San Antonio
  • 25 critiques     15%
  • 64 critiques     39%
  • 60 critiques     37%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
LeLobo

16 abonnés | Lire ses 486 critiques |

0.5 - Nul

J'ai tenu un quart d'heure à peine, et j'ai perdu 10 euros, vu que j'avais parié avec un ami que je tiendrais au moins une demi-heure.

Olivier C.

0 abonné | Lire ses 71 critiques |

2 - Pas terrible

Un duo Gérard Lanvin - Gérard Depardieu qui fonctionne bien. Michel Galabru a un jeu plutôt médiocre. Luis Rego a un rôle pitoyable, totalement inutile. Globalement une comédie surprenante : humour gras, allusions au sexe bien lourdes, le scénario part dans tous les sens, difficile de bien suivre : Spoiler :d'où sort ce super agent d'entretien ?! Spoiler :scène où Lanvin tire en l'air avec un pistolet silencieux pour stopper un bateau comme si les gars pouvaient entendre le bruit. Ce film fait penser à ceux des années 80, sauf qu'il est sorti en 2004.

franckvella

8 abonnés | Lire ses 810 critiques |

2.5 - Moyen

Bonne comédie avec un duo Lanvin Depardieu intéressant...

landofshit0

26 abonnés | Lire ses 1237 critiques |

0.5 - Nul

Franchouillardise ringarde,c'est mal écrit,mal dirigé,le film ressemble à une piquette qui donne mal à la tête.

Uchroniqueur

2 abonnés | Lire ses 220 critiques |

2.5 - Moyen

Une bien mauvaise adaptation de l'oeuvre de Frédéric Dard. L'univers de San Antonio supporte mal ici sa transposition dans notre époque contemporaine d'autant plus que seul Béru conserve des attributs de vieille France, il est comme déconnecté du reste. C'est lourd, pataud et l'adaptation est très loin d'être réussie comme a pu l'être celle d'OSS 117 par exemple. Galabru incarne bien l'esprit truculent du roman. Depardieu aurait pu le réussr si le reste avait suivi mais son personnage est trop en décalage par rapport à l'univers du film qui ne respecte pas l'esprit San Antonio. Une bonne petite comédie pour un jour sans exigence .

shmifmuf

34 abonnés | Lire ses 1667 critiques |

0.5 - Nul

Le seul point positif de ce film est qu'il est tellement mauvais qu'il n'y a pas eu de deuxième volet. Ouf !!

TonyMafia

2 abonnés | Lire ses 170 critiques |

1 - Très mauvais

Un polar sans ambition, mou et sans structure qui n'est en aucun cas original.

Redzing

52 abonnés | Lire ses 2042 critiques |

0.5 - Nul

Un réalisateur anonyme, des acteurs de renom, une enquête potentiellement humoristique : "San Antonio" s'annonçait comme un film français assez moyen. Pourtant, dès les premières minutes, la conclusion s'impose, on a sombré dans les abimes les plus profondes du navet franchouillard. L'intrigue n'a absolument aucune cohérence, et perd rapidement tout son maigre intérêt. Entre un nettoyeur public qui rejoint brutalement la police, et de grasses scènes de sexe arrivant comme un cheveux sur la soupe, le spectateur et les personnages se moquent complètement de l'enquête autour du président de la république. Si Lanvin semble y croire, le déplorable concours de cabotinage entre Galabru et Depardieu, ou les dialogues consternants l'enfoncent sans vergogne. Valeria Golino semble d'ailleurs s'être rendue compte dans quel pétrin elle avait mis les pieds, puisque son personnage a le bon goût de se suicider rapidement. Affligeant.

518 abonnés | Lire ses 8612 critiques |

1.5 - Mauvais

Un sympathique ratage! Acteur sensible chez Nicole Garcia ou Agnès Jaoui, Gèrard Lanvin change de registre avec "San Antonio" où il incarne, avec une redoutable efficacitè, le cèlèbre flic imaginè par Frèdèric Dard! Le problème ne vient donc pas de lui mais de Gèrard Depardieu qui en fait des tonnes en Bèru! Les membres du Club des fans de San Antonio se sont dèclarès ravis que ce soit Lanvin qui interprète leur flic prèfèrè! Pas sûr qu'ils ont apprèciè le film de Frèdèric Auburtin qui connut un èchec commercial dans les salles obscures! Alors mèritè cet èchec ? Certainement, car la mayonnaise ne prend pas et les scènes d'action tentent de masquer le vide du scènatio! Produite par Claude Berri, cette comèdie populaire se regarde malgrè tout pour son acteur principal (à moins que ce ne soit pour la charmante Barbara Schulz ?) qui n'a que 95 minutes pour dènouer l'ècheveau malèfique qui sèvit...

Marion Koerkel

2 abonnés | Lire ses 22 critiques |

3 - Pas mal

C'est pas un grand film, mais un bon moment à passer, avec une Catherine Jacob qu'on aurait aimé voir un peu plus tant elle est drôle !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film