Rush Hour 3
    2,3
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

VEGOGAMERS
    VEGOGAMERS

Publiée le 2 janvier 2009
    Les scènes sur la Tour Eiffel sont impressionnantes, c'est du jamais vu ! et puis on adore retrouver l'un des protagoniste Français du film Taxi, qui a dû mal à quitter celui-ci. Jackie Chan prend toujours autant de risque dans ses cascades, pour le plaisir de nos yeux. Certaines répliques sont drôles d'autres moins, mais cela reste un bon film pour se divertir.
    asiankhmer766
    asiankhmer766

Publiée le 12 avril 2011
    Comment j'ai trop bien aimer rush hour 3!!! Y'a encore de la baston avec Jackie chan et Chris tucker, et heureusement que j'ai les 3, a vrai dire que la saga rush hour c'est trop bien
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 22 octobre 2007
    Toujours autant d'humour par James Carter mais plus de cascades que de combat du coté de L'inspecteur Lee, le scénario est un peu dépassé par ses précédents opus, d'où des clichés un peu trop stéréotypés. C'est malgré tout divertissant à mourir.
    adfgc
    adfgc

Publiée le 17 septembre 2008
    Malgré un final assez poussif, voici un vrai film de divertissement. Effectivement, qui peut croire possible de sauter du haut de la Tour Eiffel et d'atterrir sans le moindre choc avec un drapeau français en guise de parachute de dernière minute ??? Je n'ai jamais vu les précédents mais celui-ci est très sympa. A la différence de Max la Menace, ce n'est pas de l'humour lourd, ni creux. C'est de l'humour pertinent ! Et ça c'est bien ! En plus, les scènes d'action sont bien chorégraphiées. Voilà : un bon film à voir pour se détendre.
    Publiée le 3 mai 2012
    Certains gags sont assez lourds mais ça se regarde sans prise de tête, surtout que ça se passe à Paris ! Avec son bêtisier lors du générique de fin.
    Publiée le 7 septembre 2010
    moins bon que le précédant mais malgré ses mauvaises critiques moi je le trouve bien sa bouge et il y a de bonnes sequences de rire.
    MuFy
    MuFy

Publiée le 28 juin 2010
    Une bonne dose de rire du début jusqu'à la fin! Bien sûr ce film est malgré tout un film de la grande superproduction américaine se qui signifie scénario pas très inventif mais malgré tout rire assuré. Par contre je l'ai regardé en version original donc des dialogues ont dût être changé pour que les blagues collent...
    KebabFritte
    KebabFritte

Publiée le 29 mai 2010
    fidéle au precedent volet , toujours une bonne histoire et de l'humour .
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 25 septembre 2012
    Ben comme le montre les notes c'est pas bien du tout ou comment une licence ne sait pas s'arreter a temps. Les deux premiers c'etait bien mais la pas d'interet pas d'inspiration donc pas bien du tt
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 17 novembre 2009
    Mouais Chris Tucker casse tout, il fait tellement de l'overhumour que ça le rend ridicule. Dommage. Bon point pour les scènes d'action et Jackie cependant !
    Alexandre
    Alexandre

Publiée le 26 décembre 2007
    le top du top sans doute le meilleur RUSH HOUR
    linkinpork
    linkinpork

Publiée le 20 février 2009
    Un bon film amusant, drôle, divertissant. Un scénario faiblard, mais un humour et des perfomances d'acteurs séduisante et irrésistible. Yvan Attal est génial. Chris Tucker est géant ! RUSH HOUR 3 à voir pour passer un bon moment !
    Kevin M
    Kevin M

Publiée le 28 mars 2013
    Ce film est nikel Certes c'est pas le meilleur des rush hour mais a entendre la presse on croit qu il est nul mais moi j'adore ce film il y a plein de rigolade et d'action meme le scenario est bien. ca me mets en rage SVP REGARDEZ LE IL EST VRAIMENT BIEN IL NE FAUT PAS ECOUTER LES AUTRES .
    metaleudu14
    metaleudu14

Publiée le 20 mai 2008
    J'ai rigolé toute la durée du film Chris Tucker est bien marrant
    Publiée le 31 août 2009
    Drôle mais simpliste!