditions, faites autre chose.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 27 janvier 2009
    Un film à la fois vulgaire et même pas drôle, bref un vrai navet !
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 13 février 2010
    Ce film est un cauchemar apres 50 minutes de films j'ai éteint le dvd tres mauvais film.
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 10 octobre 2008
    Lanvin-Depardieu c'est du solide
    rajoutez à ça un Galabru fidèle à lui même, ça donne une ptite comédie franchouillarde pas désagréable à regarder
    mais n'en demandez pas plus
    smash15195
    smash15195

Publiée le 24 septembre 2008
    Un gros navet, bien lourd. les dialogues sont intéressante mais tout le reste est a jeter, dommage adapter San Antonio, aurait pu donner quelques de pas mal.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Il y avait les personnages, les acteurs mais pour la réalisation et le scènario c'est vraiment très limite.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 27 octobre 2008
    Je n'ai pas lu les romans qui ont donné ce film , je saurais pas dire si l'histoire est tirée de l'un d'entre eux ou si c'est une invention en tout cas elle est bof bof , manque de crédibilité et d'attractivité.Sinon coté jeu d'acteurs on a Lanvin et Depardieu , qui font tout les deux leurs petits numéros , bon c'est sympa , ça fait sourire même désfois mais au bout d'un moment on se fait quand même chier.Le ton du film est quand même léger , on s'ennuie durant tout le long , courses poursuites y compris.Et c'est pas la suite de l'histoire , ni son dénouement qui vont arranger les choses , on est même content que ça finisse tellement on s'ennuie , un comble pour une comédie , qui plus est française , bon je met une petite étoile pour les dialogues mais dans l'ensemble c'est mauvais.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 juillet 2008
    Film vraiment pathétique et ridicule, à prendre les spectateurs pour des ignards, on en sort ce genre de film baclé.
    Publiée le 18 août 2008
    J'ai rarement vu un film aussi mal joué, mais que vont faire lanvin et depardieu dans cette bouse immonde?
    Publiée le 29 mai 2008
    Je suis partie bien avant la fin du film...
    halou
    halou

Publiée le 13 janvier 2010
    Frederic Dard et son commissaire ne méritaient pas ça!