Rencontres à Elizabethtown
    2,8
    2840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rencontres à Elizabethtown ?

Publiée le 3 janvier 2008
    Surprenant, donne la pêche. Dans la même ligne ligne que Presque Célèbre du même réalisateur
    Quel film sympathique ! On ressort de la salle content ! Ce n'est pas le film du siècle mais il nous donne une bouffée d'oxygène. Je me suis reconnue dans les deux personnages principaux, ça fait du bien !
    asheline2911
    asheline2911

Publiée le 18 août 2011
    Un bon film, drôle, touchant, servis par de bons acteurs et avec un scénario originale.
    Publiée le 8 février 2009
    Rafraichissant, sympathique, agréable.
    Kirsten Dunst crève l'écran, mais Orlando Bloom est un choix très douteux. La seule mauvaise note finalement. Son interprétation n'est pas mauvaise mais ça manque singulièrement de conviction.
    Quand à la rouquine qui fait plier l'homme araignée, rien à redire, le rôle lui va à merveille. Elle pétille tout du long et apporte une vitalité indéniable.
    L'histoire est simple et déjà vue, mais magistralement filmée. Et ponctuée ici et là de scénettes cultes, qui ne sont pas sans me rappeler Garden State.
    Le tout servi par une bande son admirable.
    A voir, et revoir avec toujours autant de plaisir.
    Publiée le 10 février 2008
    Une jolie comédie romantique . Les acteurs campent des personnages attendrissants , un peu perdus qui , on ne gache rien en dévoilant cela , vont finir par se trouver !
    aktarus
    aktarus

un bon petit film sympathique pour passer un moment agréable.
    Orlondo Bloom et Kristen Dunst sont attanchants et assez à l'aise dans les roles, leurs naturels arrivent à masquer les quelques faiblesses du scenario.
    on se laisse porter par leurs aventures legeres, des décors et paysages qui font rever et une BO de grande qualité.

à déplorer tout de meme quelques longueurs...
    Publiée le 22 avril 2008
    Le genre de navet où il se passe absolument rien et où les personnages sont tellement niais qu'ils peuvent se faire massacrer à la tronçonneuse, on s'en fiche complètement.
    Publiée le 23 juin 2010
    On aime ces petits films qui donnent des leçons de vie. Elizabethtown nous entraine dans une histoire farfelue, drôle à certains moments, triste à d'autres. Kirsten Dunst livre une belle prestation de jeune femme ouverte au monde, qui sourit à la vie. Orlando Bloom, quant à lui, remplit bien son rôle de fils complètement perdu dans une famille qu'il connait à peine. Ce film n'est pas vraiment une comédie romantique. La BO est excellente !
    Publiée le 4 janvier 2008
    Pendant tout le long de ce film je e demandais si il allait enfin se passait quelque chose d'innatendue.
    C'est un film qui est vraiment long et ennuyeux !!!
    Publiée le 5 juin 2012
    Un film plus tôt bon, j'ai passé plus tôt de bon moments à le regarder. Tout d'abord, l'histoire n'est pas mauvaise mais pas digne d'un chef d'oeuvre non plus, le casting est plus tôt pas mal, Orlando Bloom et Kirsten Dunst ( qui a une très bonne interprétation de son personnage au passage ! ^^ ) mais après pour ce qui est de la réalisation.... c'est des hauts et des bas, les longueurs gâches je trouve.... mais ou si non un humour assez sympa dans le fond, ni trop lourd ni trop léger.
    Brèf, à voir un dimanche quand il pleut et qu'on est cloité à la maison ;)
    Publiée le 17 janvier 2008
    Trops fleur bleu, un peu Gnan-gnan voire agacant par moment, des longueurs à répétition...
    de plus le scenario de fin est invraisemblabe!! La nana lui trace un itinéraire de fou! hors la trame du film ne lui permettait pas de pouvoir concevoir un tel plan! (completement irationnel!)
    Publiée le 3 septembre 2009
    Le film part d'une idée intéressante, mais fini un peu en eau de boudin...
    Ce film m'a bien plus malgré ses quelques longueurs.
    J'y suis allée pour le duo Orlando Bloom/Kirsten Dunst qui marche effectivement très bien.
    Bien qu'il traite un sujet à première vue difficile, il y a beaucoup d'humour et on n'ai pas déçu d'avoir payé sa place.Mention spéciale au voyage de Drew sur fond de musique!
    Publiée le 20 avril 2012
    Bonne surprise que ce film dont je n'attendais pas grand chose, beaucoup moins formaté que prévu et puis quelle bande originale !
    jeanjean15
    jeanjean15

Publiée le 18 avril 2011
    Ce film est une petite merveille. Kirsten dunst, dès son apparition à l'écran, éclaire ce film hautement sentimental de son charme et de sa pétulance . Un vrai moment de bonheur et des instants magiques malgrè quelques longueurs au milieu du film . Kirsten forever .