Underworld 2 - Evolution
    2,9
    17718 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 2 - Evolution ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Ah ! Il y a du mieux ! En plus de la guerilla maintenant, il y a des putains de monstres baraqués de chaque côté. Côté sentiments, c'est toujours pas ça (mais il y a une scène rigolote dans un container à un moment). L'introduction au moyen âge est entousiasmante, et l'intrigue reste toujours aussi claire (un peu simple, même). Mais bon, les combats finaux sont bien sympas, alors, pourquoi bouder son plaisir ?...
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 9 mai 2009
    La guerre continue dans cette suite du réussi Underworld ! Len Wiseman reprend les commandes de sa saga et offre à ce deuxième épisode les mêmes qualités que le premier : son rythme, son style, son ambiance et son héroïne sexy ! Mais l'effet de surprise du premier opus étant passé, le scénario encore plus limité que celui de ce dernier, il est difficile de ne pas détourner le regard quelques instants lors de scènes franchement longuettes !
    Publiée le 7 mai 2009
    Cette série est géniale !!
    Publiée le 7 mai 2009
    Un peu moin bon que le 1er mais ce film est quand même très prenant. Il se situe juste à la fin du 1er avec tjrs cette bataille entre vampires et lycans et on a l'occasion de voir le réveille de Marcus, le seul hic sa fin à été un peu trop rapide.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 27 avril 2009
    Moins "prenant" que le 1er volet, ce 2e opus fait un peu "réchauffé". Peu importe, j'adore ces univers noirs, gothiques, cette esthétique. Et rien que ça (et la belle Kate Beckinsale) suffit à mon bonheur, malgré certaines incohérences (Markus est supposé être le plus fort, mais se fait relativement rapidement expédier par "Sélène", qui qques secondes auparavant n'a même pas été foutue de se débarrasser de 4 lycans de base...)
    Publiée le 22 avril 2009
    Un tantinet moins bien que son prédécesseur, Underworld 2 : Evolution nous envoi un bon pâté d'action dans le visage. Plus violent que Underworld premier du nom, les puristes du 1er volet pourront être déçus. Scénario moins bien, scène d'amour typiquement Américaine ect...

Mais bon, au final, le film est quand même intéressant et les acteurs toujours aussi bon. A voir.
    Anoren14 .
    Anoren14 .

Publiée le 12 avril 2009
    Tres bon film, j'ai aime le premier, j'aime vraiment le second. Bravo, il est rare qu'une suite soit reussi c'est le cas
    Stargate
    Stargate

Publiée le 10 juillet 2016
    Dans la lignée du premier, avec l'histoire des vampires et des loups-garous développée, selon Underworld. Avec des combats bien réalisés, du suspens, et la même musique sympathique spoiler: qu'à la fin d'Underwolrd 1, ici au début lorsqu'ils font l'amour et à la fin, une fois le combat fini et la capacité à Selene de supporter la lumière du soleil
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 27 septembre 2010
    Le 2ème volet est tout aussi bien que le premier volet (qui est quand même plus "attachant" et "marquant" car il proposait un concept assez nouveau contrairement à cette suite). Les effets-spéciaux sont encore plus incroyables, il y a encore plus d'action et les décors sont une fois de plus irréprochables. De plus, les acteurs sont aussi convaincants... et Kate Beckinsale est toujours aussi magnifique. Un super film qui mélange une fois de plus plusieurs genres !
    Publiée le 19 mars 2009
    ÉCOUTEZ MOI!!!Lorsque l'on voit les critiques de la presse n'étant pas ré confortable. il faut pourtant avoir son propre avis, qui !! ici est nécessaire. un talent d'acteur superbe, un scénario linéaire mais irréprochable, une intrigue révélé quand il le faut(on cherche ce qu'il sait passé)
    BREF, personnellement j'ai regardé les films dans l'ordre. Ceux qui n'ont pas vu UNDERWORLD 1 et le 3 sont obligés d'être conquis et même voire plus !!!!!
    Un film de vampire-loups garous aussi bien réalisé mérite une approche plus conséquente pour les prochaines années suivantes, malgré une réalité,une objectivité imaginée dans l'intégralité du film. Vivement une suite qui déterminera la famille des VAMPIRESLOUGAROUS ............. J'adore
    Publiée le 10 mars 2009
    On retrouve exactement la même erreur que dans le premier volet, c'est à dire un scénario qui ne passe pas le seuil de l'ennui, dans ce cas, c'est doublement puni.
    Publiée le 14 février 2010
    Il est au niveau (excellent) du 1er à quelques longueurs près, et encore qu'on pardonne facilement si on repense à la qualité des scènes de début et de fin. Impressionnant!
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 1 mars 2009
    Deuxième volet pour la saga Underworld. Une suite que j'ai trouvé assez différente du précédent opus. Underworld Evolution, est décevant.
    J'ai eu un peu de mal à être captiver par cette nouvelle histoire ( même si elle suit la fin du premier ) j'ai trouvé ça beaucoup moins prenant.
    Le scénario est bien moins intéréssant que dans le premier opus.
    Les acteurs, eux, se débrouillent, c'est pas mal. Les effets spéciaux sont toujours aussi réussit pour la plupart.
    Le gros default du film, c'est le scénario, on accroche moins, le temps nous semble beaucoup plus long.
    J'ai pas vraiment accroché, même si il y a toujours autant d'action. Le film m'a laissé un peu sur ma faim. Dommage ...
    Publiée le 25 février 2009
    2ème très bon volet avec plus d'action et d'effets spéciaux!
    Ells
    Ells

Publiée le 18 février 2009
    On ne peut pas parler du deuxième sans parler du premier, une suite plutôt cohérente, mais qui justement ne rajoute rien d'original, des combats sympathiques, l'histoire tient la route mais sans être exceptionnel .