Rush Hour 3
    2,2
    4778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Publiée le 28 octobre 2007
    le saviez vous? tous les noirs américains sont super cools, ont la pêche et le "move" dans la peau; les chinois font tous du kung fu, petits et jaunes qu'ils sont; les françaises sont toutes de frénétiques danseuses nues du crazy horse ; quant aux français et ben ce sont tous des abrutis finis, débilement anti américains mais qui en fait ont tous envis de devenir de vrais atlantistes pour pouvoir "tuer des gens et être des espions" !!!! Bon une fois cette vision ultra caricaturale passée (qui est il les vrai parfois marrante lorsqu'elle n'est pas crispante), ce film se laisse voir sans douleur et sans forcer. Un scénario plat certes, un dénouement et des rebondissements grillés depuis le début, des dialogues on ne peut plus stéréotypés. Mais bon les scènes d'action, notamment avec jacky chan, sont vraiment prenante et excellente de recherche (notamment dans l'utilisation du décor pendant le combat). le film est en outre truffé de gags certes lourds et débiles , mais souvent hilarants. Il convient aussi de reconnaître que Jacky chan, même si il en fait beaucoup moins que son "frère noir", possède un potentiel comique beaucoup plus dévasteur!
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    Un bon moment de détente: action, humour...à voir pour ne pas se prendre la tête et décompresser
    Publiée le 28 octobre 2007
    ce genre de film, ne merite meme pas d'existé...
    meme une serie B avec jean claude vandamme serait du bonheur comparé a ca
    Publiée le 28 octobre 2007
    Voici un film qui ne prend pas la tête et qui est fait pour divertir le spectateur. Le contrat est rempli grâce au tandem savoureux Jackie Chan- Chris Tucker et à la mise en scène tonique de Brett Ratner. Pour l'originalité, on repassera!
    Publiée le 28 octobre 2007
    Pouquoi bouder son plaisir ? Mission accomplie honorablement: nous distraire.
    Publiée le 28 octobre 2007
    éNomément décus ! Rien dinovant ! un de plus quoi ? ! !! ! !
    Humour un peut decaller FRANCAIS AMERICAINs !!
    Publiée le 27 octobre 2007
    Magnifique.Rush Hour aussi bien que le premier.Chris Tucker nous fait encore plus rire que d'habitude et Jackie Chan s'y met aussi.Les Français sont bons dans l'ensemble.Sauf Noemie Lenoir n'est pas très à l'aise.Heuresement Yvan Attal est est très à l'aise et nous fait rire.Allez le voir en courant. Vous allez vraiment rire et en sortir content
    Pescador
    Pescador

Publiée le 27 octobre 2007
    On ne peut pas mettre quatre étoiles mais pas non plus en mettre trois alorssssssssssss? Le scénario est certes peu lourd mais il n'a aucun autre but, que nous faire rire. Un bon fin du weekend ou du soir de la journée bien trop chargée pour nos petits cerveaux humains. Dans ce film ils ne seront mis de coté pour 1h20. Laissez vous aller c'est sans prétention gentil comme pourrait dire certain. On retrouve beaucoup français. Donc allez récompenser nos petits américano-frenchis. VB
    Publiée le 2 mai 2009
    Un bon film dans le meme style que les deux preimers. Je conseille spécialement la version originale, les dialogues ne sont pas difficils à suivre et on entend souvent parler en francais.
    Publiée le 26 octobre 2007
    un film simple comme on les aimes des acteurs qui ont certes pris qques années mais tjs au top je ris la moitié du film n'est il pas la le but d'un film comique???messieurs les journalistes je vous trouve sévère envers ce film bref moi j'ai aimé et je vous le conseille,yvan attal change un peu de registre ds ce role de taxi parisien décalé mais en tt que bon acteur il joue magnifiquement son role.
    Publiée le 26 octobre 2007
    Lorsque j'ai su que Rush Hour 3 était en salle, deux questions sont apparues dans mon esprit : Va t il être aussi fun que ses précédents opus ET Est ce un film à fric qui exploite inexorablement le filon?! Ma première question a eut sa réponse dès les 5 premières minutes : Le sourire vient aux lèvres dès que l'on entend la voix de Chris Tucker et que l'on retrouve les gags et les chamailleries des deux acolytes. Bref, question fun on en a pour son argent. Maintenant passons à la deuxième question avec une réponse nettement moins glorieuse : le scénario est presque inexistant et sans intérêt, enfin comme on s'y attend d'un troisième volet d'une saga comique. La seule vraiment gênante est la scène finale dont le lieu est autant prévisible qu'incongru et qui, relèvant d'une envie enfantine d'un scénariste médiocre, n'apporte aucune richesse au film. Ce film mérite donc je pense la moyenne.
    Publiée le 26 octobre 2007
    Le premier volet m'avais convaincu, et bien que n'ayant pas vu le deuxième volet, je me suis beaucoup amusé pendant ce film. Chris Tucker et Jackie Chan sont égaux à eux mêmes; drole par leur mimique et leur jeu d'acteur.
    L'histoire en elle même n'a rien de transcendant, bien qu'il soit très sympa de voir le film se dérouler presque en intégralité dans paris.
    Yvan Attal, présent dans le film comme chauffeur de taxi est assez bon, et très drole.
    Bref un très bon moment à passer.
    Publiée le 15 janvier 2008
    Un troisième volet lamentable. Aucune originalité, des clichés pathétiques et une "intrigue" désespérément inexistante.
    N'ALLEZ PAS VOIR DE FILM !
    Publiée le 26 octobre 2007
    Le duo Chris Tucker / Jackie Chan fonctionne toujours pas trop mal niveau humour, mais ça pêche un peu au niveau combats et scénario.

C'est sympa qu'ils aient pris aussi des acteurs français pour faire le film, dommage par contre qu'ils n'aient pas pris une actrice pour l'un des rôles principaux, à savoir celui qu'incarne Noémie Lenoir qui est tellement mauvaise que si j'étais réalisateur je ne l'embaucherais même pas comme figurante.

En plus bref : ça se laisse regarder mais c'est bien en deça des 2 premiers.
    Publiée le 25 octobre 2007
    cool!!!!
    enfin un film au cour de 2007 qui nous offre une bouffée de fraîcheur et des rires sincères et mérités.
    ce film est un regroupement magnifique d'acteurs aussi délire les un que les autres.
    pti clin d'oeil à Noémie Lenoir qui nous offre une prestation sexy à le hauteur de son talent...