Underworld 2 - Evolution
    2,9
    17718 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 2 - Evolution ?

romano31
    romano31

Publiée le 21 avril 2008
    Une suite encore plus jouissive avec, en prime, une super introduction. Kate Beckinsale y est toujours aussi parfaite et sexy. A quand un troisième opus ?
    NoobMaster69
    NoobMaster69

Publiée le 3 avril 2008
    Underworld 2 nous plonge au coeur de la guerre entre Vampires et Lycans, le résultat ? Un film plein d'action, de cascades et d'effets spéciaux spectaculaires, mais avec un scénario limite qui rend le film peu prenant... Le film n'a donc d'intérêt que pour ses scènes d'action, dommage... A voir tout de même si vous recherchez du divertissement.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 mars 2008
    DÉÇU. Le 1er épisode était tellement bien...pourquoi bacler la suite ?!?! c'est confus, pas trés bien tourné (+ trop de flashbak insupportable), et on ressort avec un goût amer... Une étoile pour Kate Beckinsale.
    Publiée le 10 mars 2008
    Un film aussi bien que le premier, l'histoire continu!! toujours le même combat. L'histoire est aussi bien que le premier, mais, c'est plus violent que le premier, dommage!
    Publiée le 8 mars 2008
    Jouissif de bout en bout ! De l'action à gogo, des combats à couper le souffle, des poursuites, des batailles sanguinaires et épiques ... Ce film est vraiment trop bon ! Les décors et la photographie du film sont magnifiques ! C'est vraiment gothique et tripant ! Quant à Kate Beckinsale elle pourrait rendre fou n'importe quel mec tellement elle est magnifique ! Sa scène de sexe est vraiment à tomber par terre lol ! En bref tout est réussi dans ce film, on ne s'ennuie jamais et l'histoire est passionnante et riche ! La mythologie se tient vraiment bien et j'espère qu'il y aura un 3ème épisode !
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 5 mars 2008
    J'ai remarqué que le début de ce second volet est excellent et bien fait : on comprend mieux les origines de la querelle entre lycans et vampires. Sinon, l'action est toujours présente. Les acteurs respectent bien leur rôle dans l'ensemble.
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Un second opus qui perd en intensité et en crédibilité. Le scénario est clairement moins bon. La mise en scène plus fade que le premier. On y trouve tout de même son compte dans le registre du divertissement, mais cela reste assez décevant dans l'ensemble.
    Publiée le 24 février 2008
    Très bonne suite, on voit que c'est la même équipe que le précedent volet!
    Publiée le 16 février 2008
    Une suite décevante, qui laisse l'esprit du premier épisode derrière pour se mettre aux normes des films sans âme. Alors d'accord, Marcus arrive à faire un peu oublier le génialissime Viktor, d'accord Kate Beckinsale est hallucinante dans sa combinaison de cuir, d'accord Michael l'hybride est superpuissant, mais ça ne suffit pas. Déjà Alexander a un rôle peu important dans l'histoire alors qu'il est à la base de la guerre, ensuite notre superbe Selene en fait trop dans cette épisode: elle arrive à enfermer Marcus avec une technique enfantine, elle détruit les Lycans rien qu'avec son petit couteau; ensuite le cas Michael, le mec ressuscite pour aller sauver sa donzelle alors qu'il ne respirait plus depuis 5 heures, il a une force incroyable et les ennemis ne peuvent rien faire contre lui. La preuve avec le combat final, Marcus et William se LAISSENT tuer par des rookies, alors qu'il sont supposés être les plus puissants; le dernier quart d'heure entre le combat final et la scène du baiser est pitoyable. Une grosse déception
    Publiée le 10 février 2008
    Encore plus d'action, de gore, d'effets spéciaux et un Kate Beckinsale impeccable.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    J'avais assez peur pour la suite, mais non, elle est bien, toujours moins bien qu'un blade, mais elle le talonne de très près grace aussi à une kate sublimée
    Publiée le 5 février 2008
    Autant annoncer tout de suite la couleur: Kate Beckinsale est une fois de plus absolument sublime dans sa combinaison de combat en cuir moulante...et a un moment, on a même le plaisir de la découvrir sans, et c'est vraiment beau à voir. A lire le début de mon commentaire, on pourrait penser que je met 4 étoiles juste à cause de la fille...Eh bien non! N'en déplaise à certains, ce film est bien sénarisé, bien monté, plein d'action, les acteurs sont bons, tout est impeccable...
    Le film nous en apprend plus sur l'origine de la guerre, de la séparation des deux espèces, l'histoire de Sélène, le tout sans être ennuyeux une seule seconde (en meme temps, c'est difficile de s'ennuyer en voyant Sélène se mouvoir dans cette tenue lol)
    Seul bémol: Mikel qui ressussite...c'est quand meme pas très logique ça: je veux bien qu'il meurre et ressussite si on lui donne du sang, mais ressussiter comme ça 3 heures après, ça le fait pas trop...enfin, il n'y a vraiment que ça a repprocher au film.
    Quand on voit le budget, ça fait réfléchir: le 1er Underworld avait un budget de 22 millions de dollars, le second de 50, et les deux sont des super films, alors que nous, les "frenchies", avec un budget de 80 millions d'EUROS(ce qui fait plus de 110 millions de dollars), on arrive pas à sortir mieux qu'un film comme Astérix et les Jeux Olympiques...Navrant! Ils sont vraiment forts ces américains, ou alors c'est nous qui sommes nuls, en tout cas, ils sont meilleurs que nous. Au moins, ils donnent de l'argent à de bons réalisateurs qui choisissent de bons acteurs, et non à leurs potes (qui sont nuls mais qui sont des potes), qui eux même appellent des acteurs qui sont des potes (nuls, mais potes...ex: Luc Besson et Sami Naceri) comme chez nous.
    Bref, un bon film à voir et à revoir sans modération.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 5 février 2008
    Un film surprenant par son aspect mystiques et pas du tout conventionnel. L’histoire reste intéressante et l’actrice assure comme au premier tome. Dans le second opus on reconnaît l’emprunte du premier, les amateurs ne se lassent pas.
    LordV
    LordV

Publiée le 30 janvier 2008
    1 étoile pour kate Beckinsale... Pour le reste, la théorie de l'évolution chère à Darwin est la symbole de l'évolution de cette future trilogie. (Y parait que c'est en cours...) Si j'écris cela, c'est parce qu'après le super loup garou - vampire dans le 1, le super loup garou et le super vampire dans le 2 et cette chère Kate qui évolue aussi, on se demande ce qui va évoluer, qui seront les ennemis de demain...
    Cédric C
    Cédric C

Publiée le 20 janvier 2008
    Une des rares suite qui fait aussi bien que le premier épisode. L'histoire est assez recherché ce qui rarement le cas dans des opus secondaires.