Street dancers
    2,6
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Publiée le 5 mai 2008
    une chose est sûre, le casting n'a pas été fait sur des talents d'acteur!! ok, ils dansent tous très bien, il y a de toute évidence des compétences débordantes dans ce domaine. Mais bon, à part ça, c'est le casi néant! pas de scénario, pas de jeu, pas de surprise... Bref à voir pour la danse, mais si vous voulez un film, regardez autre chose!!
    Publiée le 3 mai 2007
    Pas de veritable histoire, pas de véritables dialogues mais de la chorégraphie pour le plaisir des yeux et de la musique pour le plaisir des oreilles. Un clip de 1h30.
    Kévin P
    Kévin P

Publiée le 31 mars 2010
    Super film de break <3.
    Publiée le 28 juin 2011
    Très bon film quand il est sortie... Tous les films de danses suivant ce film l'ont copié!!! vu que le scenario etait nouvau et bon. MaINTENEnt sortir un film comme ça ne serait pas un e bonne idée! Mais j'ai trouvé ce film très bon a sa sortie et le producteur a été très original puisque c lui qui a sortie ce nouveau type de scenario :- dommage que les producteur de film qui ont suivie n'aient pas été aussi intelligent et donc aussi original ! ( ormi STEPPIN )
    Publiée le 16 mars 2014
    film de dance très sympas a voir , je vous conseille de le voir .
    Publiée le 7 juin 2009
    Trop trop trop beau film !!
    C'est mon film préferé le top du top que du top les musiques sont top les battles , le scénario la mise en scenes les acteurs tout
    Bravo !!
    Colyder
    Colyder

Publiée le 15 février 2008
    Scénario basique et sans réelle saveur qui permet de placer des séquences de battle de hiphop hors du commun et qui donne envie de se lever pour danser à son tour. Une bande son impeccable et un casting honnête. Film sympa dans sa globalité.
    Publiée le 20 septembre 2010
    se fillm street dancers est le premier film de dance hip hop break dance qui est super franchement j'ai aimer mais c'est pa le meilleur film de dance bon film
    STREET DANCER EST UNE EVOLUTION LOGIQUE DU CHEF D OEUVRE " WEST SIDE STORY ", PLUS MODERNE SURTOUT AVEC LE HIP HOP VOUS VOUS REGALEREZ.
    ALLER LE VOIR
    Mills
    Mills

Publiée le 21 avril 2022
    Comment on peut mettre aussi bas la note de ce film?

Ok le scénario n est pas ouf, mais au niveau de la danse et la bande son y a juste rien à dire. Bien meilleur que certains film de danse sur le hip hop.
    Publiée le 25 juillet 2008
    Ce ne sont pas des étoiles par rapport à la qualité de réalisation ni de mise en scène du film, mais par rapport à son attraction. Les chorégraphies sont impressionnantes et le film "déchire", y'a pas d'autres mots !! La BO est géniale, et les "street dancers" décapent. Petit bémol niveau scénar.
    Publiée le 1 février 2008
    Mouais...Les acteurs ne sont pas au meilleur de leur forme, les dialogues sont ridicules dignes d'une série ab production, tout est cliché dans ce film. Heureusement que les scènes de danse sont biens...mais malheureusement c'est insuffisant pour rattraper un film décidément creux.
    Publiée le 27 décembre 2007
    Ralala un film de ouf! Ils avaient raison "les meilleures scènes de hip-hop que vous verez au ciné" les chorégraphies donnent envie de bouger mais une folle envie!! les acteurs/danceurs sont géniaux s'ils pouvaient m'apprendre tout ça mais bon l'espoir fait vivre mdrr le meilleur film de dance pour moi même avant Honey, Sexy Dance, Dance with me ou encore Steppin'
    Publiée le 9 juin 2008
    je ne connaissais rien au Hip hop, j'ai découvert et je suis enthousiasmée malgré mon âge avancé !
    d'accord, l'intrigue est simple et transparente, mais elle n'est que le prétexte à montrer ces "battles" de rues.
    Dans la salle avec moi, où j'étais la seule blanche âgée, les jeunes étaient enthousiasmés et ont visiblement adoré l'histoire d'amour...
    Je le reverrai avec grand plaisir
    Mode d'emploi de Street Dancers : Vous avez une petite heure et demie devant vous et pas envie de refléchir ? Déchirez l'emballage, insérez le DVD et admirez les superbes chorégraphies au rythme d'une bande son de qualité.
    Pour le reste....... Pardon, pas de reste. Scénario insipide et jeu d'acteur inexistant.