Bridget Jones : l'âge de raison
    2,8
    20258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bridget Jones : l'âge de raison ?

William G.
    William G.

Publiée le 23 novembre 2011
    Dans la ligné du premier, on renoue avec l'humour et on repart pour un tour avec celle pour qui notre coeur à penché, celle qui est en quelque sorte notre amie... Bridget Jones est de retour, et elle va en remettre une bonne couche de sa simplicité et de sa naïveté ambulante... A voir absolument...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 22 juillet 2020
    La suite des aventures de Bridget Jones. Une comédie romantique pas mal, mais qui n'a pas le charme du premier opus.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 30 avril 2017
    Après un premier volet amusant et gentiment déjanté, cette suite est une succession de gags manqués et gênant ... Les acteurs sont eux aussi à la peine, guignolesque en tout point, dommage ! Ce second opus est de trop.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 9 janvier 2010
    Bridget jones : l’âge de la raison est l’une des comédie les plus raté de l’histoire du cinéma. La mise en scène de Beeban Kidron est correcte mais le scénario est à revoir, je me suis ennuyé du début à la fin et cela malgré les quelques bons acteurs comme Colin Firth et Hugh Grant qui relèvent un peu le niveau du film. Bref ça vaut un 05 / 20.
    Publiée le 27 novembre 2008
    Et gnagnagna et gnagnagna ! je t'aime !!!!!
    Le complexe des femmes qui ont trop de succès !!! oulala que c'est triste ! Désolé je n'accroche pas ! C'est zéro.
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 22 juillet 2007
    un suite vraiment très drole et surprenante ! vraiment un bon film de divertissement !
    Publiée le 28 juin 2007
    C'était sympathique, pas franchement un film culte, mais on peut dire qu'on passe un bon moment, même si çela reste un film grand public avec un scénario à demi-bon !
    thethythy
    thethythy

Publiée le 29 novembre 2006
    La suite du premier épisode où l'on reprend les ingrédients déjà usités du premier opus. Bien sûr, cela fonctionne un peu moins bien, et je dois même dire que les manières de la Briget finissent un peu par lasser dans ce scénario plein de clichés (le séducteur invétéré, les champignons thaïlandais, et le futur mari coincé).
    Publiée le 30 mai 2010
    bonne comédie.
    un peu trop britanique à mon goût.
    ça reste tout de même un assez bon divertissement.
    Publiée le 16 janvier 2010
    se film et nul lisé le livre il é 10 foix mieux
    Publiée le 9 décembre 2006
    Très bonne suite, avec toujours des situations hilarantes!
    Renée Zellweger est toujours aussi pétillante, et le rôle lui va toujours comme un gant!
    minoucha
    minoucha

Publiée le 8 juillet 2007
    qui ne s'est jamais mis dans la peau de cette nana ?? j'adore, la voir gaffer, évoluer ... un film très très sympa, a voir voir et re revoir
    Franck V
    Franck V

Publiée le 18 août 2012
    Suite réussi même si elle est sans surprise. Renée Zellweger emmène le film avec panache. Une bonne comédie comme on aimerai en voir plus souvent.
    caro18
    caro18

Publiée le 1 avril 2010
    Moins réussi que le 1, on rit quand même beaucoup.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 7 février 2023
    Je n'ai pas vraiment aimé cette suite qui fait semblant de donner la part belles aux aventures mais qui est souvent très convenue dans "je t'aime moi non plus".
    Cela aurait pu être drôle, cela aurait donné plus de piquant au film mais l'empilage des situations de toutes sortes est fastidieux au final.