People Jet Set 2
    0,9
    2940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur People Jet Set 2 ?

thewall
    thewall

Que peut-on encore espérer de la part du médiocre Fabien Onteniente ? Car le fautif ici, c'est bien lui. Les acteurs s'en sortent plutôt bien ou du moins font ce qu'ils peuvent avec un scénario qui ne dépasse jamais le stade de l'ébauche. A partir d'un point de départ qui était idéal pour trousser une comédie alerte et pétillante, le cinéaste-scénariste a choisi la facilité et la paresse. Ainsi, aucune situation potentiellement comique n'est développée (ou alors trop : exemple avec les scènes de la chèvre), ce qui fait que le film ne décolle jamais et laisse sur sa faim. Plus surréaliste encore: la résolution de l'histoire prend 2 minutes et sent le travail vite fait. Paresse aussi au niveau de la mise en scène, franchement banale. On n'a jamais vu des scènes de clubbing aussi pauvres et statiques. Non, vraiment, il n'y a pas grand chose à sauver dans cette lamentable pseudo-suite.
    Publiée le 27 février 2013
    Je n'ai pas pu voir ce film au ciné et je l'ai loué en dvd et je ne regrette pas car si on cherche a prendre du bon temps sans se prendre la tete sur les clishés ce film est sympa comme tout. On rigole pas mal et c'est très divertissant avec un merveilleux jeux d'acteurs pour une ibiza survoltée!
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 5 août 2018
    Au début règne l'indulgence. On se dit que c'est assez idiot et mal filmé mais soit, ce n'est qu'un début. Attendons que l'intrigue se mette en place... People Jet Set 2 constitue une aberration cinématographique - car il s'agit bel et bien d'un film - qui agresse l'oreille par ses braillements incessants, viole l'esprit par sa bêtise généralisée que le réalisateur tente, sans succès, de transformer en délire, en trip sous héroïne, brûle la rétine par sa laideur outrancière. Les acteurs sont exécrables et souffrent de dialogues inertes qui ne font jamais mouche ; personnages principaux ou secondaires sont en roue libre, ne disposent d'aucun développement, d'aucune profondeur exception faite de celle de leur anus. Une chèvre se drogue et vibre sous les coups répétés d'un jouet sexuel. On s'arrêtera là.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 25 août 2007
    Espérons que le cinéma français ne vas pas trop sombrer dans ce genre de productions qui rapportent mais qui n'ont rien à dire. Pas très drôle, scénario prévisible, suite inutile. Seul Elie Semoun m'a fait rire.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 12 juillet 2008
    Un deuxième film vraiment navrant ! 1 étoile pour les très peu moments où l'on rigole.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 2 avril 2009
    Rarement vu un non-film de cette ampleur, on peut même pas qualifier cette merde de comédie puisqu'il y a seulement deux gags pourris à base de chèvre (trop lol...). Le film est juste une succession de placement produits (pour boissons énergisantes, pour Ibiza, pour les disques de David Guetta, un film sandwich en somme) et de séquences de boite de nuit démontrant clairement une fascination malsaine pour le bling bling ; les paillettes ; les folles tordue ; les putes et la coke. Donc un film bas du front qui ne fait même pas l'effort d'aligner les mauvais gags puisque niveau humour il n'y a juste rien, le désert. Avec ce film et les bonus du DVD, le réalisateur transparait clairement comme un cynique qui n'a aucune idée de comment aborder ses sujets sous l'angle du cinéma, le prototype même du réalisateur égoïste qui s'éclate lors de ses tournages (filles nues partout dans des scènes saphiques souvent gratuites...) mais qui ne daigne pas faire l'effort d'amuser aussi le spectateur ou prendre un peu soin de lui.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 24 avril 2011
    Aucun rythme, aucun gag renversant, beaucoup de lenteurs, un acteur absolument pas à sa place (je parle d'Everett, Garcia est à sa place dans n'importe quel film), du cul facile un peu partout, des caricatures et des poncifs à la pelle...
    Mais la dernière demi-heure sauve l'édifice du naufrage, le rythme décolle, il y a moins de flottements, et surtout certaines scènes montrent un peu d'humanité un peu déplacée dans une comédie, mais bien agréable.
    On ne peut pas critiquer les acteurs, Seymoun et Ornella sont très biens, José est parfait, c'est le scénario lessivé, et la mise en scène plate au possible, sans parler de la photo, 50% floue sur les visages. La techno est pas mal, mais Guetta ne s'est pas foulé.
    Bref, on va pas en faire un fromage, c'est un (très) mauvais film.
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 9 octobre 2006
    JET SET 2 , ou quand le cinéma français râcle le fond des chiottes. Pitoyable de A à Z et à vomir sur le fond comme dans la forme. Je zappe...
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 8 novembre 2014
    J'avais trouvé le premier plutôt pas mal, mais le second volet me laisse totalement perplexe. La prestation de José Garcia et le sujet traité aurait pu en faire quelque chose de bien. malheureusement le casting et la mise en scène ne feront rien en retenir de bien. 1/5
    Publiée le 17 février 2008
    Une suite pas terrible… dont on se passe sans problème.
    Lord LYNDON
    Lord LYNDON

Publiée le 24 juin 2019
    Après le plutôt réussie Jet set j'attendais un divertissemnt aussi réussi. Quelle déception, cette pantalonnade est un sommet de vulgarité etd'humour gras digne des nanars de Max PECAS et autres Facteur de SAINT-TROPEZ ! Les acteurs sont tous nuls (Ruppert EVERETT s'est ridiculisé à jamais et Ornella MUTI devrait avoir honte !) En plus, le film semble faire l'apologie de la drogue et est réalisé n'importe comment ! Je suis sorti effondré de la salle. Echec totalement mérité pour ce nanar ! Seul José GARCIA s'en tire bien.
    Publiée le 30 mars 2007
    Ce film a été réalisé car le premier opus avait bien marché (pourtant il était tout aussi mauvais). Ontoniente aurait mieux fait de s'abstenir (encore une fois !). Clichés, scènes sans intérêt et guest stars inutiles sont au rendez vous ! Seuls Elie Semoun et Bernard Farcy livrent un (petit) numéro intéressant. José Garcia joue bien certes, mais quand c'est mal écrit, il n'y a rien à faire. Souvenons nous de Gabin qui énonçait les 3 choses fondamentales pour faire un film : une bonne histoire, une bonne histoire, une bonne histoire. A méditer ...
    chatiment
    chatiment

La musique est géniale
    l'histoire est un peu trop surréaliste
    Publiée le 24 juillet 2009
    encore un navet signer onteniente... on commence a etre habituer
    definitivement pour moi onteniente est le max pecas du 21eme siecle...
    la seul question que je me pose encore est mais comment fait il pour avoir des acteurs comme jose garcia ou gerard lanvin dans ces films ?
    Publiée le 28 juillet 2014
    Autant le 1er était pas terrible mais celui là est vraiment nul et inutile. Par contre, j'ai adoré Élie Semoun et Lambert Wilson habillé en prêtre !