Alone in the Dark
    1060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alone in the Dark ?

Publiée le 5 décembre 2012
    Tout simplement fantastique !!!
    Si vous aimez le jeu vidéo regardez le !!!
    Publiée le 17 septembre 2012
    Mon dieu qu'il est niai et nul ce film ... c'est trop mal ficelé ...
    Publiée le 24 août 2012
    Je pensais voir une adaptation du jeu "Alone In The Dark" et en fait... Ca n'a aucun rapport.
    Le film ne fait même pas peur. Le scénario est juste NUL.
    Etant un grand fan du jeu vidéo, j'ai été très deçu. Je me suis plus endormi qu'autre chose.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 21 juillet 2012
    ça te devrait être interdit de faire des bouses pareilles! j'ai pas réussi à tenir jusqu'à la moitié..... affligeant!
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 18 mai 2012
    Les effets spéciaux sont ratés et la plupart des acteurs sont pas terribles pourtant le film avait bien commençé avec la baston entre slater et le gars chauve mais la suite laisse à désirer, ce film manque de moyen et restera classé comme film de série B moyen.
    Publiée le 13 mars 2012
    Pas un grand film, pas le plus mauvais non plus. Mais je ne peux lui mettre sous la moyenne grâce à sa magnifique bande originale rassemblant un bon lot de très bons groupes de métal (Nightwish, In Flames, Dark Tranquility, Arch Enemy etc) et qui donne un sacré punch aux scènes d'action.
    Publiée le 14 février 2012
    Franchement je crois que j'ai trouver qu'un seul moment dans ce film qui est intéressant, je ne dirais pas lequel parce que je m'en souviens plus tellement le reste du film était "nul à iech" . Je me suis endormi sur la fin car c'est tellement inintéressant, le scénario est bâclé, les effets spéciaux très mauvais et les effets gores ratés. Je met quand même 1 point car c'est un des rares réalisateurs qui a tenté une adaptation de jeu vidéo même si c'est raté c'est une bonne initiative!!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 15 janvier 2012
    Uwe Boll a encore frappé. Encore une énième monstruosité pondue par ce réalisateur prétentieux et mégalomane qui n'a pourtant jamais offert plus que de la médiocrité. "Alone in the Dark" n'échappe pas à la sanction, c'est mauvais, très mauvais. Naviguant de scènes pathétiques en scènes pitoyables, jonchées d'effets spéciaux à la limite de la vulgarité tant ils sont bâclés, le calvaire dur une heure et demie. Quelle déception de voir un acteur comme Christian Slater tenir un rôle aussi plat, mais bon, tout le monde à besoin d'argent, même à Hollywood. A éviter absolument.
    Publiée le 20 octobre 2011
    Un joli concentré de grotesque, de sous-jeu et de ralentis fantaisistes. La critique détaillée sur le Guide du Nanar futé.

Publiée le 23 août 2011
    Que ce film est barbant! Ce n'est encore pas avec celui-ci qu'on pourra voir une bonne adaptation de jeu vidéo! Les dialogues sont dignes d'un élève de CE1, les images sont baclées, les acteurs sont peu crédibles à cause d'un réalisateur qui n'a pas dû maîtriser grand chose... Une étoile pour m'avoir rappelé quelques bons moments du jeu vidéo mais rien de plus à voir!
    Publiée le 25 mai 2011
    les effets spéciaux sont bien faits mais ça n'en fait pas un grand film!
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 16 juillet 2013
    Quel sombre merde, et j'insiste sur le côté sombre car il n'y a que ça, il a trop compris le titre Uwe Boll, mais pas de bol (facile hein ?) le jeu ne se résume pas à ça.
    Déjà reprendre un jeu vidéo, même s'il a bien marché, bof comme idée de départ vu les bouses sorties ainsi (Street fighter, Mortal Kombat, Mario Bros...), sans doute pour ça que sans trop rien espérer les producteurs ont prit Boll, mais là ça signifiait anéantir toute chance de bon film. Regardons ce qu'a déjà fait ce "réalisateur" (honte de l'appeler ainsi) : King Rising que de l'action et rien, des téléfilms, Seed... enfin rien de bien quoi. Ensuite il a prit d'anciens acteurs connu (Slater, Dorff, Reid) pour faire monter la sauce, mais ça marche pas car ce sont des has been, tout juste Dorff essaie des films d'essais pour se sauver. Au final rien ne marche, surtout à cause de l'éclairage je pense.
    En effet, si Resident Evil 1 était déjà trop sombre pour faire peur là c'est pire. Alors OK le noir fait peur 5 minutes, mais sur 1h30 de film ça fait largement plus effet, et tout ce qui est "montré" n'étant pas visible ça risque pas de nous effrayer. J'épiloguerai pas sur le respect du support original, aucun rapports, surtout que le jeu m'a fait plus d'effet que ce film. Niveau technique du film c'est l'habituel téléfilm merdique : pas de jeu d'acteur, pas de musique, pas de suspens, un monstre marrant presque, on devine tout, on se fait chier... Bref rien de bien, rien à sauver, ou si : sauvez le cinéma de ce genre de réalisateur, il ne s'en portera que mieux, et n'allez pas voir le film, la preuve même qu'il ne faut pas juger d'un film par sa jaquette.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 20 mai 2011
    C'est loin d'être un grand film mais j'ai apprécié l'ambiance, l'action et le divertissement qu'offre le scénario. Ca fait un peu un mélange d'Alien and Co donc c'est plutôt sympa.
    Publiée le 5 mai 2011
    très moyen scénario peu recherché ................... .
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 avril 2011
    Foireux, du Uwe Boll quoi. Les effets spéciaux sont mauvais, les dialogues et le scénar le sont tout autant. Mais bon on sait à quoi on s'attend dès le début.