San Antonio
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur San Antonio ?

dougray
    dougray

Publiée le 27 juillet 2010
    Un casting excellent (Gérard Lanvin en San Antonio, Depardieu en Berurier mais aussi Michel Galabru, Jeremie Renier, Michele Bernier, Luis Rego, Robert Hossein, Barbara Shulz, Valeria Golino, Cyriele Claire...) et quelques bons moments mais une mise en scène trop clipesque, un scénario assez naze et beaucoup de maladresses et de vulgarité. On est pas loin de la grosse connerie quand même!
    thethythy
    thethythy

Publiée le 29 novembre 2006
    Pas grand chose pour sauver ce film. La seule chose c'est que l'esprit de la comédie à la française est respectée (ambiance délirante), mais à part ça le reste est très décevant. Encore un "mythe" mis proprement à la poubelle.
    Publiée le 2 novembre 2006
    J'ai mis 2 étoiles seulement parce que ca m'a fait plaisir de voir gerard lanvin, c'est tout.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 13 octobre 2006
    Le très bon casting n'a pas réussit à sauver ce produit commercial indigeste. Les acteurs semblent être en répétition et les scènes d'actions sont limites soporiphiques. C'est tout simplement du gaspillage de pellicule...
    Publiée le 13 octobre 2006
    L'une des comédies françaises qui de nouveau ne sert à rien, ou disons-le ainsi ne sert qu'à confirmer l'état actuel des choses: les comédies françaises sont vraiment en baisse. Ce film en est le parfait exemple: les acteurs surjouent(Depardieu est affreux), les dialogues sont vulgaires, trouvés au fond d'une poubelle, l'humour totalement plat et dénudé d'un quelconque sens, le scénario est la cerise sur le gâteau, c'est-à-dire surmauvais!
    Passez votre chemin!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Un film franchement moyen voir pas très bon. Des acteurs pas au top de leur forme, un scénario trop tiré par les cheveux, de l'humour gras et des scènes d'action pas superbes pour boucher les trous. Mais on a vu pire, ce film se regarde quand même un soir quand il n'y a vraiment rien d'autre à voir à la TV et si vous avez du temps à perdre...
    Film décevant malgré de bons comédiens comme Depardieu. Le scénario est annecdotique et la réalisation sans vie.
    Ce film est une daube. Rien d'autre à dire, vous devriez avoir honte messieurs les producteurs de donner de l'argent à des réalisateurs pour filmer des conneries pareilles. Vraiment avec l'américain, nous voilà champions du monde des nanards (la 7ème compagnie c'est 100 x plus marrant!)
    Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin. Qu'est-ce que c'est mal joué...
    Ca y est ! Enfin une adaptation des bouquins de San-Antonio réussie ! C'est mouvementé, c'est marrant, c'est sexuel et c'est dégueulasse ! En un mot, c'est français, quoi !
    Lanvin colle parfaitement au personnage de Sana et Depardieu et Galabru rivalisent dans l'énormité pour notre plus grand bonheur ! Allez-y, ça vaut le coup !
    Faire un film comme celui-ci releve du delit, il devrait etre interdit de faire payer les gens 8, 9 euros ou même plus dans les salles parisiennes pour voir un film comme ça. Mention spéciale pour notre ami Gérard Depardieu qui est formidable dans un rôle qui lui convient parfaitement. (en esperant qu'il reprenne du poil de la bete dans ses prochains films)
    Rod-inou
    Rod-inou

Véritable honte, ce "film", apologie du sexe facile et du scénario le plus ringard, tente une fois de plus de nous imposer un duo que tout oppose, mais dont l'amitié sort comme d'habitude en grand vainqueur. Lamentable, pathétique et surtout, sans interet.
    Ce qui est bien avec les comédies françaises c'est que quand vous en avez vu une vous les avez toutes vu ! Si vous avez vu "Taxi", "Le Boulet" ou "Tais toi" ne dépensez pas un centime pour allez voir cette daube ! Vraiment je suis un fan des livres "San Antonio" et ce film est une totale desception, aucune originalité, des dialogues creux, et une réalisation peu inspirée.
    Je met deux étoiles car ça fait plaisir de revoir Michel Galabru, et que jaime bien Lanvin et Depardieu !
    Les critiques ont été assassines envers ce film mais en ce qui me concerne j'ai putôt apprécié ! Connaissant l'univers de Frédéric Dard j'ai trouvé que le film respectait les personnages et l'esprit truculent des romans.Avec également un casting en or(Lanvin en San-A,c'est l'idéal accompagné de nombreuses stars en seconds rôles)et d'un gros budget,cela constitue un bon divertissement.Dommage que certaines répliques tombent à plat et que de nombreuses baisses de rythme se fassent ressentir.
    Nico2
    Nico2

Lourd, indigeste, inintéressant... Seul vaut le duo formé par Lanvin et Depardieu dans les rôles de San Antonio et Bérurier.