In her shoes
    2,8
    3298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In her shoes ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 16 décembre 2008
    L'histoire de ces deux soeurs est assez intéressante à regarder mais elle a moins d'allant dans sa deuxième moitié un peu longuette en versant beaucoup dans les bons sentiments.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 27 septembre 2008
    J'ai bien aimé ! C'est plus qu'une comédie sentimentale, il y a du réfléchi, c'est travaillé, c'est de l'authentique, on n'a pas le côté superficiel des films.
    Les deux actrices forment un bon duo !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 décembre 2009
    Un bon film !!! Seul quelques longueurs et un schéma trop classique handicape le film mais il y a de très bonne idées et une moral particulièrement touchante... 3.5/4
    VeraB
    VeraB

Publiée le 9 août 2009
    Un film magnifique, émouvant, les 2 actrices jouent merveilleusement bien, les chaussures sont magnifiques aussi, bref un bon film à voir !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Une histoire classique qui n'apporte rien au genre.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 6 juin 2010
    Une bonne comédie qui se tient du début à la fin sur l'amour entre 2 soeurs très différentes !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 19 décembre 2007
    Que dire ormis : 'pas terrible'.
    Cameron Diaz deçoit, dans ce choix de film un peu dramatique, un peu mignonnet..
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 8 mai 2007
    -Y’a toutes sorte d’activité commerciales dans lesquelles le sexe n’entre pas en ligne de compte, ou on peut gagner normalement sa vie sans séduire.
    - Heureusement sinon tu crèverais de faim !

Ce film est génial : quelle soeurs ne se sont jamais engueulées, pour une paire de chaussure, ou tout autre prétexte aussi futile ?
    Toni Collette en avocate surbookée qui passe à côté de sa vie, Cameron Diaz en soeur squatteuse qui lui pourrit la vie, parce qu'elle est top paumée pour savoir quoi faire de la sienne. De toute façon toutes les soeurs se retrouvent à la fin, et ce film est bon à voir... avec ou sans soeur !
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 novembre 2007
    Jolie Film, plein d'émotion, très féministe, où l'humour est loin d'être caricaturé, tout simplement, deux sœurs qui nous donnent leurs confidences.
    Publiée le 16 janvier 2015
    Ce film est une très jolie surprise. Ce n'est pas qu'une comédie, on y découvre une histoire familiale qui justifie l'attitude névrotique de ses 2 sœurs.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 4 août 2007
    Pas mal malgré de petites longueurs!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 17 octobre 2010
    Ne pas se fier à l'affiche,ni au titre."In her shoes" n'est pas une comédie pour filles.Plutôt un mélodrame léger et enjoué,autour de la relation conflictuelle de 2 soeurs aux caractères diamétralement opposés,mais inséparables.Maggie est une fille voleuse et menteuse jouant uniquement de son charme et de son physique,se croyant idiote.Rose est une avocate talentueuse,mais à la vie privée désertique.Le ying et le yang.Chacune voyant en l'autre ce qu'elle n'a pas.Toni Collette porte le film sur ses épaules,subtile,désemparée et généreuse.Cameron Diaz étonne positivement,en jouant sur les nuances d'un personnage pas si superficiel que ça.L'alchimie des 2 prend forme,des 3 devrait-on dire,car Shirley MacLaine opère un retour fracassant en grand-mère pétillante et malicieuse.C'est cette énergie qui est communicative,tout comme la belle brochette de séniors de Miami,et qui fait passer la pilule de péripéties éventées amenant à un happy-end de rigueur.S'y dessine 3 beaux portraits de femme,et un amour sororel rarement aussi bien montré.On note une certaine langueur de la réalisation de Curis Hanson,mais sur 2h10,le contrat est largement rempli,sourires et larmes à la clé.
    Très beau film, la 1ère fois que je l'ai vu c'était en VO et j'ai accroché alors que mon anglais est assez moyen. La même semaine je l'ai revu en VF et je suis passé des rires aux larmes et encore au rire. Comédie divertissante et un peu tragique quand même, mais les 2 actrices nous ont enchanté. Toni dans son rôle de soeur travailleuse et toujours à proteger sa soeur surtout à ses dépents, (pas bien de coucher avec le petit ami de sa soeur), mais elle a pu se rendre compte que dans la vie il n'y a pas que le boulot. Et Cameron toujours charmante dans ses rôles (un peu comme dans charlie et ses droles de dames) et attachante aussi, la coquine!!! mais malgré tout à la fin elles se réconcilient et cela nous amène une petite larme.
    Publiée le 22 août 2008
    Un film irrégulier avec malgré tout un côté attachant, ce qui fait que l'on y repense. La première partie tarde un peu à trouver son rythme la seconde est bien supérieure, surtout grace à l'ambiance dans la maison de retraite. Les acteurs sont excellents.
    Publiée le 17 septembre 2011
    C’est tendre, drôle, émouvant, triste, on passe d’un sentiment à l’autre en quelques secondes. Malgré quelques longueurs, ce n’est pas pesant pour autant. Loin d’être une référence dans le genre, çà reste tout de même un film à voir.