Scary Scream Movie
    1,3
    985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Scream Movie ?

Publiée le 28 mars 2008
    Un navet de plus à hollywood !
    Publiée le 27 juillet 2008
    Encore un film parodique dans l'humour très bas de gamme.
    Publiée le 26 août 2011
    très limité je prefère scray movie . le tueur est très con
    Publiée le 8 décembre 2008
    Je viens de perdre 1H30 de ma vie pour voir un film ignoblement ignoble de débilité absolument pas drôle, je n'ai vraiment pas pu rentrer dans leurs délires. J'ai bien aimé Scary movie 1, Scary scream movie mérite la palme du plus mauvais film de son année, ou non, n'en parlons pas tout simplement...
    Publiée le 14 mai 2011
    Parodie de Scary movie vraiment réussit mais les acteurs sont tellement nul que ça gâche le film , pour le scenario c'est n'importe quoi ! Mais tellement drôle
    Publiée le 4 janvier 2007
    Il est génial, ce film!C'est vraiment divertissant!!!Evidemment, un peu débile, mais c'est bien pour ça que c'est drôle!!!Y'a des trucs vraiment super et vous devriez le regarder pour vous remonter le moral!!
    Publiée le 22 juin 2009
    Vous ne voulez pas rire ?

Vous voulez une parodie ratée ?

Vous voulez perdre votre temps ?

Scary Scream Movie est fait pour vous ! Il échoue là où Scream réussi, il détruit tout ce que Scary Movie a fait et il vous remplis d'une colère qui vous emmène dans votre cerveau une question sans réponse :

Pourquoi ai-je louer ce film ?
    Publiée le 27 février 2008
    J'adore ce film je l'ai regardé avec mon copain Thomas. Qu'est-ce qu'on s'est marrés. C'est mieux que Scary Movie (tous les Scary Movie) !!! Je ne suis pas d'accord du tout avec les autres critiques ! C'est vrai, à première vue on dirait un navet, mais c'est tout sauf un navet !!!Si vous ne l'avez pas encore vu, courez vite le louer au Video Club ! Vous ne serez pas déçus du tout du tout ! ;o)
    Publiée le 28 août 2008
    reelement tres mauvais en tout point
    Jesdes
    Jesdes

Publiée le 3 octobre 2023
    Après avoir vue les ridicules scream , celui ci ce moque bien justement de la franchise et on en rigole a fond 😄
    Déjanté et pleins de gags la plupart du temps réussis, Scary Scream Movie est une très bonne parodie, même si la seconde partie n'est pas la plus réussie (les gags finissent par s'essouffler même si on ne se lasse pas de certains).
    Très surprenant de voir un film de cette qualité qui n'ait pas fait parler de lui plus que ça, il vaut 3 étoiles mais j'en mets 4 pour que la moyenne soit plus proche de la réalité :)
    Oula! Ce film qui je précise est d'un nul et d'un débile total fait passer scary movie pour un chef d'oueuvre .
    Les gags peuvent au grand maximum vous arracher un sourire, les acteurs sont sans charisme et plus le film avance, plus on se lasse de cette parodie complètement tirée par les cheveux.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Je vien de voir ce film et je doit dire maintenant qu'il est extraordinaire.
    j'ai adoré ce film, bon d'accord certain gags sont lourdauts, mais il y'a de très bon gags c'est un film à voir.
    J'ai entendu parler de ce film par hasard, il y a plus près de 6 ans quand je cherchait des informations au sujet de Scary Movie. 6 ans plus tard j'arrive à me le procurer.

Résumé: Un mystérieux tueur s'acharne sur les meilleurs élèves du lycée et une journaliste sexy fait équipe avec un vigile imcompétent pour le retrouver. Comme dans chaque film d'horreur, le coup de téléphone qui sonne, la victime qui hurle, un tueur pret à frapper...la seule façon de s'en sortir, c'est d'avoir un coup d'avance...

Après l'avoir vu je dois dire que j'ai été très étonné, parce qu'on aurait pu penser que ça serait dans le même style que Scary Movie mais c'est très différent au niveau de l'humour et des parodies. C'est un bon film, très marrant, très parodique.

Les acteurs sont pour la plupart assez connu, Julie Benz et Danny Strong étant issus de "Buffy", Majandra Delfino de "Roswell", Tiffany Amber Thiessen de "Beverly Hills" et "Sauvez par le gong". On retrouve aussi Simon Rex, qui lui est passé par la case "Scary Movie" dans les deux derniers opus. Petit détail amusant la fille qui parodie Drew Barrymore au début n'est autre que la petite soeur de l'actrice Heather Graham, celle qui interprete le rôle de Drew barrymore dans "Stab" le film dans le film de Scream. (Vous suivez?)

Les parodies de films d'horreur sont nombreuses: Scream, Souviens-toi l'été dernier, Chucky, Mrs Tingle, Christine... et d'autres comme Grease sont étrange. mais le plus marrant reste le tueur, qui a 80% du film est présent en arrière plan en train de faire nimporte quoi ou tuer quelqu'un. Il prend une douche, sort d'un casier pour attraper un élève, fait un excès de vitesse dans un hangars...

Bref c'est un bon petit film parodique. J'aime peut être pas autant que les Scary Movies mais ça reste un très bon film quand même, que je conseille.