In her shoes
    2,8
    3298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In her shoes ?

jazz59
    jazz59

Publiée le 2 décembre 2006
    J'ai adoré : c'est un film vraiment divertissant, rafraichissant et sympathique !
    Publiée le 6 décembre 2006
    Très bon film . Les actrices sont merveilleuses et forment un duo superbe . Malgré le début un peu tragique ce film se finit sur une incroyable leçon d'amour et d'émouvantes retrouvailles. J'ai tout simplement adoré .
    BELLZ
    BELLZ

Publiée le 26 janvier 2009
    Une très belle chronique familiale, dramatique, drole, et toujours bourrée d'émotions. On pourra lui reprocher une première partie moins percutante que la seconde, ou encore une débauche de bons sentiments. Malgré tout, les deux actrices principales (Diaz et Colette) sont formidables et font de cette oeuvre l'une des belles réussites de l'année.
    Un film beaucoup moins léger que son affiche (commerciale) ne tend à supposer. Quand deux grandes actrices confirmées (MacLaine et Colette égales à elles-mêmes) rencontrent une Cameron Diaz étincelante (la révélation), la sauce prend.
    Trop de bons sentiments ne fait jamais de mal à personne et ici ils sont dispersés intelligemment.
    Publiée le 16 novembre 2008
    Film duquel je m'attendais à quelque chose de bien. Hélas, je me suis très fortement ennuyé, le scénario est banal, les actrice sont certes très bien mais deux heures... C'est presque une heure de trop pour ce film.
    Publiée le 30 janvier 2012
    Une réelle bonne surprise ! Je m'attendais sincèrement au genre de film pendant lesquels on s'affale dans un canapé, on ne fait pas trop aller son cerveau, et limite on s'endort; mais pas du tout, une jolie comédie dramatique, avec du fond et du contenu et de très bonnes actrices, touchantes. A voir :)
    Publiée le 23 août 2011
    Le début commence bien, une comédie à l'américaine comme on les aime avec la jolie diaz en voix off...puis très vite le film devient une véritable soupe. Rien d'amusant ni de légèrement comique, répliques qui sonnent faux, clichés, histoire navrante, narration chaotique...rien n'est épargné au téléspectateur. Sans compter qu'il est atrocement long..
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 23 janvier 2009
    "In her shoes" s'avère être au début un film symphatyiques, léger avec deux actrices (tony collette et cameron diaz) qui rentrent bien dans leur rôle respectif. Cependant, l'histoire s'enlisse vite, se montre lente, ennuyeuse: ça manque de piquant. C'est très dommage car en voyant la boite de DVD, je m'attendais plus à une comédie dramatique qu'à un film qui fabrique de l'émotion,peu touchante d'ailleurs. Tant pis!
    Publiée le 5 septembre 2011
    vraiment pas mal malgré quelques longueurs. Et les deux heroïnes sont au top. Rafraichissant
    Publiée le 8 mai 2009
    Ce film aurait pu mériter 3 étoiles parce que l'idée de départ est bonne: deux soeurs que tout oppose (l'une intello, l'autre idiote bimbo) qui semble en fait toutes les deux mal dans leur peau et qui n'arrive pas à trouver le bonheur mais peuvent elles le trouver ensemble ou mieux vaut il chercher chacune de son côté?

Mais ce ce film souffre de quelques longueurs et n'est pas forcement super réaliste.

Cela reste quand même un bon divertissement!
    Publiée le 20 janvier 2007
    "In her shoes" est une parfaite comédie dramatique, du long traversée par une sensibilité ténue et touchante. L'histoire pourtant banale de ses deux soeurs qui s'aiment malgré leurs évidentes différences est émouvante et touche le spectateur au plus profond. La réussite de ce film doit beaucoup aussi à l'abattage de ses trois comédiennes, toutes extraordinaires: Cameron Diaz, sublime en nymphette paumée, Toni Colette habitée par son personnage de Bridget J., et Shirley McLayne émouvante en grand mère sur le tard. Le film nous gratifie de grands moments bouleversants ou comiques tel que le passage de l'une des soeurs dans "une ville de retraite". Il est alors impossible de louper ce petit bijoux d'émotion, il vous tirera les larmes à coup sûr.
    Publiée le 1 mars 2008
    L'histoire d'une complicité qui lie deux soeurs aux caractères opposés. Ce film est simple, touchant et émouvant comme lorsqu'on passe de bons moments avec sa soeur ou sa meilleure amie...
    Publiée le 10 avril 2010
    une petite comédie sympathique sans prise de tete.
    Publiée le 13 avril 2007
    Sympa vraiment, on déteste Cameron Diaz au début ais au fur et à mesure du film, on commence à l'adorer, et Toni Colette est vraimenr ROYALE dans le rôle de la soeur coincée et mal dans sa peau!
    Mignon. L'histoire est simple, sans grande surprise. Hormis Toni Collette, toujours géniale. Cameron Diaz fait du Cameron Diaz et est assez convaincante en fille paumée et illetrée. Ca casse pas 3 pattes à un canard, à la limite, c'est un film qui peut être vu en DVD. Mais c'était un dimanche et je m'ennuiais.