Furtif
    Votre avis sur Furtif ?

gooneur
    gooneur

Publiée le 25 juillet 2019
    Oh my god!! Si quelqu'un peut me dire ce que fait Jamie Foxx dans ce navet d'élite, je suis preneur. Ça faisait un moment que j'avais pas vu un film aussi laid. Si je voulais paraphraser notre cher Bernard Laporte, je dirais que je ne sais même pas de quoi on peut parler, ils ont rien fait. Pas de scénario, pas d'acteurs, une idéologie vomitive, bref, le plantage total.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 septembre 2008
    En se concentrant sur les effets spéciaux et les scènes d'action et en ne prêtant pas attention au patriotisme américain ou aux grosses invraisemblances, "Furtif" peut servir de divertissement un long soir de pluie.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 3 décembre 2010
    il y a de belles images pour ce mixte d'idées prise dans plein de films . l'avion devrait s'appeler HAL. un film qui se regarde avec un très gros paquet de pop-corn et un esprit ouvert aux aberrations.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 25 avril 2007
    superbe film avec des scénes de cascade impressionnantes surtout la vertigineuse descente en parachute de jessica biel qui de plus est terriblement belle et sexy.
    l'histoire tient la route et l'on passe un moment de fortes émotions.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Un film d'action plein d'explosions en tout genre... L'ambiance est trop militaire et patriotique, ce qui peut être lourd à la longue. Les effets spéciaux ne sont pas réalistes et le casting de seconde classe ne relève pas le niveau.
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Un bon film d'action pour se divertir sans complexe!
    Les scénes d'action sont joliment filmé et ls scénario est assez bien ficellé!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 14 juin 2013
    Une histoire mal ficelée, en plein film, il change de fusil d'épaule et le méchant devient gentil.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 4 septembre 2013
    Des acteurs pas toujours convaincants, un scénario très limite, une mise en scène parfois raté, reste quelques bonnes scènes d'actions.
    Publiée le 28 août 2007
    mouai...visuellement c'est bien fait mais on n'y croit pas du tout tellement le scénario est léger,les scènes de vol abusé et prévisible.difficile de rentrer dedans a cent pour cent.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    De jolis décors, de beaux effets spéciaux mais au final le scénario est totalement prévisible et relativement bien interprêté.
    basbi
    basbi

Publiée le 23 août 2008
    Nul, aucun intérêt, tout passe très vite sans intrigue,l'histoire est imprévisible. On a vu mieux comme effets visuels. A zapper.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 23 octobre 2007
    Un film de divertissement garantie un peu trop exagéré mais l'histoire n'est ni queux ni tète, avec un penchant trop patriotique. Un film fait pour les amateurs de sensation garanties. Des effets spéciaux énormes, qui lui vaut une étoile et obtenir absolument un Home Cinéma chez soit.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 3 juin 2007
    Bon film, l'idée d'un avion doté de sa propre intelligence est originale et inédite. Et pourtant par moment on a du mal à y être plongé par moments...
    On sait qu'une histoire pareille est potentiellement réalisable, c'est ça qui la rend à la fois super crédible et totalement improbable .
    Jessica Biel et Jamie Foxx sont crédibles, Josh Lucas un peut trop sérieux.
    A voir une fois, mais ça deviendra jamais un classique...

Publiée le 1 juin 2016
    L'un des favoris de Cash Express! Un DVD que vous trouverez dans les rayons du magasin pour la modique somme de 50 centimes d'euro! Un luxe car le budget de ce film qui brille par sa mèdiocritè est tout autre! Un budget de 135 000 000 $ pour un film d'action sans temps mort mais aussi vide qu'une coquille! Cela se laisse voir, quelques passages s'avèrant même assez efficaces avec des scènes de destructions impressionnantes! Et comme le père Rob Cohen est un tâcheron sans la moindre personnalitè ("Fast and Furious", "xXx"...), le spectateur devra se coltiner deux bonnes heures de vitesses supersoniques, de missions de bombardements ou d'explosions à gogo sans scènario! De surcroit, comme la plupart des films de Josh Lucas "Furtif" offre en prime le sourire arrogant de ce bel acteur hollywoodien! La gente masculine se concentrera plus sur la plastique de Jessica Biel (en pilote lol) qu'autre chose! Regardable, à dèfaut d'être indispensable! Passons sur les dialogues à deux balles et sur les scènes idylliques et grotesques d'une Thaïlande de carte postale pour se concentrer uniquement sur les effets spèciaux et surtout sur cet avion de combat sans pilote humain! Y a pas à dire, ils sont forts les ricains...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 septembre 2012
    Le réalisateur Rob Cohen tient une filmographie peut reluisante. Et Furtif ne laisse rien de bon, il ne faut pas compter sur un petit scénario sympa, ni au niveau du casting qui demeure invisible. Alors, on peut se dire mais peut-être que l'ensemble est divertissant !? Que dalle, tout est lourdeau.