Alone in the Dark
    1060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alone in the Dark ?

Publiée le 2 février 2007
    Allons allons, ça existe des films comme ça?!?
    Genre l'acteur qui fait son monologue trop bidon: "le bien, cest bien, et le mal, c'est mal!" Gad El Maleh style "ça fait mouriiiiiir"
    Ah la la, bon au moins, je pourrai dire que je l'ai vu :D
    Publiée le 24 janvier 2007
    hahahahahahaha!!!! Uwe boll fait dans la comédie. Je ne m'étais pas autant marré depuis les classiques de peter sellers ou de mel brooks. Non plus sérieusement il faut arréter le massacre et l'empécher à tous prix de continuer ces désastres. Ce film est à classer entre le riz de veau et les andouilettes au rayon boucherie d'un supermarché. Et encore je suis gentil.
    Publiée le 28 août 2012
    Aprés avoir lu et entendu des critiques virulentes sur ce film, j'ai enfin eu l'occasion de le visionner et là, grande surprise! En effet, le scénario n'est pas très fidèle aux jeux de la série, mais pour un film il tient la route.Les effets spéciaux sont de plus bien réalisés sauf peut être les hélicoptères de combat; pas de déception pour le jeu des acteurs, on a vu bien pire, mention spéciale pour la musique qui accompagne bien ce genre de film(surtout le titre de Nightwish).Bref un bon film avec quelques prises de vues bien sympathiques qui m'a fait finalement passer un bon moment et que je reverrai avec plaisir. 3 étoiles donc pour ce film qui remplit parfaitement son office, à savoir divertir.
    Publiée le 16 janvier 2007
    Perso J'ai joué au jeux et de ce côté là le film n'est pas très fidèle. Mais il n'empêche qu'il est très agrèable à regarder de bout en bout Avec des scènes d'action impécablements filmées, des effets spéciaux impécables et une très bonne bande-son ce film est très distrayant. A vous de voir...
    Publiée le 6 janvier 2007
    Le film se voulait sombre comme la série des jeux vidéos bien connus... mais il sombre, en effet, dans le bourrinage-film d'action, abandonnant tout espoir de suspens ou de tension, et sombrant dans une lenteur routinière en son milieu, jusqu'aux 20 dernières minutes. Le fait d'avoir choisi la mode des scènes d'action épileptique, filmé "au coeur de l'action" façon "Bourne's Supériority/La Mort dans la Peau" rend le tout complètement indigeste. Honnètement : cela se regarde, mais il vous faudra être indulgent.
    Publiée le 1 janvier 2007
    Ce film est vraiment terrible. Après l'avoir vu, j'ai flashé dessus, et je n'étais pas déçu de l'histoire. Certes, elle ne retrace pas celle du jeu vidéo, mais a le même punch. Merci pour ce film si terrifiant.
    thethythy
    thethythy

Publiée le 29 novembre 2006
    Encore une adaptation d'un jeu vidéo nourrit seulement par l'appât du gain car le contenu lui est mince, très mince. Il s'agit ni plus ni moins qu'un film de tuerie avec gros balèzes, grosses armes, services secrets, militaires, hautes technologies, pseudo-science et jolies filles de services. Sans aucun intérêt...
    Publiée le 28 novembre 2006
    Absolument pitoyable!
    J'ai cru mourir d'ennui plutot que d'angoisse!
    Dans le genre daube infame ça me rappelle le remake de Fog!
    necrid
    necrid

Publiée le 9 novembre 2006
    Film tellement nul que je suis arrivé à m'endormir alors que je n'étais presque pas fatigué. C'est inintéressant, mal joué, mal filmé, bref une bonne daube.
    Publiée le 12 octobre 2006
    Ce n'est pas un grand film c'est vrai...
    Mais pour passer 1h30 simpatiquement avec une histoire simpa, de l'action et des bons effets spéciaux...Ya pas besoin d'aller chercher plus loin...Seul la fin est un peu decevante.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Scénario pourri (voir inexistant), effet spéciaux affreux et interprétation catastrophique, on pourrait croire à un bon navet bien drôle, mais même pas, c'est juste complètement nul et ennuyeux à mort.
    Dudujones
    Dudujones

Alone In The Dark (je ai jouer qu'au 3 premiers), c'est une ambiance oppressante, c'est un Huis Clos immersif dans des endroits Glauque et stressant, mélange de mystique, de surnaturel où un heros doit s'en sortir seul.
    Bon, j'arrive pas a comprendre comment peut-on saccager un scenario pareillement !
    Aller, okay, le film ne respect pas la philosophie initial du jeu mais que lui reste-t-il sinon? Et bien rien ! Les scenes ce suivent, on accroche pas du tout a une histoire confuse et sans rebondissement, les acteurs sont a peine crédible et contrairement a d'autre ici, j'ai trouver la fin d'une nulité digne des tres grands nanar du cinéma !
    Si vous avez jouer au jeu, ne regarder pas ce film !! Pour les fan de serie Z, pourquoi pas...
    Trés bon film, moi j'avais jamais jouer au jeu donc je sais pas si c'est fidèle. En tout cas le scénario est cool, c'est bien filmé et les créatures sont cool.
    Même si c'est pas un grand film ça se laisse largement regarder !
    Carne
    Carne

Bien meilleur que House Of The Dead du même Uwe Boll, Alone In The Dark pêche tout de même par un scénario pas très claire et certaines scènes complètement bidons mais dans l'ensemble, on se divertit convenablement.
    Allez Uwe, encore un petit effort et ton prochain film sera peut-être bien !!!
    après seulement 15min de film j'ai arreté! cela prouve véritablement que le film est une daube, uwe boll devrait trouver un autre métier car il détruit tout ce qui touche.