Rush Hour 3
    2,3
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 2 juin 2013
    Ce troisième opus, un peu différent des précèdents est franchement pas mal. Sa aurait pu être pire. On retrouve ce super duo, attachant, drôle et c'est toujours un succès. Ces 2 acteurs sont motivés. Jackie Chan toujours efficace dans ses arts mrtiaux. L'histoire un peu moins bien, à Paris pour changer. Il y a de bonnes scènes d'action. On rigole toujours souvent. Un bon divertissement pour petits et grands.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 26 août 2013
    Un film lassant à tout point de vue même si certaine réplique prête à sourire . Les combat clichés à l'asiatique je commence à en avoir marre , le coup du je te tiens , mais je me dégage en me glissant de mon manteau pour te faire une prise avec ce même manteau.. faut arrêter là . Et encore tout les combats du film sont comme ça , c'est insupportable tellement ça fait film gag . Et puis les guests français on en parle ? Car sérieusement Noémie Lenoir peut tout de suite arrêter le cinéma.. Et si mes déductions sont bonnes , les acteurs français on joué en anglais et doublé leur personnages avec leur propres voix , et c'est minable.. Et puis la tour Eiffel sérieusement.. Déjà c'est crédible qu'un groupe de chinois monopolise le restaurant "Jules Verne" et commande l'ascenseur de la tour pour eux tout seul. Le coup de l'otage suspendu aussi.. vu et revu , surtout sur la tour Eiffel comme je disais avant , c'est pas crédible . Et Roman Polanski qui joue un inspecteur qui fait des fouilles anales.. Le seul point positif serait le duo Tucker/Chan , et encore car ça commence à s'essouffler. En bref vous n'aurez pas besoin de regarder ce Rush Hour , contentez vous de regarder le premier et vous ne manquerez rien d'autre .
    tony-76
    tony-76

Publiée le 2 février 2012
    Le troixième volet de "Rush Hour" est bon. Avec plus d'humour !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 16 août 2013
    Enfin on les retrouve le duo de choc qui marche toujours aussi bien . Et en plus a paris . Toujours de l'action et de l'humour surtout . jacky chan et fort et en forme comme toujours et Chris Tucker le grand tchatcheur il sont excellent vivement rush hours 4.
    tontonsydious
    tontonsydious

Publiée le 9 août 2008
    Pas un mauvais film d'action, même spectaculaire sur la fin. Mais je suis désolé, raciste envers les français comme ceci, c'est pas permis. Ce film n'aurait pas dû avoir le droit de sortir en France, on paye sa place pour se voir insulté. Si vous ne me croyez pas, regardez le en faisant attention, il ne se passe pas 5 minutes sans une blague anti-française, un appartement craignos francais bien cliché des années 50, le méchant riche françcais snobinard qui menace l'amérique, les gentils américains apprenant aux pauvres petits français que nous sommes à se plier à leurs ordres. Bref, une honte..
    Monkey F.
    Monkey F.

Publiée le 12 août 2013
    Hum..., quoi dire a part que je n'ai vraiment pas trouver ce film bon ? Je n'ai même pas réussis a le terminer, l'histoire ne sert encore une fois que de piston pour envoyer nos deux héros dans une grande ville ( ici, paris) et à la longue, les vannes de Carter et les scènes de combat de Jackie commencent à lasser sérieusement...
    RENGER
    RENGER

Publiée le 25 octobre 2007
    Il existe des films pour lesquels on n’attend rien de particulier de leur part et pour lesquels notre motivation pour aller à leur rencontre n’est franchement pas au rendez-vous. Suite au succès au box office des deux premiers opus Rush Hour 1 & 2 (1999/2001), où le premier était assez mitigé et le second passable, nous voici donc avec l’inévitable de la saga : Rush Hour 3 ! Après les Etats-Unis et la Chine, c’est au tour de la France d’accueillir le duo, désormais le plus célèbre des buddy-movie US ! Autant être franc tout de suite, étant un film américain, on n’évite pas (une fois de plus) les sempiternels clichés sur les Français (sans cesse rabâchés au fil des ans de peur que les ricains ne sachent nous reconnaître ??). C’est donc sur un air d’accordéon que nous atterrissons à Paris, la capitale de l’amour, blabla, blabla, … . Par chance, on évite le cliché du type au béret avec sa baguette sous le bras ! Sinon, y a t’il réellement quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent ? Car après les deux précédents volets, on ne voit pas vraiment où les scénaristes ni le réalisateur pourraient innover ! Ne cherchez pas, ici le scénario est aussi inexistant que le degré d’humour présent dans le film : blagues et dialogues redondants au fil de la saga. On assiste à un condensé, du réchauffé de ce que nous avions déjà pu voir dans les précédents opus. Jackie Chan & Chris Tucker se répètent d’année en année, à croire qu’ils ne cherchent pas à évoluer à travers leurs personnages. Sinon, du côté des guests stars et stars françaises présentes dans cette production, on retrouve Julie Depardieu, Max von Sydow, Noémie Lenoir, dans le rôle du chauffeur de taxi lamentable, Yvan Attal qui frise le ridicule à chacune de ses scènes et Roman Polanski vraiment désolant, en adepte de la fouille anale. Bref, on vous aura prévenu, ici le rire est en voix d’extinction !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 2 août 2016
    Dès les premières minutes, en voyant danser au milieu de la rue Chris Tucker et provoquer un carambolage, j'ai compris. J'ai compris que Rush Hour 3 allait être lourd et sitôt le film fini il l'est bel et bien. Mais ni plus ni moins que le 1 et le 2. Ceux qui ne peuvent pas sentir Jackie Chan et Chris Tucker, rien de bien neuf sous le soleil. Ceux qui adorent vont voir une comédie d'action divertissant agréablement. Pourtant, Jackie Chan n'est plus aussi bondissant qu'autrefois. La faute à un âge avançant inéluctablement. Quant à Tucker, si sa carrière ne s'est jamais vraiment envolée au cinéma, il a beau me saouler avec ses danses, ses chants, ses grimaces, j'en redemande. Je dois être à moitié fou. Ou fou tout court. Cette fois-ci, on les retrouve à Paris. Pourquoi ? Je ne sais pas tant l'intrigue pourrait se passer dans n'importe quelle autre capitale mondiale. Évidemment, on se tape les habituels clichés sur les Français entre le policier procédant à des fouilles plutôt spéciales, le chauffeur de taxi râleur (qui a dit que ce n'était pas une idée reçue ?) et l'inévitable final à la Tour Eiffel. Par rapport à 1999, les nouveautés ne sont pas bien nombreuses pour ne pas dire qu'il y en a aucune. Mais la complicité du duo à défaut de bien se voir dans le film est visible dans l'habituel bêtisier du générique avec un Jackie Chan ayant toujours autant de difficultés à jouer son texte. Ils ne seront peut-être pas les Terence Hill et Bud Spencer des années 2000 mais ils en ont le potentiel. Enfin, entre l'avoir et l'exploiter...
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 22 mai 2012
    Pas vraiment de scenario. Des gentils, des méchants, des singeries, une grossière histoire de "famille" et...de l'action. Et question action c'est réussi heureusement d'ailleurs vu que c'est le centre du film. Après je ne sais pas quoi penser des clichés américains sur les français exposés à travers le chauffeur de taxi.
    Zantrak2
    Zantrak2

Publiée le 25 mai 2008
    Voila un film comme je les aimes, avec beaucoup de fun, c'est plein d'humour (le passage du verlan ou du maitre vous, mon fait mourir de rire) Plein d'action (mention spécial pour le combat au sabre qui et super bien chorégraphie) reste que je suis un poil dessus par les scènes en numérique qui contraste avec les film que j'aimais de jackie (si on peux pas le faire sans trucage, on ne le fait pas) et qui sont trop voyant, mais bon, on passe quand même un très bon moment, et c'est le meilleur des trois, si j'avais parier dessus, j'aurais perdu, comme quoi.
    KevinKevin
    KevinKevin

Publiée le 29 décembre 2013
    Où est passé l'esprit Rush Hour ? Nous nous retrouvons ici avec une multiplication de gags et de cascades, jusqu'à l'overdose. Quant à l'humour, il est pratiquement devenu vulgaire. Déçu, vraiment.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 17 octobre 2007
    Une fiction policière sans intérêt à éviter tout simplement !!
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Tucker fait des grimaces et Chan du kung fu. Rien de nouveau par conséquent.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 25 octobre 2014
    après un 2ème volet de tres bonne qualité, ce 3ème opus est globalement moins bien. chris tucker et jackie chan font le taf mais le manque de scène d'axctions gachent un peu le plaisir
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 17 mai 2015
    De l'action et de l'humour, mais un scénario moins rechercher que les deux premiers opus. Distrayant sans plus.