Revolver
    2,3
    3419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revolver ?

hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Beaucoup d'idées et... C'est tout. Rien de spéciale à retenir de ce film
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 novembre 2008
    Loufoque, incompréhensible, inutile... Dommage, de la part d'un si bon réalisateur et avec un tel casting.
    bou77
    bou77

Publiée le 1 janvier 2008
    J'ai pas du tout aimé. C'est peut être un peu trop compliqué pour rien.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 8 septembre 2014
    "Revolver" est le film de Guy Ritchie le moins abouti! Ce long métrage apparaît plus sérieux, plus sombre, plus prise de tête et surtout beaucoup plus brouillon! Le sujets est cool, les personnages une fois de plus très intéressant, et certains effets de styles carrément super classes! Mais cette fois le scénario est incroyablement brouillon et finir par perdre totalement le spectateur, certains effets de réalisation sont terriblement lourds, la direction artistique houleuse et le montage assez aléatoire! Mais "Revolver", si l'on aime le style Ritchie, reste un plaisir à regarder!
    Truman.
    Truman.

Publiée le 20 février 2013
    Bon film de Guy Ritchie mais qui s'essouffle rapidement , la fin est très moyenne , quelques longueurs mais le tout est remarquablement joué par Ray Liotta et Jason Statham
    A voir au moins une fois
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 30 décembre 2010
    Je vais être différent de la critique et des notes de ce film. Ce film se repose sur un bon style et une bonne ambiance même si je n'ai presque rien compris au scénario, du moins à la chute du film. L'atmosphère sombre et pesante de Guy Ritchie est bien là. Les fans de Ritchie se feront surement plaisir, mais ne vous attendez à rien d’exceptionnel, du moins, clairement pas à la hauteur des précédentes réalisation.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 12 novembre 2007
    Trés bon scénario, bon acteurs et tout le reste...
    Publiée le 9 septembre 2014
    Ce film m'a intrigué la première fois bien que je n'avait pas tout compris. La 3ème fois que je l'ai vu j'ai compris tout le génie de ce film. Une grosse claque. Ce que j'adore dans ce genre de film, c'est qu'on le redécouvre à chaque fois
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 15 juillet 2011
    Guy Ritchie signe son film le plus personnel et le plus osé en sachant pertinemment qu'il n'est pas fait pour tout le monde. C'est beau, c'est intelligent, et pire, Statham et Liotta jouent bien.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 25 décembre 2010
    Dur dur de noter un film pareil. On est constamment embrouillé pour finalement obtenir quelques réponses. Le divertissement, coutume chez Ritchie, est bien respecté. A voir au moins une fois !
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 9 avril 2013
    A ce jeu du chat et de la souris mâtiné de "je" est "tu" le spectateur aura du mal à y retrouver ses petits. Le jeu d'échecs de Guy Ritchie nous met mat dès la mi-film. On se rattrapera aux branches vers la fin quand l'Arnaque avec un grand A se dévoile sans toutefois éviter quelques bleus mentaux. Le policier psychologique n'est pas un art nouveau mais ce specimen reste spécial. Il est vrai qu'avec Statham il faut s'attendre à tout dans ses choix de rôles et ses rôles de choix. On a quand même droit à une intrigue en arrière-plan fortement colorée d'action et de cadavres, et même d'un brin d'humour noir, le tout mené avec talent. Mais pour le cinéphile studieux et peut-être surpris il ne sera pas inutile de repasser une fois la bande pour bien démêler cet écheveau cinématographique.
    Publiée le 9 novembre 2009
    Pas compris...meme en cherchant une explication sur le net.
    Publiée le 6 octobre 2007
    pas trop mal!
    mis a par une scene culte!!ray liota avec son flingue!!!
    Publiée le 1 mai 2013
    Un chef d’œuvre ! <3
    Marre des gens qui ne comprennent pas les bons films !
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 2 mars 2013
    Voilà un film bien particulier , on voit le retour du duo Statham Ritchie et on se dit qu'on va avoir droit à un bon délire comme Snatch , puis après quelques minutes , on est persuadé d'avoir affaire à un film sur la mafia puis on se rend finalement compte que c'est beaucoup plus complexe que ça , il s'agit en fait d'un thriller psychologique extrêmement tortueux qui se cache au milieu d'un film de gangster . Pour ce qui est de la partie film de gangster , tout est parfait , les acteurs , à savoir statham et des grands habitués du genre comme Ray Liotta ou Vincent Pastore qui font tous des prestations très remarquables , les décors qui plongent très bien dans l'ambiance mafieuse sans oublier les très bonnes scènes d'actions qui parsèment le film . Pour ce qui est de l'aspect thriller psychologique , le scénario est en béton , sublimé par une ambiance oppressante et une musique grandiose et donne vraiment matière à une réflexion plus large une fois qu'on l'a compris , mais c'est là aussi le défaut du film , il est trop complexe , au point qu'avec un seul visionnage , il est tout simplement impossible de comprendre ce qu'il vient de se passer .