People Jet Set 2
    0,9
    2940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur People Jet Set 2 ?

mis à part une bande son qui vaudrait 4 étoiles, le film lui n'en vaut que 2 .Ca se laisse regarder, mais sans plus.
    Pour un film "du dimanche soir", ça peut aller, et encore, en deuxième partie de soirée !
    Un scénario navrant, des acteurs en deçà de leur valeur, des touches d'humour plus que parcimonieuses ! Voilà c'est tout !
    En fait, ça se regarde comme on lit les revues du genre(Voili, Alo, Galo !!!!): on veut tout savoir et on n'apprend rien ! On ressort de la lecture comme de la séance, avec un brin de néant qui "envahit" notre esprit, en se disant : "Mince, j'ai perdu 8 euros et 2 heures de mon temps!"
    Moi qui suis plutôt un inconditionnel de José Garcia, je l'ai trouvé très très moyen, comme si il savait qu'il tournait un navet et qu'il se mettait donc au diapason...
    Mention spéciale, enfin, à la biquette, seule star du film !
    Publiée le 29 septembre 2010
    Une suite qui n'arrive pas a la cheville du premier opus, malgré la bonne prestationde José Garcia !
    Publiée le 22 mars 2007
    Encore un membre dans la tribu des comédies ratées. On ne rit pratiquement jamais, on ne comprend rien à l'histoire. Des acteurs surjouent, comme Elie Semoun, ou encore les méchants russes à l'accent caricatural, digne d'un James Bond.
    Evitez donc de voir ce film.
    Publiée le 23 mars 2007
    Quel NAVET!!!Vraiment on devrai avoir honte de faire payer une place de cinema avec toute cette propagande publicitaire qui nous incite à aller voir cette m.... qui est tous sauf drole et patétique à souhait on ne sait pas ce qu'est aller faire ornella muti dans cette galère, pour l'argent peut être.
    Je ne saurais que dire après avoir vu ce film...
    Autant le premier opus était agréable, marrant et original, mais alors là...
    Et bien ce film on peut dire que c'est de la bouse sur bande vidéo ! Insipide, bourré de clichés, ennuyeux, des plans en vue aérienne des boites d'Ibiza moche au possible, du Guetta à outrance, et un José Garcia nullisime (j'adore pourant et acteur !). Voila j'ai résumé ce que je retient du film. Ca fait mal mais c'est pourant la vérité, les suites valent rarement l'original et parfois elles n'auraient même pas le mérite d'exister !!!
    Décevant !
    Tant au niveau du jeu des acteurs, du rythme du film et du scénario...
    petit reportage sur Ibiza avec de la musique déjà entendue..
    Bref c'est chiant et ca l'est d'autant plus qu'on s'attendait à voir un bon film...
    Publiée le 10 décembre 2007
    Autant le 1er volet était très moyen, autant là c'est un bide ! Je me demande toujours comment José Garcia ait pu accepter de jouer un rôle aussi pathétique ! A éviter d'urgence !
    Publiée le 26 décembre 2007
    Quel dommage!A trop vouloir briller,Fabien Oteniente et sa troupe se ternissent.
    José Garcia manque totalement de naturel,il fait d'affreuses mimiques caricaturant grossièrement les homosexuels.
    Les autres acteurs se débrouillent assez bien,ce sont d'ailleurs à eux que revient mon étoile.
    Mais,les lumières aveuglantes,les musiques "clubs" deviennent plutôt saoulantes au bout d'un certain temps.
    A voir pour le regretté Jean-Claude Brialy,en parodie de Massimo Gargia tordante (seul moment drôle du film!).
    Pour résumer,ce film ne vaut pas Jet-Set,le premier volet de la sage!
    Cineastwick
    Cineastwick

Publiée le 1 novembre 2022
    C'est du Fabien Onteniente. Encore un. Tout est dit: c'est nul. Quelle honte de produire ce genre de nullité quand il y a tant de talent ailleurs...
    Quelle honte!!!!! Vraiment faire du fric pour faire du fric voici le concept du film. C'est même insultant pour le spectateur. Ne louez même pas le film en dvd vous le regretterez amèrement.
    Publiée le 13 avril 2008
    Complètement nul ! Pas de scenario, pas d'humour, pas de dialogues...Vous savez, ce genre de film où l'on sait au bout de 10 minutes que ça ne va pas être drôle et qu'on va s'ennuyer pendant 2 heures. Comment dilapider 12M d'Euros de budget dans une comédie pire que "Mon curé chez les nudistes" !
    C'est Garcia dans toute sa splendeur, délirant, pas sérieux, loufoque, bref le nouveau Defunest. Et l'ambiance Ibiza est excellente pour donner la pêche sans avoir à prendre de drogue. Quelques répliques bien senties. Un vrai moment de détente, des vacances pendant deux heures.
    Hilarant...Délirant...on est en vacances !! On irait presque boire un pot a Ibiza en sortant tellement l'ambiance des boites est survoltée..
    José Garcia :super John John!!
    privacy
    privacy

Il y a peu de choses à dire sur ce film, qui n'est pas drôle. Très peu de subtilités...
    A côté de lui, "Pédale douce" est un chef d'oeuvre incontesté.
    Les acteurs se démènent avec des dialogues dignes d'un téléfilm et des gags dignes de Max Pécas.
    Bref à éviter, d'autant que cela passera en première partie de soirée sur TF1 dans 2 ans (on dirait que le film a été fait dans cette optique).