Rush Hour 3
    2,2
    4753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 février 2020
    un 3eme opus de bonne qualité grâce au duo Jackie Chan / Chris Tucker qui fonctionne toujours aussi bien !! Une nouvelle fois l'humour est toujours présent et Jackie Chan assure toujours autant dans ses combats et acrobaties
    NoSpoil
    NoSpoil

Publiée le 24 octobre 2014
    La franchise Rush Hour n'avait pas d'autre prétention que celle de nous divertir. Les deux premiers volets y parvenaient avec succès grâce à l’excentricité permanente de Chris Tucker et les prouesses athlétiques de Jackie Chan, chorégraphiant toujours aussi bien ses combats. Mais voilà. Le troisième, faute de renouvellement, s'essouffle. Il reste bien quelques répliques vraiment efficaces, mais Chris n'est plus aussi incisif (et il a pris 20 kilos!) et Jackie commence à rouiller des articulations. Bref, on n'y croit plus. Ajoutez à cela l'horripilante image que ce film donne des français (arrogants, lâches et ridicules), et vous tenez une raison de plus de ne pas vouloir un éventuel Rush Hour 4.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 22 octobre 2014
    Un troisième épisode très décevant. L'humour ne fait plus mouche et les scènes d'action semblent s'être faite en chaise roulante : même Jackie Chan n'assure que le strict minimum. De plus, pour ce qui concerne la version française, le doublage semble avoir été fait à la va-vite et les désynchronisations sautent aux yeux (chose rare avec les productions américaines contemporaines) même pour les acteurs français se redoublant (ce qui signifient que des scènes comme la dispute entre Yvan Attal et Julie Depardieu a été tournée en anglais, chose narrativement non logique). L'épisode de trop.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 17 octobre 2014
    Après un long moment d'attente les flics les plus givrés reviennent pour une intrigue se passant essentiellement à Paris. Chris Tucker toujours en formes reprend sont rôle à merveille, Jackie Chan lui à l'air un peu plus fatigué et n'est pas au top. Coté réalisation non plus c'est pas le top, en effet les situations ne s'enchaine absolument pas bien, sa part dans tous les sens. Tout comme l'histoire celle ci par en vrille à tout moment, c'est vraiment dommage vu la qualité des 2 autres opus. Au final on se retrouve avec un film plutôt médiocre laissant place à une histoire vraiment pas terrible. Le seul vrai point positif du film est toujours le personnage de James carter livrant des répliques toutes plus drôles les unes que les autres permettant un coté humour fort sympathique. Il faut le dire il raconte conneries sur conneries et c'est vraiment énorme avec ses mimiques, sa tête et la voix française parfaite. C'est bien ici la seul raison de voir le film...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 septembre 2014
    un ton en dessous mais toujours autant divertissant avec cette fois une sauce à la française !!!
    Publiée le 29 décembre 2013
    Où est passé l'esprit Rush Hour ? Nous nous retrouvons ici avec une multiplication de gags et de cascades, jusqu'à l'overdose. Quant à l'humour, il est pratiquement devenu vulgaire. Déçu, vraiment.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 6 novembre 2013
    Autant j'avais plutôt apprécié les deux premiers volets, autant « Rush Hour 3 » s'apparente vraiment à l'épisode de trop. Bourré de facilités et de ficelles scénaristiques grossières (on devine en quinze minutes qui est le méchant), le blockbuster n'a aucune âme, et si on a (quand même) droit à quelques moments spectaculaires ainsi qu'à un Chris Tucker toujours en verve, c'est peu, trop peu. Même Jackie Chan ne semble qu'à moitié concerné, tandis que l'ensemble paraît souvent tellement insignifiant qu'on a pratiquement tout oublié dès le début du générique (heureusement agrémenté d'un bêtisier plutôt rigolo). C'est qu'à force d'accumuler les incohérences et les personnages sans intérêt, voire ridicules (la palme revenant quand même à Yvan Attal), tout cela devient assez indigent, et a pour principal mérite d'être plutôt court. Bref, pas la peine d'entrer dans les détails, Brett Ratner se loupe dans les grandes lignes avec ce troisième épisode plutôt médiocre : à éviter.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 1 octobre 2013
    Un tandem Jackie Chan, Chris Tucker qui fonctionne toujours aussi bien. Beaucoup d'humour et d'action font de ce film un bon divertissement...
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 15 septembre 2013
    Rarement drôle et lourdingue, cette comédie d'action à Paris est quasiment sans interêt; les scènes s'enchaînent de façon complètement précipitées, comme un très très banal navet dans le genre, sans oublier ses personnages stéréotypés. Même le duo Jackie Chan/Chris Tucker (j'aime beaucoup ce dernier) ne sauve pas la médiocrité de ce 3ème opus de Rush Hour, assez décevants. Reste quelques belles images (dans certaines scènes d'action avortées) gâchées par un scéna...heu attendez y'avait vraiment un scénariste pour ce film?
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 août 2013
    Niaiserie me voici me voilà. N’allons pas dire que le film est débile, il n’est juste pas très recherché. Cette niaiserie n’est que rarement drôle, mais souvent affligeante. Heureusement il y un peu d’action qui permet de suivre assez agréablement, car niveau scénario ou dialogue ce n’est pas vraiment ça. Même le duo d’acteur ne semble plus se compenser. Film qu’on peut considérer de série B action policier très moyen.
    Publiée le 11 novembre 2013
    C'est réchauffé, tiré par les cheveux, téléphoné...mais c'est assez divertissant. On apprécie le duo. À voir, sans plus.
    Publiée le 26 août 2013
    Un film ridicule. Les textes sortis des années 70, ne passent pas comme leurs ainés, sont stupide, même pas drôles, grotesques. Les acteurs voudraient nous faire rire, mais ils nous énervent au contraire. Un daube à oublier très très vite. Vraiment très déçu. Je n'étais déjà pas un adepte de Jackie Chan, mais alors là, on a dépassé les limites, et on est vraiment dans le film stupide et sans aucun intérêt......
    necrid
    necrid

Publiée le 9 septembre 2013
    Un film raté : est énervant tout le film et donne l'impression d'avoir 108 ans.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 26 août 2013
    Un film lassant à tout point de vue même si certaine réplique prête à sourire . Les combat clichés à l'asiatique je commence à en avoir marre , le coup du je te tiens , mais je me dégage en me glissant de mon manteau pour te faire une prise avec ce même manteau.. faut arrêter là . Et encore tout les combats du film sont comme ça , c'est insupportable tellement ça fait film gag . Et puis les guests français on en parle ? Car sérieusement Noémie Lenoir peut tout de suite arrêter le cinéma.. Et si mes déductions sont bonnes , les acteurs français on joué en anglais et doublé leur personnages avec leur propres voix , et c'est minable..
    Et puis la tour Eiffel sérieusement.. Déjà c'est crédible qu'un groupe de chinois monopolise le restaurant "Jules Verne" et commande l'ascenseur de la tour pour eux tout seul. Le coup de l'otage suspendu aussi.. vu et revu , surtout sur la tour Eiffel comme je disais avant , c'est pas crédible . Et Roman Polanski qui joue un inspecteur qui fait des fouilles anales..

Le seul point positif serait le duo Tucker/Chan , et encore car ça commence à s'essouffler.
    En bref vous n'aurez pas besoin de regarder ce Rush Hour , contentez vous de regarder le premier et vous ne manquerez rien d'autre .
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 25 août 2013
    Ce troisième volet des aventures de Jackie Chan et Chris Tucker nous déçoit !!! Malgré que ce film se passe en France , la prestation de Noémie Lenoir n'est pas brillante comme celle dans la Doublure !!! Le réalisateur des deux premiers volets, de Dragon Rouge, de Coup d'Eclat , du troisième X-Men nous déçoit !!!