Les Vampires de Salem
    3,1
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vampires de Salem ?

Martial Arts Cinéma
    Martial Arts Cinéma

Publiée le 1 mai 2020
    Je n'ai jamais lu le livre de Stephen King mais j'ai trouvé que ce téléfilm était assez bon dans l'ensemble mais qui a très mal vieilli.Le casting est assez bon et David SOUL joue très bien son rôle et cela le change de Starsky et Hutch. Le vampire n'est pas si terrifiant que cela mais son design ressemble beaucoup à Nosferatu
    Publiée le 25 août 2013
    VF affligeante(bcp de films avec vf pourrie valent sans doute mieux avec une vostfr soignée), soul convaincant comme une serpillère bas de gamme, c'est l'acteur ringard par excellence avec sa raie & sa garde robe en jean, histoire qui ne tient pas debout(le bouquin vaut sans doute mieux) avec spoiler: les vampires enfermés dans le cellier + pourquoi fin au guatemala + ...[spoiler]j'en trouverais 10 de points négatifs
    [/spoiler], supplice pour aller au bout des 3H; bref hooper a réalisé un sac de 30l de vomi comme body bags(avec carpenter) qui ne vaut pas mieux, son seul bon film étant lifeforce