Zig-Zag
2,7
Votre avis sur Zig-Zag ?

Maksa
Maksa

Un autre film pour enfant avec une morale qui dit : " il faux toujours croire à ses rêves". J'ai envie de dire 1 de plus car des films comme sa il y en à vraiment pleins. Apres, l’avantage de ce film c'est que les animaux sont tous charismatique et attachant et leurs blagues peuvent faire sourire plus d'un.
Luc H.
Luc H.

Un complètement nul. Rien d'autre à dire, des animaux qui parlent etc ..., faut vraiment prendre les enfants pour des débiles.
Hash07
Hash07

Film sympa qui se laisse regarder. Petit divertissement pour une soirée ou y'a rien d'autre à la télé.
dydy-2306
dydy-2306

Pas mal, à voir une fois !!
justineg
justineg

Un bon film divertissant pour les enfants et même les autres, bon je ne peux pas mettre plus d'étoiles car le concept est quand même plutôt pathétique mais il y a certaines blagues et situations comiques mais si ça reste un humour qui vole assez bas.
yves59
yves59

je ne comprends pas la critique de la presse. Les enfants 8 et 4 ans ont adoré. Les parents ont bien accroché, c'est plaisant..........
linkinpork
linkinpork

Ce qui m'a le plus plu dans le film , c'est le générique de fin qui arrive assez vite au bout d'1h17 , et c'est tant mieux ! Cela ressemble trop à Docteur Dolittle ou Babe ; c'est vraiment peu original , on sourit quelques fois , mais cela ne vaut pas le déplacement ! En revanche , Grégory Lemarchal est très bon pour le doublage , mais à part ça rien de bon ! Même les enfants ne sont pas amusé (quelques rires seulement)
Mr_Moui
Mr_Moui

Encore un film pour enfants "à l'américaine" avec des animaux qui parlent et des humains cons comme leurs pieds. Dire que je m'attendais à un film d'animation. Quelle déception! Zig-Zag fut coupé après cinq minutes. 1/5
pi93joe
pi93joe

C'est pour les enfants ! C'est un humour pour les enfants et le monde des animaux qui parlent est réservé aux enfants !
Fabios Om
Fabios Om

un film qui s'adresse à toute la famille mais conviendra plus au enfant car même si l'histoire est belle on s'ennuie un peu en temps qu'adulte . Malgré tout le film véhicule de belle valeur comme celle de la différence pour montrer au gens et enfants que même si l'on est différent cela ne nous empêche pas de pouvoir faire ce que l'on à envie et de réaliser nos rêves. Un film à destiner au fan de film BABE
Aventures d'Akira
Aventures d'Akira

Un film similaire à Babe sauf que dans cette histoire un jeune zèbre rêve d'être un cheval de course mais il continuellement rabaissé par le cheval Sir trenton qui veut l'empêcher de courir .Ce film est aussi très similaire à Balto :un héros particulier avec un rêve de fou , une belle et gentille amoureuse , des amis pas très marquants , un méchant comparable à Steele qui veut faire échouer le rêve du héros et un exploit tout a la fin .Voila une sorte de reprise déjà vu en moins émouvant . 3/5 car si vous êtes des enfants vous devriez aimer ce film .
heathledgerdu62
heathledgerdu62

Un très bon film pour les enfants. Le zèbre a été doublé par Frank Muniz et par Grégory Lemarchal pour la voix française, un formibable chanteur partit trop tôt emporté par la mucoviscidose. Hayden Pattenerie interprète bien une fille intrépide. Bruce Greenwood interprète très bien le rôle du père.
Teuteu8391
Teuteu8391

La jolie aventure de Zig Zag le zèbre de course, c'est sympa a voir une fois. Ca me semble destiné a un jeune public qui saura l'apprécié. C'est une jolie comédie malgré le fait qu'une fois de plus les animaux parlent, un scénario sympa, un casting agréable. Ca en fait un film moyen pour moi, mais a voir une fois tout de meme.
Movies97
Movies97

Je ne sais pas trop comment justifier ma note, je n'ai tout simplement pas accroché avec l'histoire ! Néanmoins Bruce Greenwood et Hayden Panettiere forment un bon duo et le film plaira probablement aux plus petits. Bref, je vous conseil plutôt Babe, le Cochon Devenu Berger.
Virus R.
Virus R.

Scénario bof, et film trop plat. Il y a des longueurs et le jeu des acteurs n'atteint pas des sommets. Film pas terrible dans l'ensemble