In her shoes
    2,8
    3298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In her shoes ?

Publiée le 1 juillet 2011
    Comme le montre déjà ma note, je reste mitigée.. Les actrices restent crédibles dans leurs rôles respectifs (même si, par moments, l'exagération n'est pas loin), mais le metteur en scène n'a pas su insuffler une "âme" à une histoire qui pourtant avait un potentiel. L'émotion est aux abonnés absents, sauf p-e pour la scène finale, qui relève le niveau.
    Publiée le 21 avril 2010
    Surprise ! Sincèrement en louant ce dvd, je me suis dit encore une comédie potache avec Cameron Diaz et bin par vraiment non. C'est un peu long au début c'est vrai, mais l'histoire de ces deux soeurs est touchante et pas si miaivre. Est-ce du à la présence de Tony Colette ? Pas sur, en tout cas pas que, car on découvre une Cameron Diaz dans un rôle un peu plus profond que son genre habituel. Bon, ce n'est pas un grand film n'ont plus mais le voir ne gache pas notre temps.
    Marine d
    Marine d

Publiée le 31 octobre 2006
    Je croyais voir une comédie et je tombe sur un drame qui se termine en comédie romantique. Suis-je déçue? ben non. 1h30 pour me montrer que les plus jolies ne sont pas les plus heureuses, que les plus intelligentes peuvent tout lacher pour être un peu tranquilles, et que l'amour de Deux soeur c'est ce qu'il y a de plus fort. Oui, c'est gentil, merci je le savais deja mais j'aime bien qu'on me le repette en me montrant des jolies chaussures.
    vince113
    vince113

Publiée le 11 février 2010
    Contre toute attente, une petite comédie pas désagréable. Malgré un sujet éculé, des comédiennes à la limite du surjeux et... une affiche très moche. Mais c'est vrai qu'il y a Curtis Hanson aux commandes, bon faiseur injustement oublié (et pourtant : L.A. Confidential !). Le cinéaste prouve ici qu'il est toujours capable de donner de la tenue à un projet un peu mou du genou... Et si on finit par s'attacher à son trio féminin (mention spéciale pour Shirley McLaine) et à ses rebondissements mélo, on aimerait bien le retrouver sur des films un peu plus ambitieux !
    Publiée le 14 janvier 2007
    C'est un très beau film! Je trouve qu'il y a de superbes images, comme celle où Rose éteint la lumière pour faire l'amour parce qu'elle se sent mal dans sa peau, alors que Simon la rallume parce qu'il la trouve belle. C'est un film rempli d'émotions. Cameron Diaz et Toni Collette sont d'excellentes actrices dans "In her shoes". J'aurais aimé qu'il dure plus longtemps, comme toutes ces choses qu'on aime tant.
    Axis.fr
    Axis.fr

Je suis un peu désolé de devoir contrebalancer la critique globale de la presse. Moi j'ai beaucoup aimé ce film qui oscille entre le style "comédie romantique" un peu convenu (mais on nous épargne assez la focalisation sur une histoire d'amour) .. et un bon film pas trop calibré "Hollywood- teen-age".
    Scénario écrit par une femme, à partir d'un bouquin écrit par une femme ... et joué par plein d'actrices que j'ai trouvées excellentes (les 3 principales .. et mêmes les mamies). Adeptes du style "Sex and the city" (qu'on apperçoit justement un instant à la télé.. pas par hasard) vous devriez être satisfait ! :) Moi je suis pour qu'on y emmène sa (ses) copines ...
    Publiée le 24 janvier 2011
    L'oeuvre de Jenifer Weiner est très bien respectée . Cameron Diaz colle parfaitement au rôle de Maggie . C'est une très bonne prestation mais aussi touchante . Evidemment les aventures de nos deux soeurs sont à la fois drôles et désespérantes ! Un cocktail de filles ! Cependant l'histoire appuie implicitement sur le sens de la famille . Toni Collette en bonne actrice fait aussi du bon boulot dans son personnage un peu frustré .
    Publiée le 12 septembre 2009
    un film sympathique avec des interpretation honorables, mais qui est au final bien peu ambitieux et original.
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 21 novembre 2006
    Je trouve que c'est film est sympa à regarder.
    Mais bon il n'a rien de spécial... Il dure quand meme 2h pour ce type de film => à la fin on a bien envie que ca se finisse vite!
    Publiée le 26 juin 2007
    Bof vraiment decu j attendais de voir un bon film et j ai vu un film ennuyeux je n ai aps arrete de regarer ma montre alors voila le casting est pourtant interessant mais au final je toruve ce film decevant
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 2 septembre 2010
    Bonne détente; Film léger mais avec un scénario complet. Un trop trop moralisateur.
    Publiée le 18 mai 2009
    Film sympathique ou pour une fois Cameron Diaz s’en sort pas mal.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 25 octobre 2011
    Comédie pas si réjouissante que ça sauf vers la fin. Un scénario qui ne m'a pas enchanté mais ça c'est plus subjectif et enfin plusieurs longeurs. Mais aussi une Cameron Diaz rayonnante pour un film qui se laisse regarder et qui au final détend un peu. Non indispensable !
    etoile2503
    etoile2503

Publiée le 12 avril 2016
    le film américain parfait dans tous les clichés
    2 soeurs : 1 intelligente avocate banale et une bimbo blonde superficielle
    conflit ,coucherie , le corps de Cameron Diaz exposé.....
    et tout fini bien dans le meilleur des mondes
    Publiée le 28 décembre 2013
    Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.