Robots
    Votre avis sur Robots ?

mouradilman
    mouradilman

Publiée le 3 juin 2011
    De l'humour et des personnages attachants, c'est ce qui fait le charme de film d'animation. L'histoire est sympa mais pas complétement aboutie et le rythme est haché. On passe tout de même un bon moment à regarder ce film.
    Publiée le 5 avril 2010
    Mignon, attendrissant et vraiment drôle.
    donniedarko1
    donniedarko1

Bien que ROBOTS soit très bien fait, côté technique, il reste que l'histoire même laisse plutôt à désirer. Le film sent la recette, avec les mêmes ingrédients que d'habitude. La famille en difficulté que la progéniture peut sauver, puisque quiquonque suit ses rêves peut tout réaliser. Le fait que nous regardons la vie de robots est sous-utilisé. Il aurait pu s'agir d'animaux, d'humains, de voitures ou de pots de café, aucune différence avec ce qui arrive aux personnages.
    Publiée le 12 novembre 2008
    Une histoire drôle et émouvante avec de très beau graphisme.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 16 septembre 2022
    Un film que j'apprécie beaucoup. il y a une vrai idée dernière les gags que j'ai beaucoup aimé, mais dommage qu'elle soit totalement bafoué à la fin et d'une manière extrêmement brutal et rapide. La direction artistique est géniale, tout est très beau et original, c'est ce qui plaît beaucoup dans le film, il y a une vrai atmosphère.
    guillaume b
    guillaume b

Dessin animé sympa, sans plus quand même aux vues des derniers très bons films d'animation. L'histoire est cool et le temps passe vite, mais je sais pas, j'ai du mal à aimer ce film...
    Sympa ce film, je viens de sortir de la salle et c'etais plutot marrant, je m'attendais à pire!!

On c'est bien marré quand même, j'adore brice et ses vannes.

Quand il organise une soirée et qu'il sont sur le plongoir et que ca casse dans tout les sens, c'etais bien enorme , j'ai bien aimé marius de frégus, alice de nice, arnaud de lacanau bienssur, igor d'hossegor lol!

L'histoire est assez sympa, on passe un bon moment, le film se prend pas trop au sérieux, bref si vous voulez bien rigoler allez le voir.

Toutes les répliques de Brice sont énormes et les gags sont bien trouvés, ça change des 11 commandements où là ben l'histoire y en a pas trop, vive brice !

Sinon j'ai eu l'occasion de voir l'équipe du film, jean dujardin est trop enorme, ils nous aura bien fait marrer avec sa scéance de cassage et y avais les autres bruno salomone etc...mais ont pas trop parlé!

Pas mal, pas mal ce brice de nice
    cdc
    cdc

quel ennui ! c'est long, bruyant et le scenario est bidon.
    sans nul doute uniquement réservé aux enfants, pas comme leur précédent long métrage l'âge de glace qui était génial.
    Publiée le 18 octobre 2012
    Au-delà d'une imagerie sympathique, l'histoire est réchauffée en plus d'être maladroitement traitée (trop de clichés).
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 31 mars 2013
    Excellent! Le film des studios Bluesky le plus aboutit techniquement. L'animation et de haut niveau, ça fourmille de détails... En un mot : magnifique! L'univers, original, est une vraie réussite. L'histoire est prenante. Le tout ponctué par un humour terrible (excellent doublage d'Elie)... A découvrir.
    Publiée le 21 octobre 2008
    Ingénieux,poétique et très robotique ce dessin animé devrait plaire à une large majorité de gens .
    Un pur moment d'émerveillement, -de ravissement même- visuel. Un fourmillement de trouvailles en tous genres, un humour tout à fait "blue sky", un petit bijou d'animation en toute simplicité. Sourire aux lèvres et éclats de rire garantis pendant 1h30. Le doublage français est génial, tout comme pour l'âge de glace. Vincent Cassel et Elie Semoun rempilent pour notre plus grand bonheur et des petits nouveaux ajoutent leur touche (Edouard Baer excellent). DU BONHEUR !
    Publiée le 16 janvier 2007
    Le scénario, sans être particulièrement fute-fute, ne plonge pas dans le nian-nian total, c'est déjà une bonne chose. L'animation quant à elle est quasi-parfaite, colorée et très fluide. Ajouté à ça de bons gags plutôt originaux, un doublage français correct, et vous obtenez un film d'animation qui tient la route. Robots n'est pas la dernière merveille du monde, mais il se regarde sans faim avec un certain plaisir, allez, disons 3 étoiles car ça vaut plus que la moyenne.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Une œuvre originale et rafraîchissante. Si le scénario est classique et la morale peu présente, le dynamisme de l’animation et l’humour parfaitement dosé sauront divertir. Réussi.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 24 novembre 2013
    Autant le dire tout de suite, ce film n'est pas à la hauteur "Des Indestructibles" notamment, car il manque ici un vrai scénario. Cependant on passe un agréable moment, en partie grace aux (trop?) nombreuses références qu'utilise ce film dans son intrigue (Le magicien d'Oz et B. Spears notamment), ces références étant plus ou moins bien intégrées dans l'ensemble... La musique est de grande qualité, tout comme l'animation, alors ne boudons pas notre plaisir tout de même!!!