Alone in the Dark
    1060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alone in the Dark ?

Publiée le 20 avril 2009
    je l'ai trouvé minable avec un scénario pas térible et les chanson très mauvaise et les effet spéciaux minable a éviter
    Publiée le 25 février 2009
    DE LA GROSSE DAUBE !!!!!!! sa se voit que son realisateur est UWE BOWL, un film minable qui ne respecte pas du tout l'ambiance du jeu, j'avai l'impression de voir alien ( lol ), c'est ALONE IN THE DARK !!! pourquoi le realisateur met des musique de hard rock ! aucun respect de l'auteur genialissime des musique du jeu !!, des scènes trop prévisible, et parfois COMPLETEMENT INUTILE !!!! toute ces adaptation sont de plus en plus pourri je suis vraiment deçu !!!!
    nore
    nore

Publiée le 1 février 2009
    Uwe Boll a fait tres fort et se paye le luxe de faire signer Christian Slater et Tara Reid. L'espace d'un instant, on se prend a rever en se disant que le film ne sera pas si nul que ca et qu'Uwe Boll a, avec House of the Dead, compris ses erreurs.
    En visionnant Alone in the Dark, je me rend compte qu'il est bien pire qu'House of the Dead, qui lui restait, de par son coté nanar comique involontaire, regardable.
    Celui ci est d'une lenteur absolue. Effets sepciaux vomissants. Absolument impossible a regarder. A fuir meme pour les fans du jeu vidéo.
    Publiée le 5 janvier 2009
    1 seul mot de la daube
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 décembre 2008
    L'un des pires films (tout genres confondus) que j'ai vu. L'intrigue (sans rapport avec le jeu vidéo) a été vue et revue, les acteurs ne sont pas crédibles et les effets spéciaux sont ratés. Bref, j'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout.
    Publiée le 24 novembre 2008
    Je hais ce type, uwe boll n'est rien d'autre qu'un gros con qui se prends pour dieu, il croit même avoir surpassé kubrick.
    Uwe Boll n'est pas un incompris, c'est rien d'autre qu'une épave.
    Alone in the dark doit etre son pire film et je ne parlerai même pas de l'acteur principale aussi charismatique qu'une verrue...
    Publiée le 11 novembre 2008
    le film d'adaption de jeux video au cinema le plus decevant de l'histoire.
    Autant le jeu méritait un bon 18/20,
    autant ce film ne vaut pas plus que 0/20
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 22 février 2013
    En toute franchise, Alone in the Dark est une véritable merde comme on en voit très rarement : du début à la fin le film accumules les défauts. Pas une once de crédibilité avec une réalisation digne d'un téléfilm teuton (le nombre de faux-raccords et de plans inutiles sont légion), des dialogues nunuches et un scénario au début sympathique mais qui tourne vite au ridicule, ne respectant pas vraiment le jeu vidéo originel, "Alone in the Dark : The New Nightmare" (le réalisateur le dit lui-même : il n'est pas un fan des jeux vidéos)... Niveau interprétation, on prend des acteurs sur le retour et on les dirige avec les pieds pour mieux les enfoncer : Christian Slater cabotine, Tara Reid est paumée et Stephen Dorff ne sait que dire "Appelez du renfort !" Quant aux effets visuels pitoyables, c'est désormais la marque de fabrique de Uwe Boll ; en somme des ralentis inutiles, des combats mous du genou et des CGI bâclés. Vous l'aurez compris, Alone in the Dark est un film tout simplement raté qui s'annonçait pourtant bon mais qui est tombé (comme beaucoup d'autres adaptations de jeux vidéos) dans les mains de Uwe Boll. Restent une bonne humeur omniprésente et un gun-fight un poil mieux foutu que sur House of the Dead sous fond de musique bourrine (ici c'est au tour de l'excellent groupe danois Mnemic de se voir offrir les honneurs de passer à l'écran). Le film deviendra peut-être culte dans une vingtaine d'années qui sait ?
    Publiée le 19 septembre 2008
    Très déçu par le film. Je ne connaissais pas le jeux vidéo et je n'ai pas réussit à rentrer dans ce navet.
    En gros un remake de Alien mais en trés mauvais! Scénario bidon, scènes d'action trés sombre. Bref rien de bien attirant la dedans !
    Publiée le 11 août 2008
    Mais comment un film aussi pourri a vu le jour !?! C'est incompréhensible ! Ce film est d'une nullité incroyable ! Tout est mauvais là-dedans ! L'histoire est nulle, la réalisation médiocre, la musique horrible et les acteurs ne savent même pas joués. Ils devaient avoir besoin d'un peu d'argent pour vouloir jouer dans un truc pareil ! Ils on surement été payés au lance-pierre, tant le film bénéficie d'un budget au ras de pâquerette. Car c'est évident ! Ce film est une série Z ! Les effets spéciaux sont ratés et moches, les scènes de combats sont dignes d'un spectacle de Guignol, et la fin est tout simplement grotesque. Un ratage complet !!! Un film à voir, pour ce dire que l'on regrette le cinéma en noir et blanc et muet (lol).
    Publiée le 24 juillet 2010
    Difficile de dire ce qui est le plus affligeant entre le script qui ne va nulle part, les dialogues ineptes, les acteurs pas du tout aware et la mise en scène non-sensesque.
    Publiée le 11 mai 2008
    Personelement j'ai étais agréablement surpris, l'adaptation du jeux video en film est fraiment bien réussi, la mise en scéne est génial et les effets spéciaux sont excellent puis les acteurs joues bien dans l'ensemble. Un bon petit film que je recommande surtout aux fans du jeux.
    Publiée le 8 mai 2008
    Franchement, ce film est surement le plus mauvais film qui soit. On peut quand meme saluer la performance du réalisateur qui a reussi à faire un film plus ennuyant, long et ridicule qu'un reportage sur les ours culs de jattes du pole nord africain... Autant dire que meme si on vous le donne, ne le regardez pas... brulez le, et la personne qui vous le donne par la meme occasion!!!
    Publiée le 17 avril 2008
    malgrés de nombreux efforts, je n'ai jamais réussit à rester eveiller assez longtemps pour voir la fin de ce film...

Je pense qu'avant de faire un film comme celi-ci, le réalisateur aurait dut connaitre un peu mieu le jeu, qui mérite beaucoup mieu que cette adaptation ratée et plate...

et dire que j'ai perdu du temps à le regarder...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 1 avril 2008
    Un navet de plus à ce mettre sous la dent.
    Une histoire incompréhensible et un décrochement direct du cerveau au bout de 10 minutes.
    Ne devrait même pas existez en vidéothèque.