Scary Scream Movie
    1,3
    985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Scream Movie ?

Publiée le 30 mars 2008
    J ai regarder ce film a cause de julie benz une actrice que j adore mais il ni a rien na en tirer c est un pur navet.a eviter.
    Publiée le 18 octobre 2007
    Une daube monumentale,c'est le pire film que j'ai vu,comment peut-on faire un film aussi pathétique.Ce film parodie une parodie......
    Les acteurs sont mauvais,les gags encore pire que scary movie....J'ai souris 2 fois sur les 200 gags du film sa fais chere le gag.Bref un film a déconseiller tellement il est mauvais.Encore scary movie est fait pour les ados mais scary scream movie n'est meme pas fait pour eux.Un "film" qui n'aurait jamais du sortir.
    Publiée le 12 juin 2007
    D'abord, replacer les choses dans leur contexte, ce film n'est pas une parodie de scary movie (je suspecte qu'on à dit ça en partie à cause du titre, mais regardez le titre Anglais...):
    -L'humour est pas le même, plus pipi-caca pour scary movie (SM), et plus absurde pour scary scream movie (SSM).
    -les situations sont totalement différentes.
    Personnellement, je préfère SSM, car il est plus construit, le tueur est plus réussit, l'humour plus proche de se que j'aime (c'est à dire l'absurde), et surtout, les acteurs, pour la plupart, sont bien meilleurs que ceux de SM.
    Et puis il y'a pas mal de clins d'oeil, de références à plein d'autres films (Halloween, Christine, les charriots de feu...).
    J'ai aussi trouvé le Lycée absolument génial.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 25 février 2011
    Surtout a Eviter d'urgence. Une comédie bas de gamme pas drôle du tout, c'est une copie pathetique de Scary Movie
    Publiée le 13 décembre 2011
    plutôt marrant , et c'est pas le plus simple a faire
    il y a tellement de films loupés mais qui n'ont même pas le mérite de faire rire , celui ci m'a fait oublié mes pb pendant un bon moment , donc merci
    Publiée le 27 avril 2011
    On prend scary movie, on change les acteurs et voilà le navet
    Un film bizarre qui parodie rien d'autre qu'une parodie. Les producteurs ont sans doute cru qu'il ferait autant de recette que Scary Movie. Un filon surexploité: les blagues sont lourdes, pas souvent
    drôles et les acteurs pas toujours au point. Seuls restent les gags visuels
    Publiée le 6 septembre 2007
    Completement hilarant !
    Ce film est terrible, si vous voulez rire et passez un bon moment regardez-le.
    Oui, c'est de l'humour à 2 francs qui ne plait pas à tout le monde mais on rigole pas mal.
    Si vous aimez rire ou bien l'humour débile je vous le conseil.
    Publiée le 22 juillet 2007
    L'exemple même de: parodier une parodie c'est déconseillé. En bref...PAS DROLE DU TOUT et à oublier vite! (encore de l'argent dépenser pour de la crotte c'est déprimant!)
    On se trompe de parodie ici, c'est une parodie de Scream et non de Scary Movie vu qu'il n'y à aucune scène identique et que parodier Scream et les films d'horreur n'est pas réservé aux frères Wayans. Je ne me suis pas ennuyer une seconde avec ce film, avec de l'humour potache et assez puérile digne de la série "Y a-t-il un flic...", qu'il faut aimer pour apprécier ce film, et la présence d'acteurs certes pas les plus doués mais convainquant dans leurs rôles (Delfino, Strong et Cross que j'ai découvert dans ce film). Il n'y à pas vraiment de scénario, chose logique avec le genre du film, mais on se demande vraiment qui est le tueur, suspectant tour à tour tous les protagonistes, avant de le découvrir dans la scène finale.
    Publiée le 10 avril 2010
    0.5 pour un gag reussi !
    Le reste c'est consternant , lourd et vraiment vraiment vraiment pas drole !
    On voit bien que il n'avait aucune inspiration pour vouloir parodier une parodie !
    Publiée le 19 août 2010
    Un film navrant ne vaut pas les Scary movies.
    Je regrette de l'avoir regarder.
    Les acteurs pourtant connu ne relève pas le niveau du film.
    nore
    nore

Publiée le 15 mars 2009
    Aïe, aïe, aïe!! La catastrophe!! Une honte...
    Publiée le 9 juillet 2010
    Parodier une parodie, bien dans l'idée mais franchement raté. Chaque scène est amplifiée des tonnes, c'est trés lourd.
    Voilà une parodie de parodie ! le contenu est forcément complètement débile mais on s'en doutait donc pas surpris.... les amateurs de scary movie apprécieront sans doute....