Rush Hour 3
    2,2
    4753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Publiée le 19 octobre 2007
    Peu importe l'histoire finalement vu qu'on passe son temps à attendre la replique suivante!
    On rit de bout en bout!
    A voir pour ne pas se prendre la tête...
    selenie
    selenie

Publiée le 23 juin 2020
    Le scénario est assez semblable aux précédents opus, et pour se démarquer on ajoute de l'exotisme... à la française ! La première séquence sympa est le combat dans le dojo faisant évidemment référence au mythique combat à "Le Jeu de la Mort" (1972-1978). Le film prend surtout une mauvaise tournure avec son arrivée à Paris où la subtilité frappe les esprits avec entre autre les pires clichés sur les français sont assénés en quelques instants par un chauffeur de taxi joué par un Yvan Attal ridiculement haineux. Néanmoins, notons une séquence de lutte finale dans la Tour Eiffel reste impressionnante et efficace. Si le film offre encore son lot humour-action en dose fun il est temps que la saga s'arrête.
    Site : Selenie
    MaxPierrette
    MaxPierrette

Publiée le 19 octobre 2007
    Vous aviez aimé “Rush Hour 2” ? Non ? Et bien vous allez sans aucun doute l’adorer après avoir vu “Rush Hour 3”, troisième et - soyons optimistes - dernier épisode des navrantes péripéties internationales du duo Chris Tucker/Jackie Chan. Après les États-Unis et le Japon, le scénario de celui-ci (bon ok, le prétexte à tout ceci) mène nos deux larrons à Paris où, comme chacun le sait, l’accordéon est toujours l’instrument à la mode, et où râler est un sport national. Un beau cliché auquel répond notamment Georges, chauffeur de taxi, et véritable album-photos à lui tout seul (ne serait-ce que pour sa débile diatribe anti-américains), dans un film où la comédie a désormais pris le pas sur l’action (réduite ici à 3 pauvres échanges de baffes, 2 acrobaties et une cascade plutôt réussie). Ce qui signifie encore plus de vannes signées Chris Tucker, toujours aussi insupportable avec son humour au ras des pavés parisiens, pour un véritable buddy mauvais, platement mis en scène par un Brett Ratner peu inspiré, sauf lorsqu’il s’agit de compromettre de stars telles qu’Yvan Attal ou Roman Polanski, dans la peau d’un comissaire adepte de la fouille au corps. No comment !
    Publiée le 18 octobre 2007
    C'est franchement pas terrible. Chris Tucker a beau se démener, les scènes où l'on rit sont rares. Les dialogues sont pitoyables, les bastons irréalistes et souvent ridicules et le scénario totalement inexistant. Les personnages ayant le rôle de méchants ont le charisme d'une huitre pas fraîche et Yvan Attal ne sort pas grandit de ce film, en même temps que Noémie Lenoir est peu convaincante. SVP, pas de 4ème volet.
    Publiée le 18 octobre 2007
    Je m'attendais à voir un film nul, mais j'ai été agreablement surpris. Bon le film n'est pas innovant du tout, mais l'humour est toujours present,l'histoire simpliste à souhait, et retrouver nos 2 inspecteurs est un plaisir.
    De plus, Yvan Attal, noemie Lenoir et Julie Depardieu y font une apparition.
    En bref, un moment sympa.
    Publiée le 18 octobre 2007
    Rush hour : le premier opus avait été bon, le deuxieme avait été exelent, il était donc normal que j'atendais ce troisime volet avec impassience.
    Ce film repond a tout les critères que nous lui imposions: un Jackie Chan plus fort que jamais, un Chris Tucker toujour aussi drôle, des situation plus délirantes les une que les autres. Bref, un pur moment de plaisir. Alors pourquoi seulement 3 étoiles? Car il est le troisième de la serie et que cela ce fait sentir. On le compare directement à son predecesseur qui fut le meilleur de la série et on ne peut que dire que Rush Hour 3 est un tout petit, mini, insignifiant chouya moin bien que le deux.
    Pour resumer, je dirai que cet opus souffre « du sindrôme du suivant »:très bien s'il on pas vu la série entière, un tout peti peu décevant si on le compare aux autres volets de la série.
    Ceci étant dit, n'hesitez pas, allez voir ce film qui est l'un des meilleurs du moment.
    Publiée le 18 octobre 2007
    Comment peut on donner 4 etoiles a ce...je n ose meme pas dire film tellement c est lamentable.Pour une comédie on ne rigole jamais.A quoi sert Yvan Attal?Noémie Lenoir???Histoire sans intérêt,dialogues pitoyables,je ne sais pas quoi dire sinon d 'éviter de dépenser le prix d une place de cinéma pour aller voir un tel navet.Même quand il passera à la télé,préférez plutôt un scrabble avec votre belle-mère!!!!!
    Publiée le 3 janvier 2011
    Un film qui se laisse regarder sans problème, grâce notamment à l'humour de Chris Tucker (les cascades de Jackie Chan ne sont plus ce qu'elles étaient...), on passe donc un moment sympatique. Mais rien de plus...
    Publiée le 18 octobre 2007
    De moins en moins bien ... Malgré un tandem toujours sympathique
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 18 octobre 2007
    Au vu de la bande-annonce on était prévenus. Le film ne serait (pratiquement) qu'un alignement de scènes grotesques destinées à déclencher l'hilarité du spectateur. Et lorsqu'on regarde le film, on se rend compte que malgré trois-quatre scènes assez poilantes, la sauce ne prend pas. Les gags sont éculés, certains passages sont convenus au possible, d'autres font dans la facilité, et en plus les Français sont pris pour des imbéciles (même si ça ne me dérange pas plus que ça, ça fait quand même un peu pitié).
    Publiée le 18 octobre 2007
    Je suis fan de Jackie Chan, mais là non non et re-non ... il n'y a rien dans ce film, 2 blagues qui m'ont fait sourire et 1 situation comique peut-être !!! tout le reste est téléphoné, et mal joué, bref on surf sur la réussite des 2 premiers opus, mais l'histoire en moins, ça fait boum et reboum, on nous sort des bonnasses en actrice ... qui ne savent pas jouer ... et voilà c'est fini !!! voilà comment jeter 7,5€
    Publiée le 18 octobre 2007
    Bien que ce ne soit pas le film de l'année, il est aussi drole que les précédents épisodes et c'est ce qui compte! Il faut aller le voir pour déconner!
    Publiée le 26 octobre 2007
    Trés bon film!!!!COUREZ Y!!!!
    Publiée le 18 octobre 2007
    le meilleur de la saga!j'ai ri du début à la fin!c'est un trés bon divertissment..on rentre dans la salle avec le sourir et on en ressort avec le sourir, c'est le plus important! 100% fun! 100% rush! c'est ce qu'on aime
    Publiée le 18 octobre 2007
    J'ai Hésité entre 2 et 3* mais je reste sur 2. Car si le film est bien mené : gags , cascades , Attal et Depardieu dans des contre emplois ainsi que Polanski; la fin est à mon avis un peu bâclé!
    Néanmoins j'ai passé un moment agréable.
    A signaler qu'il est rare qu'un film américain soit tourné en partie en France et à Paris de surcroit!!!!