Alone in the Dark
    1060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alone in the Dark ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    Pfff, c'était vraiment nul. Je n'ai jamais joué au jeu et donc je m'attendais à un film d'horreur... Déception! Les scènes d'action commencent après 50 minutes de film, c'est pas croyable ca! Et pendant les 50 minutes, on s'ennuie horriblement! Je met une étoile pour les scenes d'action quand meme, meme si c'était bof. J'aimerais savoir ce que Tara Reid fout dans ce film, à part pour la scene érotique, alors que personnellement, je ne l'ai vue qu'en adolescente dans american pie et american party. Elle n'était pas du tout faite pour ce role, et d'ailleurs, aucun des acteurs n'arrivaint à jouer leur personnage. Bref, une grosse déception.
    Publiée le 20 juillet 2007
    BEURK!!! a ne surtout pas voir!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 19 juin 2007
    Trois étoiles car :
    Les acteurs jouent globalement bien.
    Le suspense est bien présent.
    Le concept est intéressant.
    La musique est très sympa surtout "Wish I had an angel" de Nightwish ((je suis fan) cf mon pseudo).

MAIS :
    Le scénario est quelque peu incompréhensible.
    Les effets spéciaux pas touojurs au top
    Certaines scènes ne servent à rien.

Mais les fans de jeux vidéos, de hard rock-métal, ou de policier-fantastique peuvent toujours regarder le film pour se faire une idée.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Dans le genre "à chier" ouais c'est pas mal, y'a du niveau !
    Publiée le 26 mai 2007
    Le sénario aurait mérité d'être creusé un peu plus. On a l'impression que ce film a été réalisé à la hate : dommage, le concept était intéressant pour les amateur du genre tel que moi.
    Publiée le 4 octobre 2007
    Film baclé * Rôle de la blonde sans aucun interêt (on voit pas trop ce qu'elle apporte à l'histoire) * Je rappelle quand même que le film s'appelle "Alone in the dark", que le titre fait legerement frissoner, donc censer faire peur, mais là rien ! Nothing ! Nada ! et surtout c'est vraiment pas "alone in the dark", le film se passe toujours en journée* Les scènes de bagarres sont trop longues et la musique qui l'accompagne est pénible (et parfois mal adapté au film) * La soi-disant relation amoureuse n'apporte rien a l'histoire * Mention speciale dans la nullité aux effets speciaux... c'est abusé tellement c'est mal fait! * En plus on rentre lors d'une bagarre, dans un délire zombie... j'ai pas trop compris ce que ça venait faire, ça m'a un peu choqué...*
    Publiée le 23 mai 2007
    On s'ennui, voila kwa ! Vous pouvez toujours regardez peut être que sa vous plaira ! Mais bon y a mieux en matière du genre !
    Publiée le 3 mai 2007
    Ce film est un vrai bide, le jeu des acteurs est mauvais, l'ambiance n'y est pas du tout, on s'endort et les effets spéciaux sont risibles, je ne parle même pas du scénario à deux ronds. En bref si vous le regarder vous aurez perdu 1h30 de votre temps.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 19 avril 2007
    Sans être inoubliable Alone in the dark reste divertissant, si on peut passer outre tous ses défauts. En effet, le principal problème (et pas des moindres) est l'histoire: vide, inintéressante, mal mise en scène et quelque peu confuse. Rien est neuf, c'est du déjà vu et c'est bas de gamme. En revanche, l'action est très présente et bien rythmée et les effets spéciaux sont plutôt réussis. La musique, par fois mal choisie, reste malgré tout acceptable. Côté interprétation, seuls Stephen Dorff et Christian Slater ne sont pas mauvais par rapport au autres, Tara Reid jouant la potiche passive et inutile. Une adaptation de jeu vidéo bien moyenne, mais pas si détestable que ça, qui sans marquer les mémoires, ne laissera pas un horrible souvenir.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 12 avril 2007
    un petit film pas honteux...un casting qui ne joue pas super bien mais qui livre dans l'ensemble une prestation honnete, des effets spéciaux efficaces, une histoire dont honnetement on se fout au bout de 20 min tellement boll nous offre ce pour quoi on regarde le film : des monstres, une vague histoire, des stars et surtout un plaisir coupable a savourer en bouffant du pop corn.
    Publiée le 2 avril 2007
    Un bon acteur et un début prometteur, dommage que la suite n'est pas tenu. Scénario sans surprise et des scènes d'action interminables. Il n'empêche une bande son pas trop mauvaise et certaines images bien traités. A regarder si l'on a vraiment rien à faire !
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 17 juillet 2013
    Le film le plus nul sorti l'année dernière, un concentré de merde sur pellicule qui ferait rougir de honte même Ed Wood. Direction : poubelle.
    Publiée le 7 mars 2007
    Un film pas terrible, perso je me suis ennuyée du début à la fin, et je crois que le passage le plus effrayant était celui où Tara Reid a oté ses fringues ... Non sérieusement, pour etre virulente dans mes propos, je qualifierai ce film de 'navet'. Un seul conseil : ne louez pas ça.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 21 février 2007
    Vous connaissez les séries Sidney Fox et Buffy contre les vampires? Ce film a le scénarion du niveau de la première et les effets spéciaux digne du plus mauvais épisode de la deuxième !
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 19 février 2007
    Le film qui devait s'appeler tout sauf Alone in the dark! Rien est fidèle au jeu! L'atmosphère, les personnages, les monstres, etc! Le debut est une farce! Course poursuite en bagnole et un combat à la Matrix avec un chauve increvable "deux bastos près du coeur et il se porte comme un charme", des scènes de fesses dispensable au film! Les monstres sont pas trop mal fait encore (forte ressemblance au bébé Godzilla)! Pour ce qui est du mot dark, bah le film lui ne l'est pas du tout! Il n'y a rien de sombre ça reste même très lumineux dans l'ensemble lol! La fusillade frôle le ridicule, c'est tellement mal fait qu'on en rigole, beaucoup trop clipesque! Une fin réellement ridicule à la Resident Evil sauf qu'il y a une certaine incohérence! Les monstres sont censés s'alimenter de l'obscurité, la lumière les tuent du moins! Et là ils apparaissent le jour!!!! Ptêtre qu'ils ont subi une mutation soudaine je sais pas lol! Sinon je mets une étoile car il y a quand même eu du travail fourni et faut le respecter! Je dois avouer que j'ai trouvé le film enormement bien filmé (même si à la fin ça s'essoufle un peu) de bonnes prises, des ralentis sympas (même si il en abuse un peu trop) des bullet time, de bons maquillages, (la femme qui a le visage fendu en deux, sautage de cervelle etc...) Mais Uwe Boll a le don de massacrer les jeux videos (pire que Paul Anderson) je n'ai rien contre le fait d'innover la chose et de changer quelques trucs (adaption), y mettre un peu sa pâte mais là j'appelle ça massacré! Se servir d'un titre pour vendre (ptêtre que ce n'est pas le but! qui sait?) mais là franchement Uwe!! ABSTIENS-TOI!!!!!!!!!! Arrête de massacrer les jeux et fait marcher ta tête bordel et arrête d'adapter des jeux essaye toi à des scénarios originaux ça te réussira sans doute mieux. Enfin bref Alone in the dark? oui je dis à voir ce sera sans doute le seul bon film de Uwe Boll qui reste mauvais lol.