Rush Hour 3
    2,2
    4778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Publiée le 11 novembre 2007
    ce film est plus que mauvais, une veritable honte!!! un film pas drole, raciste et mechant avec des scenes completement pitoyables. a eviter a tout prix. brett ratner a encore frappé...
    Publiée le 21 octobre 2007
    ce film ne mérite pas que l'on se rende au cinéma pour le voir . c'est typiquement un film du dimanche soir que l'on voir une fois et que l'on oublie aussi vite :le scénario est nul vraiment c'est du déja vu . les scenes d'action sont pourraves a part bien sur celle de la tour effeil et on sent vraiment jacki chan au bord de la retraite semble til incapable de refaire les cascades incroyable de ses anciens films.le decor parisien est tres mal utilisé on voir a peine quelque lieu cliché de la capitale .Bien sur il reste un humour assez efficace grace au ce turbulent Chris Tucker mais bon ça mérite vraiment qu'une étoile grace a lui !
    Publiée le 21 octobre 2007
    Le meilleur des trois selon moi. Certes les cascades sont tirées par les cheveux, mais l'humour est toujours aussi poilant!!!
    Publiée le 21 octobre 2007
    Le film amusant qui se laisse regarder. Parfois, les scènes sont un peu longues et lentes.
    Les précédents étaient mieux.
    Publiée le 21 octobre 2007
    On passe un bon moment,le film est très drôle.Le duo des deux acteurs principaux fonctionne à merveille et Yvan Attal est irresistible en chauffeur de taxi parisien.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Aucun intérêt, un scénario quasiment vide et cousu de fils blancs, des cascades sans aucune originalité (malgré la Tour Eiffel), un Chris Tucker dont les vannes loin de vous faire pouffer, vous donne envie de lui donner des claques, un Jackie Chan qui se demande ce qu’il fait là…bref un formidable navet.
    Seule petite note sympa, le français vu par les américains avec la traditionnelle scène du taxi et l’accordéon en musique de fond…mais là encore du déjà vu !
    Publiée le 15 décembre 2008
    J'ai adoré, des blagues a nous tordre de rire tout le long du film, des acteurs vraiments comiques, de l'action, bref il y a tout ce que l'on aime a voir et a revoir !!!!
    Publiée le 4 novembre 2007
    Au point de vue cinématographique, c'est un film pauvre. Mais il a le mérite d'être divertissant et amusant. A voir si on ne veut pas réfléchir et simplement rire un peu.
    Publiée le 21 octobre 2007
    J ai ete voir ce film et j ai passe un bon moment de rigolade .
    Il ne faut pas evidemment rechercher une histoire dans de film mais juste vouloir rigoler un peu!
    J aime particulierement le cote francais americain de yvan attal!
    Publiée le 21 octobre 2007
    Un film sympa à voir en famille. Dialogues et situations comiques à répétition font que l'on passe un trés agréable moment. Le tournage en grande partie à PARIS donne un plus à ce troisième volet et l'association d'acteurs Français (même avec de petits rôles)est trés louable.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Un film très amusant, accrocheur, fidèle à la série quoi ^^
    Seul bémol, la partie action que jouait Jackie Chan dans les épisodes précédents a été nettement réduite. Il doit commencer à vieillir et les cascades passent moins facilement ^^
    Pour combler ça, on a une omniprésence de Chris Tucker, qui est vraiment hillarant, si on aime cet humour, on aime le film ^^
    Ensuite on notera une apparition très amusante d'Yvan Attal dans un role excellent, et Noémie Lenoir, toujours aussi resplendissante.
    Bref un bon film, un bon moment au ciné, malgré le manque de cascade est d'action du film (similaire aux taxi : moins d'action, plus d'humour ;))
    Publiée le 20 octobre 2007
    oh !! quelle bouffée d'air pur. Un film sans prétention mais où on rit d'un bout à l'autre. Un film où il ne restera peut-être pas grand chose, pas d'idée philosophique, mais où on aura bien ri.
    Si vous avez un peu de cafard, allez le voir, ça vous déridera !!!
    Publiée le 20 octobre 2007
    oui c'est gros , oui c'est caricatural a souhait , oui on casse les petits frenchis mais ya pas a dire on se marre du debut a la fin. chris tucker est a mourir de rire et jackie chan joue bien son role. Allez y pour decompresser et passer un bon momment.
    Publiée le 20 octobre 2007
    Le scénario est un peu tiré par les cheveux, mais le film contient de nombreux moments de pure comédie. Et c'est toujouts agéable de voir Paris mis en scène au cinéma.
    Publiée le 25 mars 2013
    Ce troisième volet fidéle aux précedents de la saga vous fera avant tout rire : plus accès sur la comédie que sur le scénario qui est ici un pretexte pour l'action, Le duo Chan/Tucker est toujours aussi opérationnel grâce aux cascades de l'inspecteur Lee et aux repliques cultes de l'agent Carter. Clins d'oeil au premier volet de la série (musique de fin, le retour de l'ambassadeur Han et de sa fille,...), "Rush hour 3" plaira aux fans de la saga et aux amateurs de bonnes comédies.
    Un coktail d'action/comédie à savourer d'urgence.