My life
    Votre avis sur My life ?

DamienEscienca B.
    DamienEscienca B.

Publiée le 30 juin 2016
    Avez vous déjà pleuré devant un film ? Moi oui, celui là. Ce film est tout simplement magnifique et extrêmement touchant. Michael Keaton et Nicole Kidman jouent extrêmement bien, en arrivant à ne pas tomber dans un pathos ridicule. Ce film nous enseigne que malgré les brillantes apparences, tout peut s'arrêter d'un coup, et que rien, absolument rien n'est jamais acquis, et surtout pas notre propre vie. Faite vite pour réaliser vos rêves, car demain peut être, il sera trop tard.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 13 mai 2016
    Michael Keaton démontre ses qualités d'acteur les 3 étoiles sont pour lui. Il donne au film une énergie positive avec un sujet qui à de quoi plomber l'ambiance. Mais il faut dire que la réalisation qui évite les aspects les plus noires de la maladie donne à l'histoire un coté idéalisé plutôt racoleur.
    Publiée le 30 octobre 2009
    Je pensai que c était genre un téléfilm nuln mais en faîtes pas du tout c'est surement le film dramatique le touchant que j'ai vu de ma vie. le couple Michael Keaton - Nicole Kodman a quand même particper a la réussite du film.
    Publiée le 21 mai 2007
    Un tres bon film avec une exellente interprétation de Michael Keaton(Beetlejuice,Lavoix Des Morts) dans un role fort émouvant.Le scénario est fin la sobriété de la réalisation convient à merveille pour ce drame famillial.
    alliga83
    alliga83

Un très beau film, touchant et sobre, sur la difficulté d'affronter la mort tout en étant un jeune père. Etant moi-même papa depuis 3 mois d'un sweet baby boy, cela m'a beaucoup ému. Chapeau bas également aux deux acteurs principaux, absolument formidables. En cherchant bien, vous pourrez trouver ce film en DVD à 1€ lors d'opérations spéciales en grandes surfaces, ce qui ne gâche rien !
    Publiée le 31 décembre 2011
    amazing
    Publiée le 24 novembre 2012
    Avant de voir ce film je ne savais pas que j'avais un film préféré. Lumière, sujet, cadre, mouvement de caméra, montage, comédiens.... Etc Tout y est. Film bouleversant, magnifique, radieux et triste à la fois, un repère. Les lettres de Noblesse du 7ème Art. Empreinte sensible d'un artiste inconnu, Bruce Joel Rubbin, scénariste de Ghost (P.Swayze / Whoopy Goldberg / Demi More) à ses heures, nous offre ce qui correspond de mon point de vue à un chef d'œuvre. Tous les éléments techniques et artistiques du film concordent parfaitement. Que dire, une pépite rare, intime et pudique. Un film inspiré, soigneusement fabriqué. Voyez-le ; vous ne craignez rien.
    Publiée le 19 juillet 2013
    Bonjour,

J'ai été purement et simplement bouleversé. Au delà même du film en lui même, c'est une véritable claque émotionnelle, qui donne énormément à réfléchir sur l'éphémère de la vie, sur son incertitude, et sur le fait qu'il faut se dépêcher d'aimer, parce que demain peut être, il sera trop tard.

Ce film est ce que l'on peut qualifier de "Beau film", mais dans la catégorie "Beau et grand film", parce qu'il vous émeut sans être complètement mielleux et larmoyant, mais juste vrai et précis.

Enfin, pour la petite anecdote, j'avoue quand même avoir écrasé une larmette quand Bob monte parler à son fils, dans son berceau. Nul ne peut rester insensible à cette scène, je pense.

Voilà, je vous conseille donc ce film, vous ne devriez pas le regretter.

À bientôt...
    Teedjy Michelet
    Teedjy Michelet

Publiée le 20 décembre 2022
    Pour moi c'est un des plus beau rôle de Michael keaton j'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire que les acteurs ne sont pas crédible ! Film d'une grande tristesse à voir la absolument