In her shoes
    2,8
    3298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In her shoes ?

Publiée le 4 mai 2007
    Quel film incroyable et cameron diaz est incroyable dans le role de la salope.Mais aussi on voit l'amour de deux soeur.A voir absolument
    Publiée le 3 juin 2009
    Soyons clairs, ce film vaut trois étoiles dans sa catégorie! D'un point de vue général, il en vaut 2.
    Une très agréable surprise pour la catégorie "film de nanas joué par des nanas destiné aux nanas"! Je m'attendais à une énième daube romantique dégoulinante de puritanisme et banale...Hé bien non! Les deux actrices sont parfaites et très attachantes. La relation entre soeurs est bien exploitée, dans toutes ses facettes (amour, rivalité, connivences, indulgence, exigence...). Le romantisme est loin d'être le thème principal de ce film, et c'est tout à son avantage! Les personnages sont relativement complexes et profonds. Les remises en question sont touchantes et crédibles. Le scénario est vraiment sympa et plutôt original de par son thème: les relations fraternelles.
    papapower
    papapower

Publiée le 6 mai 2010
    J'ai vu ce film plusieurs fois, et il ne me lasse pas. C'est une bonne comédie qui se laisse regarder aisément.
    Publiée le 29 avril 2009
    Une très bonne comédie portée par un casting féminin de haute volée. C'est un vrai plaisir de suivre ces deux héroines, dans une histoire qui donne la part belle à l'émotion, à la famille, mais surtout aux femmes. Les chaussures gardent bien sûr un rôle dans l'histoire, un fil rouge en somme, comme pour toutes les filles (Sex and the city ...). Et puis c'est tellement tordant de voir Cameron Diaz revigorer les amis de sa grand-mère dans une Floride de carte postale !! Dommage que le rythme ne soit pas toujours au rendez-vous et que la fin soit si convenue, car le reste avait de la tenue.
    Une comédie un peu longue. Je me suis ennuyée jusqu'à l'arrivée à la maison de retraite. Le titre ne reflète pas le film. C'est un bon moment de divertissement, mais sans plus.
    William Lemaire
    William Lemaire

Publiée le 2 février 2019
    In her shoes est un film très calme et reposant où il n' y a très peu d'action et beaucoup de discussions. Il y a aussi de l'émotion. Cameron Diaz joue vraiment bien. Il s'agit d'un très bon film qui raconte le lien entre deux soeurs diamétralement opposées.
    Publiée le 31 janvier 2008
    Très bonne comédie.
    Ce film ne casse pas des briques c'est sûr! On s'demande même presque c'est quoi ce titre, limite bidon, mise à part que le réalisateur prend un malin plaisir à faire rentrer une histoire de chaussures, mais bon on s'en fout ! Au début, je me suis "hum ouais super un film centré sur la plastique de Cameron Diaz, du déjà vu, on a eu "Charlie et ses drôles de dames" pour ça. Et puis au fur et à mesure, on découvre une histoire de soeur, puis de famille et même des passages émouvants. En fait, c'est un bon film à voir pour se détendre, sans se prendre la tête !
    Publiée le 15 mai 2010
    merdique!
    je me suis ennuyé tout au long de ce film! et bon sang... qu'est ce qu'il est long!
    même cette pauvre caneron diaz n'arrive pas à faire remonter le niveau!
    ce n'est pas drôle, ce n'est pas triste non plus... c'est quoi ce film? j'arrive même pas à le classer dans une catégorie.
    ah! si! histoire à dormir debout!
    Publiée le 12 juillet 2009
    Je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de films. Les vingt premières minutes sont bonnes, le reste est à jeter.
    Publiée le 19 janvier 2007
    C'est une bonne petite comédie romantico-sociale. La réalisation est plutôt classique mais efficace, mais c'est surtout l'excellente interprétation des actrices dans le film qui est à souligner. L'histoire nous touche et nous fait rire parfois. Je ne mets que 2 étoiles car je trouve que le film est légèrement trop long et que le scénario commence à s'essoufler vers la fin.
    Au final, c'est un joli petit film qui permet de passer un moment agréable!
    Publiée le 25 février 2010
    Une comédie assez amusante mais un peu mièvre.
    Il est décidément difficile de cerner Curtis Hanson. Après "LA Philadelphia" et "8 miles", le voilà maintenant qu'il s'attaque à la comédie dramatique avec l'histoire de 2 soeurs fondamentalement différentes. Finalement fort éclectique, Hanson confirme ses indéniables qualités de narrateur. Certes, Toni Collette et Cameron Diaz, la coincée et la délurée, jouent chacuen une partition dans laquelle elles ont déjà fait leurs preuves mais leur opposition dans la première partie du film est franchement délicieuse. On se régale aussi dans la deuxième partie du film où les héroïnes retrouvent leur mère (superbe Shirley Mac Laine dont le temps n'altère pas le talent) et notamment des papys dont la vue de Cameron Diaz en maillot de bain fait le même effet que les cocons de "Cocoon" !!! Bref, "In her shoes" est une comédie dramatique plus que sympathique et je vous la conseille vivement.
    Publiée le 18 novembre 2009
    bon film. Bon divertissement. Le duo d'actrices fonctionne très bien. Un agréable moment à voir.
    Publiée le 8 novembre 2006
    Un film américain classique avec un scénario bateau. On veut mettre en opposition deux styles de vie coplétement différent de deux soeurs. L'une mène une vie de débauche, l'autre a réussi sa carriére professionnelle mais est malheureuse en amour, et malgré ces différences, c'est l'amour des deux soeurs qui l'emporte. Bon, on a déjà vue cette dualisation entre la coincée et la bimbo dans de nombreuses série z. Transposer cette idée typique de la société américaine qui veut que pour être heureux, il faut être beau et que le travail ne t'apporte que le chagrin, est donc très riqué. Mais ce film s'en sort plutôt bien car il arrive justment à nuancer cette parodie sociale pathétique. La bimbo n'est pas heureuse( oh mon dieu, je n'arrive pas à tout avoir je ne comprend pas pourtant je suis un canon!) et l'avocate trouvera finalement l'âme soeur. On peut dire que les choses sont remises à leurs places! Les deux actrices s'opposent bien surtout Toni Collette. C'est donc un film sympathique sans plus.