Rush Hour 3
    2,2
    4753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Hakim G
    Hakim G

Publiée le 10 août 2010
    Gags fouareuses , scénario à la limite du nulisime à part ça 3 scènes très drôles et originales voila ce que nous réserve ce 3 ème volet!!!!!
    Publiée le 10 août 2010
    Moins explosif que les deux précédents et plus concentré sur la comédie ,moin d'action cela ce recent avec un JACKIE CHAN qui commence a ce lassé de la serie des rush hours.
    Publiée le 10 août 2010
    1 + 2 = 3... Vous avez vu les deux premier, le troisième c'est pareil... Lassant...
    dav_paris
    dav_paris

24 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2010
    Ce film est une mascarade. Un projet censé ramané quelques poignets de Dollars. Lourd à souhait, éxagérant les blagues lourdes et vaseuses. chris Tucker est dans son élément. Dommage pour Jackie Chan que j'apprécie de le voir dans un film aussi mauvais.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 16 juillet 2010
    Après un long moment d'absence Jackie chan en grande forme pour ce dernier rush hour
    Publiée le 28 juin 2010
    Une bonne dose de rire du début jusqu'à la fin! Bien sûr ce film est malgré tout un film de la grande superproduction américaine se qui signifie scénario pas très inventif mais malgré tout rire assuré. Par contre je l'ai regardé en version original donc des dialogues ont dût être changé pour que les blagues collent...
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 19 juin 2010
    Caractéristique première du buddy movie: si ça marche, on reprend les mêmes et on fait des suites l'infini jusqu'à ce que les acteurs ne signent plus.

Bon, on a un bon duo pour ce genre de film, et bien qu'ayant vu les 3 dans une courte période, je note la trilogie ici car je ne fais plus réellement de différences entre les épisodes.

Bien sûr, on a un Asiatique et un Afro-Américain, donc ça chambre racialement (mais gentiment) à l'américaine en permanence. D'autant plus que ce film se déroule à Shanghai (Hong-Kong?) si je ne me trompe.
    On a deux trois scènes relativement drôles (qui sont toutes dans la BA), puis le reste... se regarde.
    Un bon p'tit film dans le genre, mais bon, ça s'accumule et rien ne change vraiment.
    Peut-être que les attentes ont évolué depuis la sortie de l'Arme Fatale 1.
    mickalesacre
    mickalesacre

Publiée le 6 juin 2010
    Les deux premiers passaient encore; ils avaient de bons cotés mais celui là n'est vraiment pas terrible.
    KebabFritte
    KebabFritte

Publiée le 29 mai 2010
    fidéle au precedent volet , toujours une bonne histoire et de l'humour .

Publiée le 24 juillet 2010
    Que se passe t-il quand on met ensemble une star de Hong Kong, un comèdien black, un rèalisateur franco-polonais, une star française et l'acteur fètiche d'Ingmar Bergman ? Et bien on obtient "Rush Hour 3" avec le tandem de choc Jackie Chan-Chris Tucker alias Lee-Carter! Cette troisième mouture est tournè à Paris, ce qui explique la prèsence d'Yvan Attal en chauffeur de taxi et de Roman Polanski en flic français! Pour le reste c'est comèdie et cascades spectaculaires, comme dans les deux premiers volets de "Rush Hour" ou personne ne se prend vraiment au sèrieux! C'est ce qui fait le succès de la franchise avec quelques morceaux de bravoure efficace comme la poursuite dans un taxi ou le final impressionnant dans les hauteurs de la Tour Eiffel, où la descente en parachute au Trocadèro paraît ici un jeu d'enfant! Vivement le 4...
    Publiée le 29 avril 2010
    Marrant mais sans plus. Les deux précédents étaient incomparables. Ca reste au moins divertissant et sympathique.
    Publiée le 11 avril 2010
    C'est nul. Rien à voir avec les deux premiers opus.
    Pourquoi faire des trilogies quand on est pas foutu d'en faire deux...
    Publiée le 15 juin 2012
    Les deux premiers film était bien. Mais la c'est l'épisode qu'il ne fallait pas faire. Le scénario est bidon et ridicule, ce n'est pas drôle. Le duo Jackie Chan et Chris Tucker déçoit et les seconds rôles sont mauvais : Max von Sydow, Hiroyuki Shimosawa, Tzi Ma, Jingchu Zhang, Yvan Attal, Noémi Lenoir, Julie Depardieu et Roman Polanski. A éviter.
    Publiée le 28 octobre 2010
    un film qui m'a fait rire du debut a la fin, avec de l'action, mon préféré des 3 opus, a voir
    Publiée le 22 novembre 2009
    Bon allez je veux bien accorder une étoile,un peu comme on pourrait filer une pièce de un euro à un SDF...Pour donner un apercu de ce film : le scénario ne vaut même pas un sujet de rédaction niveau sixième,les scènes d'action sont complètement déjà vues et donnent envie de pioncer,quant au niveau humoristique en général...sans commentaire.Personnellement,je n'adresse pas mes félicitations à Hollywood pour avoir tourné un film aussi bas de gamme,et en France qui plus est.