People Jet Set 2
    0,9
    2941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur People Jet Set 2 ?

Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 13 octobre 2012
    C'est quand je tombe sur un film comme ça que j'en viens presque à envier Gilbert Montagné...
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 14 juillet 2015
    Ouh la bonne grosse daube française. Une suite déjà, on sait ce que ça donne à 98%. D'un film french ensuite, surtout quand le 1er a marché moyen. Et quand on compense le vide du scénario par un casting qui plaira dans le pays ? Ben oui ça fait le tiercé gagnant, youpi.
    Dans ce délire non assumé et mal construit on ne retire rien de bon, encore moins de marrant, aucune dénonciation sous-jacente (rassurez moi personne ne voyait ce truc comme un film intello hein ?), juste du bling bling et de l'ennui, donc perso je zappe.

Publiée le 29 avril 2013
    Une catastrophe à tous les niveaux où Fabien Onteniente a voulu voir trop grand dans cette suite! Un bataillon de stars (Ornella Muti, Ruppert Everett, Jean-Claude Brialy, Marisa Berenson...), mais des situations ètirèes de boîte de nuit jusqu'à l'embarras pour le pauvre Josè Garcia dont on sait comment il a fini après le tournage [...] Ne cherchez pas le scènario de "People Jet Set 2" puisqu'il est inexistant, sans oublier ses gags rècurents balourds. « Bienvenue à la Manumission mes amours » dira t-on où les clichès en cascade (les homos en prennent pour leur grade) ainsi que le cachet surrèaliste et très ibizaniste de l'entreprise risquent d'en irriter plus d'un! Onteniente aura t-il les corones pour rèaliser un èventuel "Jet Set 3" ? La question ne se pose même pas tant ce projet serait un suicide commercial...
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 6 juin 2013
    Pire que le premier volet qui était deja bien mauvais. Onteniente vient rajouter une couche de caricature à des personnages qui avait deja un trait fait au marqueur dans le premier épisode. Si encore c'était drôle ou acide ça n'est ni l'un ni l'autre.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Jet set était déjà un mauvais film.
    People est un film déplorable.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 27 novembre 2010
    Euh non, vraiment non. Autant le 1er avait un casting qui allait, autant là ça passe pas. Jose Garcia en grande folle ça veut pas, Serrault par contre... Rupert Everett est meilleur en second rôle, tenir un film sur lui c'est pas bon, quand aux autres rôles on s'en souvient même plus, preuve qu'il n'y a rien d'admirable.
    L'histoire, pourrie, n'ayons pas peur des mots. Onteniente cherche à la complexifier afin de "faire sérieux" mais en fait il ne fait qu'emmêler une "intrigue" nulle. Le jeu des acteurs en lui même ne passe pas, ils ne sont pas dans leurs personnages, les situations ne s'y prêtant pas non plus. Toujours pas de musique remarquable, un thème chiant pour le coup, car autant entrer dans le monde VIP du 1er pouvait être sympa, autant là le pauvre déchu c'est lourd.
    Bref on a un film français chiant à souhaits, ceux qu'on connait bien, avec un Onteniente qui essaie de sortir un peu du populaire et qui rate, donc rien à voir.
    didou79
    didou79

Publiée le 14 octobre 2013
    je boude pas mon palisir devant cette suite de jet set meme si certain gag sont un peut lourd je l'avoue
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 19 novembre 2013
    Une suite peu reluisante,et même bien naze de "Jet-Set". Fabien Onteniente a voulu s'intéresser à la nouvelle vague jet-set. Celle qui s'éclate à Ibiza tout l'été en claquant tout son fric dans des litres de champagnes et des grammes d'ecstasy. Vision radicale mais réelle. Sauf qu'on nage dans ce film en pleine vulgarité psychédélique,avec en point d'orgue un Jose Garcia qui se croit dans un one-man show de 90 minutes. La décadence artistique et sociale se rejoignent ici.
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 14 février 2013
    Regarder Jet set 2 est un véritable calvaire. Nous retrouvons ici tous les ingrédients des comédies de Fabien Onteniente: Réalisation médiocre + très peu de situations comiques + scénario plat et brouillon + acteurs de talents mal mis en scène... Bref, un ratage total!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 mars 2016
    des excès de stars portés par l'efficace José Garcia avec moultes guests .
    PLV : un moment de détente
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 avril 2008
    Superbe interprétation deJosé Garcia, le reste : a jeter aux oubliettes.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 6 décembre 2009
    Le premier "Jet-set" n'était pas une grande réussite, mais cette suite, affligeante, cumule scénario inexistant, caricatures ratées et pauvreté des gags.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 8 août 2007
    J'adore Garcia et Everett, mais ' y a des limites :oS
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Que se passe-t-il quand on fait la suite d'un navet ? Diraons nous, on ne peut que faire mieux ? Non ! C'est toujours un navet.
    14caen
    14caen

Publiée le 29 mars 2009
    Je déteste ce film! Je le trouve vulgaire, ridicule et sans aucun intêret. C'est une HONTE pour le cinéma français.