People Jet Set 2
    0,9
    2940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur People Jet Set 2 ?

LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Pire que le premier.
    Publiée le 1 août 2007
    Film pourri, rempli de vide si j'ose dire...vulgarité, aucun scénario, jeu d'acteur insuportable, bref une grosse daube.

Si vous voulez un conseil: regardez le premier!
    Publiée le 6 mars 2010
    denué d'un quelconque interet et sans humour.
    bref,un film bien pourri au scénario inéxistant.
    Publiée le 13 décembre 2009
    mega kitsh ... mais ma foi ^^
    Franchement nul !!! Le scénario n'a aucun sens, les acteurs ne sont pas terribles et la musique, normalement élément principal du film, est médiocre dans l'ensemble ! Seules certaines scènes sont vraiment mémorables (la scène avec la chèvre) !!!
    Publiée le 8 mai 2007
    Ce film est un désastre absolu. La plupart des scènes sont du remplissage pour faire passer 1h30. De longues sequences inutiles ou l'on filme la boîte de nuit, aucun intérêt. Des courses poursuites des plus banales, niaises et pas intéressantes. Des séquences pseudo-comiques avec des chutes absolument minables. On atteints le sommet de la nullité, quand les méchants se mettent soudainement a danser sur les "Village People".
    J'ai vu beaucoup de films mauvais, mais celui-là c'est le summum. Même "Albert est méchant" est + rigolo, enfin pas trop quand même. Je ne trouve plus les mots pour dire tellement c'est nul !
    Et dire qu'ils ont été 4 pour écrire ce scénario ...
    Publiée le 28 septembre 2009
    Peut être le pire film réalisé. On se demande comment José Garcia, Rupert Everett et consorts on pu se perdre dans cette daube. On se demande comment le réalisateur a pu oser le sortir tellement c'est mauvais. Affligeant de bêtise.
    Creux et manquant cruellement de consistance, heureusement la carte pass Gaumont est là pour rappeler que gâcher 9.20e pour rien cela fait mal dans la bourse, alors ne vous privez pas même pour des navets......
    DocteurMaboul
    DocteurMaboul

Tout est bidon du début jusqu'à la fin. Le scénario est plein de déjà-vu, les raccords sont ratés, les personnages sont tous sur-joués.
    Malgré une très bonne distribution et un José Garcia sur-vitaminé, cette comédie ne fait pas beaucoup rire.
    Publiée le 18 avril 2008
    Ca y est! je viens de trouver le film capable de m'endormir en moins de 5 minutes ! Franchement aller voir ce film c'est de l'argent gaché! Au départ je voulais mettre 3 étoiles, parce qu'il y a quand même la chèvre Rumba qui mérite à elle seul une étoile pour son interprétation. Heureusement qu'il y a José Garcia pour remonter le niveau. Y a pas à dire il est génial. MIs à part ça, un scénario rikiki, et on se lasse vite du flot de festivité à la sauce techno. Une petite mention également pour Elie Semoun, un rôle qui m'a rappelé son spectacle.
    J'avais apprécié les précédents films Ottoniente, mais là, c'est un peu décevant. Un sous 'la cage aux folles', à l'humour très lourd...
    Bof.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Ce film a réussi à me dégouter d'aller voir des comédies Françaises. Rien que pour celà, BRAVO !
    Pas marrant, certainement à l'image de la jet-set dont ce film veut nous renvoyer l'image superficielle et vide. A éviter
    Publiée le 9 juin 2009
    Il est vrai qu'en allant voir ce film, je pensais qu'on passerais un bon moment. Mais a la fin de la projection...j'ai été malheureusement surpris par l'effet soporiphique que celui-ci produisait. Au bout de quelques scènes de boite de nuit et de dialogues classiques,on se lasse rapidement et on se demande quand est-ce que la fin arrive...
    Publiée le 5 décembre 2007
    C'est sans interets. Tres décus par josé garcia. il n'y a ni histoire, ni humour.