Rush Hour 3
    2,2
    4753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 12 avril 2011
    Le duo formé par Chris Tuker et Jackie Chan revient pour une nouvelle mission. Dans ce troisième opus les deux compères débarquent en France et plus particulièrement à Paris pour combattre les Triades et le frère de Lee... Malgré un scénario facile et parfois convenu "Rush Hour 3" réussi encore une fois à divertir avec l'humour particulièrement jouissif de Chris Tuker et les scènes de combats hallucinantes de Jackie Chan. Un retour réussi donc pour cette comédie d'action.
    Publiée le 12 avril 2011
    Une purge ce film. Des scènes d'action mille fois vues, des clichés sur la France à n'en plus finir, des acteurs français qui jouent en anglais et qui trouvent le moyen de mal s'auto-doubler, pas une vanne pour décrocher un sourire... C'est à peine croyable de voir comment, avec les 2 même acteurs, on arrive à faire le meilleur (le premier opus) comme cette mélasse...
    Publiée le 12 avril 2011
    Comment j'ai trop bien aimer rush hour 3!!! Y'a encore de la baston avec Jackie chan et Chris tucker, et heureusement que j'ai les 3, a vrai dire que la saga rush hour c'est trop bien
    cris11
    cris11

Publiée le 24 mars 2011
    Non mais non!!! C'est pour moi, l'épisode de trop de la saga Rush hour 3. J'ai été vraiment déçu. Certaines cacades ne sont pas spectaculaires mais juste ringarde à mes yeux (les mecs qui s'envolent de la tour effeil avec un drapeau). Enfin, ça plaira peut être, mais c'est pas mon cas.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 17 mars 2011
    Après un deuxième volet vraiment pas mal , Brett Ratner nous ressert le même repas mais comme "changement" : Une nouvelle ville , Paris ! Après , tout est pareil que dans les précédents , c'est que du réchauffé : l'histoire est la même sauf que l'ennemi n'est plus l'ami du père mais le faux-frère (Attention , Rush Hour n'est pas une saga sur les conflits familiaux même si ca en a l'air) , les acteurs , a part l'arrivée de quelques têtes françaises comme Yvan Attal , Noémie Lenoir ou Roman Polanski , c'est pareil et le duo Chan/Tucker se répète sans arrêt , entre gags prévisible et combats proches du grotesque , la réalisation de Ratner est inexistante , il se contente d'offrir un pseudo divertissement a gros budget qui compte uniquement sur ses stars et sur Paris pour faire des recettes .
    Le plus mauvais des trois , un condensé du pire du divertissement américain (et en plus , les clichés permanents sur la France deviennent insupportables , c'est fini les vélos et les bérets Messieurs !)
    Publiée le 25 mars 2011
    je trouve que ce film est trop critiquer alors que je trouve moi qu il est tres bon (dommage qu'il est trop court )le film demarre a 100 a l'heure et il est sacrement bien rythmé il y a de l'action des beau combat(bien que n'egalant pas les corhegraphie de ses films pre 1995 )l'humour est toujour present et certains gags font vraiment rire encore en plus sa ce passe chez nous a paris sur la tour eiffel.Le scenario n'est pas mauvais juste simple et le film en lui meme est largement superieur au medaillon , tour du monde en 80 jour ou encore le smocking.enore en plus pas mal d'acteur francais sont present pendant le film .on sent que le produit n'est pas baclé bien qu il n'est pas exempt de défaut.le scene final sur la tour est sublime , l'acteur qui joue le role de mechant est tres charismatique ainsi que jackie chan.Bref un tres bon divertissement peut etre le meilleur de le saga
    Scavs
    Scavs

Publiée le 31 juillet 2011
    Bon, je l'ai revisonné récemment, et ça a cruellement mal vieilli (j'avais bien aimé à l'époque, je j'assume), c'est limite une daube en fait. Le moins bon Rush Hour à mes yeux, même le Rush Hour 2 qui reste moyen à mes yeux est meilleur, c'est dire...
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 27 novembre 2010
    Après l’Asie et l’Amérique, Jackie Chan et Chris Tucker mènent une enquête en Europe, en France, à Paris plus exactement. Les deux premiers opus étaient sympathiques. Cette troisième aventure du duo de choc est décevante. Tout d’abord, le scénario est trop facile, ce qui était aussi le cas des précédents films. Mais dans Rush Hour 3, le scénario est le moins abouti. Ensuite, Jackie Chan se fait un peu vieux et devrait arrêter les cascades. Ça peut être mauvais pour sa santé. Et puis, on voit à l’œil nu qu’une doublure fait parfois certaines cascades trop dangereuses pour Jackie Chan. Chris Tucker quand à lui est lassant et lourd. Si certains de ces gags sont parfois drôles, il faut dire que les ¾ des blagues tombent à l’eau. Humour lourd, vulgaire, même pas drôle. Chris Tucker énerve et pas qu’un peu ! Il y en a marre de ses blagues sur les blancs, sur les noirs, sur les jaunes, sur les homosexuels, sur tout ce qui ne fait pas rire. Il y a des limites à s’imposer, et Tucker ne les connait pas. Pas étonnant qu’il ne fasse pas une grande carrière au cinéma. Et puis, il y en a marre de faire passer les français pour des cons ! Je ne suis pas français moi-même, je suis un voisin (dans le nord, petit pays à problèmes). Parfois, les français m’énervent un peu, c’est vrai. Ils aiment critiquer, ils sont fiers, ils n’ont pas de toilettes propres, ils sont nuls au foot (ceci dit, la Belgique aussi), etc.… Vous pouvez dire ce que vous voulez d’eux, mais il y en a marre de tous les faire passer pour des cons dans vos films américains. Vous vous croyez meilleurs, vous ? Il y en a marre du patriotisme et des américains qui se croient les meilleurs du monde. Il y a de bons américains, comme il y a de bons chinois, de bons russes, de bons français, … Enfin bon, les intentions ne sont pas mauvaises, c’est clair, mais le monde entier aura une vision bien bête de la France à cause de votre film. Là, je m’emporte, je dis même n’importe quoi, mais le fond de ma pensée est quand même juste. Ils ne font pas que passer les français pour des cons, mais aussi les autres communautés, les autres peuples, les autres cultures. Je trouve qu’ils devraient se calmer un peu avec leur humour bien lourd. Rigoler un peu de tout ça, ça n’est pas dérangeant, mais en faire sans cesse, et critiquer à chaque fois les autres, il y en a marre. Donc, calmez-vous un peu sur vos gags contre ce qui n’est pas américain, ça devient vraiment agaçant. Sinon, le film en lui-même n’est pas trop mal et se laisse regarder, mais le spectacle est bien en dessous de ses prédécesseurs. S’il y aura un quatrième opus, ils ont intérêt à faire un effort.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 19 octobre 2010
    Quelques clichés moisis sur les français mais les acteurs principaux font le boulot comme d'habitude.
    Publiée le 14 septembre 2010
    ohlalalalalala je m'attendait a un vrais retour après 2 premier opus excellent.Mais là je suis très décus méme si on rit une ou deux fois...........vraiment pas a retenir
    Publiée le 7 septembre 2010
    moins bon que le précédant mais malgré ses mauvaises critiques moi je le trouve bien sa bouge et il y a de bonnes sequences de rire.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 29 août 2010
    Le retour du buddy movie black/chinois dans les rues de PARIS. Rien d'original, on sedemande ce que Yvan Attal et Julie Depardieu font là. Quand à Noémie Lenoir, elle sait faire le bac à fleur, y'a pas de doutes...Déception par rapport aux numéros précédents!
    Publiée le 20 août 2010
    En regardant ce 3ème volet on sait a quoi s'attendre... Des cascades des flingues donc de l'action...malheureusement le scénario est toujours aussi pauvre... un film qui ne restera pas dans les mémoires... Comme les deux précédents...
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 14 août 2010
    Rattner enfonce encore plus sa série dans les méandres de la nullité avec un Chris Tucker toujours plus énervant et des bastons moisies.
    Publiée le 10 août 2010
    Beaucoup moins fun que les deux premiers volets, ce troisième épisode reste malgré tout un bon divertissement, principalement du au fait que l'action se déroule à Paris. Jackie Chan et Chris Tucker restent à la hauteur, dommage qu'on ne les retrouve vraiment qu'à la fin du film (côté baston). Au contraire, l'humour n'est présent qu'au début du film, surtout avec les différents jeux de mots à l'américaine (dans le dojo). Assez inégal donc, mais regardable!