Rush Hour 3
    2,2
    4753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 26 août 2013
    Un film lassant à tout point de vue même si certaine réplique prête à sourire . Les combat clichés à l'asiatique je commence à en avoir marre , le coup du je te tiens , mais je me dégage en me glissant de mon manteau pour te faire une prise avec ce même manteau.. faut arrêter là . Et encore tout les combats du film sont comme ça , c'est insupportable tellement ça fait film gag . Et puis les guests français on en parle ? Car sérieusement Noémie Lenoir peut tout de suite arrêter le cinéma.. Et si mes déductions sont bonnes , les acteurs français on joué en anglais et doublé leur personnages avec leur propres voix , et c'est minable..
    Et puis la tour Eiffel sérieusement.. Déjà c'est crédible qu'un groupe de chinois monopolise le restaurant "Jules Verne" et commande l'ascenseur de la tour pour eux tout seul. Le coup de l'otage suspendu aussi.. vu et revu , surtout sur la tour Eiffel comme je disais avant , c'est pas crédible . Et Roman Polanski qui joue un inspecteur qui fait des fouilles anales..

Le seul point positif serait le duo Tucker/Chan , et encore car ça commence à s'essouffler.
    En bref vous n'aurez pas besoin de regarder ce Rush Hour , contentez vous de regarder le premier et vous ne manquerez rien d'autre .
    tony-76
    tony-76

Publiée le 2 février 2012
    Le troixième volet de "Rush Hour" est bon. Avec plus d'humour !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 16 août 2013
    Enfin on les retrouve le duo de choc qui marche toujours aussi bien . Et en plus a paris . Toujours de l'action et de l'humour surtout . jacky chan et fort et en forme comme toujours et Chris Tucker le grand tchatcheur il sont excellent vivement rush hours 4.
    Publiée le 9 août 2008
    Pas un mauvais film d'action, même spectaculaire sur la fin. Mais je suis désolé, raciste envers les français comme ceci, c'est pas permis. Ce film n'aurait pas dû avoir le droit de sortir en France, on paye sa place pour se voir insulté. Si vous ne me croyez pas, regardez le en faisant attention, il ne se passe pas 5 minutes sans une blague anti-française, un appartement craignos francais bien cliché des années 50, le méchant riche françcais snobinard qui menace l'amérique, les gentils américains apprenant aux pauvres petits français que nous sommes à se plier à leurs ordres. Bref, une honte..
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 février 2020
    un 3eme opus de bonne qualité grâce au duo Jackie Chan / Chris Tucker qui fonctionne toujours aussi bien !! Une nouvelle fois l'humour est toujours présent et Jackie Chan assure toujours autant dans ses combats et acrobaties
    tisma
    tisma

Publiée le 17 mars 2017
    Avec des cascades renversante, des dialogues assez droles et des situations cocasse, on se retrouve devant un film quand meme assez drole et assez bien ficelé
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 2 juin 2013
    Ce troisième opus, un peu différent des précèdents est franchement pas mal. Sa aurait pu être pire. On retrouve ce super duo, attachant, drôle et c'est toujours un succès. Ces 2 acteurs sont motivés. Jackie Chan toujours efficace dans ses arts mrtiaux. L'histoire un peu moins bien, à Paris pour changer. Il y a de bonnes scènes d'action. On rigole toujours souvent. Un bon divertissement pour petits et grands.
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 15 mars 2018
    On retrouves nos célèbres inspecteurs non plus aux Etats-Unis et en Chine mais cette fois en France et cela change complètement d'horizon et hélas le film ne tient pas toutes ses prommesses puisqu'on remarque que la saga s'est éssouflée en un seul film. Toutefois certaines scènes font encore sourire et les scènes d'actions sont toujours au "top" mais le méchant est prévisible à l'avance et ne ressort pas comme le tueur sanguinaire, tandis que dans les précèdents les tueurs etaient moins travaillés mais plus menacant à l'écran. Dommage pour ce film qui aurait pu être le meilleur mais qui bloc par son méchant et certaines scènes humoristiques reprisent des anciens films.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Où est passé l'esprit Rush Hour ? Nous nous retrouvons ici avec une multiplication de gags et de cascades, jusqu'à l'overdose. Quant à l'humour, il est pratiquement devenu vulgaire. Déçu, vraiment.
    Publiée le 12 août 2013
    Hum..., quoi dire a part que je n'ai vraiment pas trouver ce film bon ? Je n'ai même pas réussis a le terminer, l'histoire ne sert encore une fois que de piston pour envoyer nos deux héros dans une grande ville ( ici, paris) et à la longue, les vannes de Carter et les scènes de combat de Jackie commencent à lasser sérieusement...
    MaxPierrette
    MaxPierrette

Publiée le 19 octobre 2007
    Vous aviez aimé “Rush Hour 2” ? Non ? Et bien vous allez sans aucun doute l’adorer après avoir vu “Rush Hour 3”, troisième et - soyons optimistes - dernier épisode des navrantes péripéties internationales du duo Chris Tucker/Jackie Chan. Après les États-Unis et le Japon, le scénario de celui-ci (bon ok, le prétexte à tout ceci) mène nos deux larrons à Paris où, comme chacun le sait, l’accordéon est toujours l’instrument à la mode, et où râler est un sport national. Un beau cliché auquel répond notamment Georges, chauffeur de taxi, et véritable album-photos à lui tout seul (ne serait-ce que pour sa débile diatribe anti-américains), dans un film où la comédie a désormais pris le pas sur l’action (réduite ici à 3 pauvres échanges de baffes, 2 acrobaties et une cascade plutôt réussie). Ce qui signifie encore plus de vannes signées Chris Tucker, toujours aussi insupportable avec son humour au ras des pavés parisiens, pour un véritable buddy mauvais, platement mis en scène par un Brett Ratner peu inspiré, sauf lorsqu’il s’agit de compromettre de stars telles qu’Yvan Attal ou Roman Polanski, dans la peau d’un comissaire adepte de la fouille au corps. No comment !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 1 octobre 2013
    Un tandem Jackie Chan, Chris Tucker qui fonctionne toujours aussi bien. Beaucoup d'humour et d'action font de ce film un bon divertissement...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 24 mai 2009
    Bon sang.Je me suis toujours fichu éperdument de cette franchise ras du bitume,mais là on atteint des sommets d'inepties.Le tandem Jackie Chan/Chris Tucker se reforme pour la 3ème fois avec une alchimie louable.C'est le seul micro-intérêt.Le Hong-Kongais a vieilli et limite ses cascades à des bonds indignes de lui.L'Américain est un comique de stand-up raté.Pour le reste,"Rush Hour 3" est un condensé de clichés fracassants sur Paris.Du genre,on prend le taxi pour faire le tour de la rue,on va au Moulin Rouge voir Bonnie and Clyde et on se bat au sommet de la Tour Eiffel.Et pour en rajouter dans l'exotisme local,on place quelques guests hors-sujet(Yvan Attal,Julie Depardieu,Noémie Lenoir),voire grotesques(Roman Polanski,en inspecteur spécialiste de fouille anale!).C'est gênant au bout de...30 secondes!Lorqu'on apprend que le jeu favori de Brett Ratner,médiocre real',était d'allumer ou d'éteindre la Tour Eiffel sans cesse,cela en dit long sur la bêtise de l'entreprise.Stop.Arrêtez le carnage,vous allez me faire rougir de honte...
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 14 novembre 2007
    Le plan d'ouverture accompagné d'une musique fleurant bon le polar ricain 70's (normal, c'est Lalo Shiffrin qui est à la baguette) fait illusion pendant quelques secondes, avant que l'apparition de Chris Tucker vienne nous rappeler la dure réalité : Rush hour 3 reste un Rush hour, soit un vilain buddy movie comique mais pas drôle, avec un sous-Martin Laurence (soit un sous-sous Eddie Murphy) et un sous-Jackie Chan (soit un Jackie Chan dans un film américain, ou un Jackie Chan vieux, c'est comme vous voulez), réalisé par un Brett Ratner (un sous-rien du tout, on ne tire pas sur les ambulances). L'intrigue ou ce qui en fait office nous amène donc en France, et l'on se doute bien que notre beau pays sera traité avec la finesse d'esprit qui se doit. On passe rapidement sur Roman Polanski, heureusement pour lui pas plus présent à l'écran que dans la bande-annonce, ou Noémie Lenoir (entre ça et Gomez vs Tavarès, c'est vraiment son année) pour s'attarder sur le cas de Yvan Attal : mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête quand il a signé pour ce rôle ? Il a pas lu le scénario ? Il était trop occupé à compter le nombre de zéros sur le chèque ? Parce que là, c'est du lourd : un chauffeur de taxi franchouillard anti-américain primaire mais en fait jaloux parce qu'il ne peut pas buter tout le monde comme les américains que finalement, il les admire. Pas de surprise : la satire est aussi subtile que pertinente et ce personnage est terriblement drôle et attachant. Zéro pointé pour tout le monde, donc, et tout ce qu'on espère, c'est qu'ils n'auront pas la morgue d'en faire un quatrième.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Tucker fait des grimaces et Chan du kung fu.
    Rien de nouveau par conséquent.