San Antonio
  • 27 critiques     16%
  • 63 critiques     38%
  • 60 critiques     37%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Snaven

1 abonné | Lire ses 73 critiques |

1 - Très mauvais

Dans les livres se créé une complicité unique avec les héros. Dans le film il s'agirait plutôt d'un léger dégoût : n'est plus la formidable prose de Frédéric Dard, débarque vulgarité à la limite du supportable doublée de cabotinage outrancier. Et scénario d'un foireux rarement vu, aussi. On retiendra quelques secondes fugitives durant lesquelles l'esprit des romans semble émerger, et Lanvin-Depardieu qui paraissaient faits pour leurs rôles.

Flav43

110 abonnés | Lire ses 1074 critiques |

1 - Très mauvais

Le film retranscrit assez fidélement l'univers des livres de Frédéric Dard. Mais ce qui marche sur écrit ne marche pas forcément à l'écran. Preuve à l'appui : là où les livres, tout aussi lourdingue que les films, ont une originalité, une audace, le film ne posséde rien de celà, il n'est qu'idiot. On a le droit à un lot de cabotages. Pour deux cabotages d'acteurs achetés ( Depardieu et Lanvin ), le troisiéme est offert ( Galabru ). C'est d'ailleurs Galabru qui s'en sort le mieux en nous fesant son sketch du bourru obsédé. De l'action à tout-va, ça péte, ça explose et pourquoi ? Pour le (dé)plaisir des yeux. Quelques vannes foireuses par-ci, des fellations par-là. Ca vole pas haut mais ça ne s'en donne pas la prétention pour autant. Faute avoué à moitié pardonnée. Finalement l'oeuvre sans grand rebondissement, sans aucun génie, où même la réalisation et le montage sont défaillants, cette oeuvre est un film qu'on oublie à peine vue. Pas nullissime mais juste nul.

zoom59

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Voila le type même d'un échec retentissant. Beaucoup de conditions favorables étaient réunies : projet alléchant, grosse distribution d'acteurs, budget conséquent. A l'arrivée, un navet avec un N majuscule. Il apparait clairement que l'univers de Frédéric Dard ne semble pas se préter facilement à des tentatives de version filmées. Il en résulte des dialogues surchargés, un flot continuel de lourdeurs et la vulgarité mise sur un piédestal. Le pire est que ce film ne présente aucune drôlerie; Le néant.

the.last.nours

0 abonné | Lire ses 81 critiques |

0.5 - Nul

l'histoire est décousue, on saute du coq à l'âne sans rien comprendre. Si seulement ça arrivait à être drôle, mais même pas. Passez votre chemin!!!

harnich

0 abonné | Lire ses 96 critiques |

2.5 - Moyen

Frédéric Auburtin signe ici un film moyen. Pourtant, le film démarre pas mal mais s'essoufle très très vite et la mayonnaise ne prend plus! Meme si on ne s'ennui pas vraiment,on voit bien que ce film avec les acteurs(Lanvin, Depardieu...) et le budget(24 M6 d'euros)pourrait etre mieux! Un film sans interet qui arrive quand meme à nous faire sourire de temps en temps!

pizapan64

17 abonnés | Lire ses 224 critiques |

0.5 - Nul

Nul zéro pointé le jeu d'acteurs c'est navrant ... bref un navet

sk8er-boi.59

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

HORRIBLE ! Horriblement mal filmé, horriblement mal écrit, horriblement vulgaire, horriblement nul, horriblement décevant, horriblement horrible, voilà ce qui peut résumer le film

FoLLoW-My-DrEaM

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

1 - Très mauvais

Film moyen les blagues sont vraiment ridicule heuresement que Gerard Lanvin et Gerard Depardieu sauve le film...Une histoire banale.

Afon

15 abonnés | Lire ses 286 critiques |

2 - Pas terrible

Bon allez, je suis sympa, une étoile même si je me demande franchement si ça les vaut. Bon alors je dois l'avouer, ce film m'a fait rire. Pas beaucoup, juste un peu, mais l'ensemble est tellement con que c'est parvenu à me faire marrer. C'est vraiment le type de film où il faut poser son cerveau par terre et ne surtout réfléchir à rien. En fait, c'est les personnages, notamment Dêpardieu et Galabru qui sont tellement ridicules à en faire des tonnes que ça en devient marrant. Pour le reste, tout le film est catastrophique. La réalisation est à chier, le scénario ridicule et les acteurs se compromettent à jouer dans une merde pareille. C'est terrifiant de voir que des acteurs connus (d'ailleurs peut-être plus pour leur notoriété que pour leur talent) puissent accepter de jouer là-dedans, à croire qu'ils ne lisent pas le scénario et regarde juste le montant du chèque (c'est fort possible). Lanvin est toujours mono-expressif et reprend encore un rôle de gros bras (c'est vrai qu'il les a gros ses bras, mais il pourrait quand même essayer autre chose). Depardieu et Galabru sont pitoyables, ça en est à la fois drôle et triste. Mais jusqu'où la comédie française va tomber ? On peut se poser la question au vue de toutes les daubes que l'on se tape depuis une dizaine d'années (films d'Eric et Ramzy, de Michael Youn, de Kad et O, ...). Quant à la partie action de ce San Antonio, elle est anecdotique et n'est là que pour faire du remplissage quand il n'y a pas d'humour (si on peut appeler ça de l'humour). Décidément les comédies-action comme ce film ou le Boulet sont très nulles, un genre à éviter. Bon, je crois que vous avez compris, San Antonio est un film navrant, une merde. Je n'y mets pas 0 étoiles car ça se regarde quand même au moins une fois et que il y a quand même pire, mais ça reste bien nul. Un mauvais film.

sabrina184

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Film navrant et decevant .Malgré des bons acteurs ,ils reste la hauteur du senario et au dialogues .Pour resumé se film ,on pourez dire une boursouflure pleine de vulgarité et de scenes d'action raté.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film