San Antonio
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur San Antonio ?

Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin. Qu'est-ce que c'est mal joué...
    Ca y est ! Enfin une adaptation des bouquins de San-Antonio réussie ! C'est mouvementé, c'est marrant, c'est sexuel et c'est dégueulasse ! En un mot, c'est français, quoi !
    Lanvin colle parfaitement au personnage de Sana et Depardieu et Galabru rivalisent dans l'énormité pour notre plus grand bonheur ! Allez-y, ça vaut le coup !
    Faire un film comme celui-ci releve du delit, il devrait etre interdit de faire payer les gens 8, 9 euros ou même plus dans les salles parisiennes pour voir un film comme ça. Mention spéciale pour notre ami Gérard Depardieu qui est formidable dans un rôle qui lui convient parfaitement. (en esperant qu'il reprenne du poil de la bete dans ses prochains films)
    Rod-inou
    Rod-inou

Véritable honte, ce "film", apologie du sexe facile et du scénario le plus ringard, tente une fois de plus de nous imposer un duo que tout oppose, mais dont l'amitié sort comme d'habitude en grand vainqueur. Lamentable, pathétique et surtout, sans interet.
    Ce qui est bien avec les comédies françaises c'est que quand vous en avez vu une vous les avez toutes vu ! Si vous avez vu "Taxi", "Le Boulet" ou "Tais toi" ne dépensez pas un centime pour allez voir cette daube ! Vraiment je suis un fan des livres "San Antonio" et ce film est une totale desception, aucune originalité, des dialogues creux, et une réalisation peu inspirée.
    Je met deux étoiles car ça fait plaisir de revoir Michel Galabru, et que jaime bien Lanvin et Depardieu !
    Les critiques ont été assassines envers ce film mais en ce qui me concerne j'ai putôt apprécié ! Connaissant l'univers de Frédéric Dard j'ai trouvé que le film respectait les personnages et l'esprit truculent des romans.Avec également un casting en or(Lanvin en San-A,c'est l'idéal accompagné de nombreuses stars en seconds rôles)et d'un gros budget,cela constitue un bon divertissement.Dommage que certaines répliques tombent à plat et que de nombreuses baisses de rythme se fassent ressentir.
    Nico2
    Nico2

Lourd, indigeste, inintéressant... Seul vaut le duo formé par Lanvin et Depardieu dans les rôles de San Antonio et Bérurier.
    Pipoun
    Pipoun

Vulgarité inutile, scénario sans intérêt, ce film est un navet. Depardieu et Galabru sont réellement pitoyables. Lanvin relève quelque peu le niveau mais le film s'inscrit définitivement dans la médiocrité quand on a le malheur d'observer les effets spéciaux, associés à de pénibles dialogues. Une étoile pour deux uniques répliques qui m'ont marquées, et encore je suis généreux. En conclusion : 1h30 de gachée, à éviter.
    Film moyen les blagues sont vraiment ridicule heuresement que Gerard Lanvin et Gerard Depardieu sauve le film...Une histoire banale.
    l'histoire est décousue, on saute du coq à l'âne sans rien comprendre.
    Si seulement ça arrivait à être drôle, mais même pas.
    Passez votre chemin!!!
    Nelly M.
    Nelly M.

Comment peut-on laisser pareille m.... à l'écran plusieurs semaines ? Voilà comment on tire les spectateurs vers le bas et on déshonore les acteurs. Quelle honte !!!
    Publiée le 16 août 2008
    Je ne connaissais pas les livres et je ne m'attendais pas à voir un chef d'oeuvre ! J'avais raison, le film est moyen avec des acteurs pas trop convaincants !!!